Salut à tous,alors voila,j'ai beaucoup chercher de topics ayant le problème similaire mais sans succès,donc je me lance:
J'ai deja fini Bioshock deux fois(version 1.1 je préçise)a l'époque de sa sortie,maintenant que le 2 est la j'aurai voulu me replonger dans le bain avant de me l'attaquer,enfin bref,ça c'est pour la p'tite histoire...
Mon problème étant que le jeu ne se lance pas,j'ai le p'tit logo Bioshock qu'apparait sur le bureau et la...rien,même pas de message d'erreur,ou si y en a un,il doit apparaitre au bout de 15 min (j'ai pas eu la patience d'attendre plus de 10..)mais la ou mon probème est étrange c'est que le jeu marche très bien en 1.0,mais c'est une fois le patch appliquer que ca déconne,
"Joue en 1.0",vous allez me dire,le truc c'est que la version 1.1 apporte beaucoup de petite corrections,plasmides importants et SURTOUT parce qu'il marchait très bien avant!(j'avai pas acheter le jeu a sa sortie,j'ai toujours jouer qu'en 1.1 donc)
J'ai tout essayer: installer le jeu a des emplacements differents,modifier le bioshock.ini,le default.ini,lancer le jeu avec l'accélération matériel au minimum,j'ai essayer un cr@ck,j'ai tenter de modifier le chemin d'installation du patch,par defaut il nous demande de confirmer si le bioshock.exe se trouve bien à cet emplacement: C:Program Files/2K Games/Bioshock
quand je confirme le patch s'installe avec succès,seulement j'ai verifier,et mon bioshock.exe se trouve plutot la :
C:Program Files/2K Games/Bioshock/Builds/Release
Donc j'ai désinstaller/réinstaller en mettant ce chemin,qui me semblai plus juste, et la non, il me met des message d'erreur pendant l'installation du patch : "old files does not exist"
J'ai également tenter de faire une restauration système,mais j'en ai pas qui date de l'époque ou j'venai de l'avoir,j'en ai tenter une faite il y a 4 mois mais rien a faire,ca bug toujours...
Après tout ça j'ai plus vraiment d'idées et je commence a désespéré un peu...Si quelqu'un aurai une idée,une solution, n'importe quoi qui puisse m'aider a (re)jouer à ce magnifique jeu,surtout qu'il n'hésite pas!
Je lache ma config si ça peu aider:
Windows XP SP3 , Processeur: Intel E8500 (3.16 Ghz) , 2 go de ram ,Nvidia 9800 GT (1 Go) et une carte son Soundblaster X -fi Xtrem Audio.
Merci de m'avoir lu