CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos emplacement plasmide

Fox_Mulder
Fox_Mulder
Niveau 8
20 mars 2010 à 18:36:21

Salut ! je suis tout au début du jeu et là j'ai deux plasmides pour l'instant : eclair et incinération. D'après cve que j'ai compris je dois trouver le plasmide de telekinésie, et j'ai vu que j'avais seulement 2 emplacements de plasmides ! la question que je me pose c'est : si je jarte l'incinération pour le telekinésie ( une fois que jel e trouve ) est ce que je pourrais récupérer l'incinération ? ou est ce qu'il est vraiment pommé et je suis obligé de retomber dessus au hasard d'une bonne rencontre

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:53:04

Tu pourras plus tard, mais fais en sorte de visiter les deux endroits qui nécessitent de dégeler de la glace, avant de le changer!

Fox_Mulder
Fox_Mulder
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:25:39

ok :ok: me voila rassurer ^^ ça m'aurait embêter de le pommer, l'incinération a l'air sympa comme pouvoir

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 mai 2011 à 20:47:10

Salut !

Je me permet de remonter ce sujet parce que je suis dans le même problème.

Je viens de trouver l'amélioration télékénie dans le bureau du dentiste de l'aile médicale. Seulement n'ayant que 2 emplacements, j'ai éliminé l'amélioration éclair. Alors mes questions sont :

1 : comment faire pour avoir plus d'emplaçements ? Je ne comprend pas comment fonctionnent les Jardins des Glaneuses.

2 : J'ai aussi récupéré des améliorations de types mélée et meilleur piratage, et nous pouvont les configurer dans les Génothèques ?

3 : Puisque je n'ai plus l'amélioration éclair pour le moment est ce que cela est pénalisant (ouvrir une porte, etc) ?

4 : Pour finir, à l'endroit ou j'ai découvert l'amélioration télékinésie (niveau médecine, aile du dentiste), il y a a promiscuité une porte qui demande une clé...j'ai fouillé tout le niveau mais je ne trouve pas la clé !

Merci pour vos réponses bonnes soirées !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:38:01

1 • Le jardin des glaneuses fonctionne comme les boutiques, tu peux acheter ce que tu veux parmi les choix disponibles. La différence, c'est qu'ici la monnaie d'échange correspond à de l'adam. Donc, ce que tu puisses sur les petites sœurs. Dans ton cas, tu dois acheter un emplacement de plasmide supplémentaire.

2 • Oui, tu peux enlever/mettre grâce à la génothèque ces améliorations. Ici, ce sont des fortifiants, et pour avoir un emplacement supplémentaire, tu dois acheter au jardin des glaneuses un emplacement fortifiant.

3 • Gênant, non. Il suffit de changer dans la génothèque et de mettre les plasmides que tu veux. Mais vaut mieux acheter un troisième emplacement, télékinésie, arc électrique et incinération sont ceux de bases disons.

4 • Je vois pas ce que tu veux dire.

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:11:05

Merci pour tes réponses ! :ok:

Pour le 4 je viens de comprendre. En fait c'est un couloir inondé (dentist area), et la clef se trouve derrière une barricade. Seulement je n'ai pas le temps de prendre cette clef avec le pouvoir télékinésie, car une tourelle me bombarde copieusement, et je n'ai plus le pouvoir électrique pour la désactiver ! Il est écrit dans la section astuce qu'il faut désactiver cette tourelle et la pirater...mais sans l'arc électrique c'est compliqué !

Pour le jardin des glaneuses, je remarque qu'une fois utilisé ils se désactivent...donc on ne peut pas le réutiliser pour revenir sur un choix ? Par exemple : à côté de ce couloir inondé dont je te parle il y a un jardin des glaneuses (celui du dentiste, avec les balles de tennis, ou on a le pouvoir télékinésie), et il me semble que je n'ai pas la possibilité de faire un échange (ex : l'arc électrique à la place du feu).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:25:26

Ce jardin des glaneuses est cassé. Le premier que tu rencontres est plus loin dans le jeu, pas beaucoup plus loin. Tu peux détruire les tourelles aussi, pas besoin de t'emmerder à les pirater.

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 mai 2011 à 00:29:23

D'accord merci pour tes infos, c'est sympa ! :ok:
Ok, je vais détruire les tourelles :ok:

En fait le jardin des glaneuses est un sorte de marché ? Tu achète des emplacements, tu fait des choix de pouvoirs, etc ?

J'ai lu aussi un peu plus tard que je rencontrerais la génothèque. J'ai déja trouvé des fortifiants (2 ou 3) mais je ne comprend pas comment m'en servir...la génothèque va me permettre de m'en servir ? Apparemment on peut les associer à des armes ?

Merci bonne soirée

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 mai 2011 à 10:08:25

C'est bon, en avançant un peu plus dans le jeu je viens de comprendre pour la génothèque (et le reste) :merci:

snipersenior
snipersenior
Niveau 6
07 avril 2014 à 23:36:20

Comment on accede à la Genotheque? Je me suis remis au jeux mais je n'arrive plus justement a remettre éléctrique à la place de la télékiné.

snipersenior
snipersenior
Niveau 6
07 avril 2014 à 23:38:01

Ha j'ai lu ailleurs que c'est pas dans un menu mais dans les niveaux.

La vidéo du moment