CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si seulement...

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
20 février 2010 à 02:03:10

Si seulement bioshock etait comme ça :bave:
J'aurais encore plus kiffé :bave:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009481/bioshock_f1q0.htm

Dommage, ils ont changés pleins de trucs stylé :-(

Spitfire-Backup
Spitfire-Backup
Niveau 8
20 février 2010 à 12:15:53

j'aime bien c'est vrai mais j'aime le vrai aussi ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
20 février 2010 à 13:06:48

Je vois pas ce qui a changer...

Spitfire-Backup
Spitfire-Backup
Niveau 8
20 février 2010 à 13:56:14

bah la barre de vie des ennemis ainsi que les HUD qui est différent t'est aveugle ou quoi?

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
20 février 2010 à 14:15:43

Tu vois pas ce qui a changé ??? :ouch:

La barre de vie, les armes, les plasmids, l'ADAM etc...

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
20 février 2010 à 20:43:40

:up:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 février 2010 à 00:44:05

Ce sont des détails... les ennemis quand à eux sont EXACTEMENT les mêmes... vous pleurez pour quelques textures changées ?... vous avez vu comment elle rame cette présentation, ça se voit que c'est une version très mal optimisée de bioshock...

Spitfire-Backup
Spitfire-Backup
Niveau 8
21 février 2010 à 00:47:49

zakhiel ta besoin de venir agressé les gens? je cite "vous pleurez pour quelques textures changées ?" tu vois quelqu'un pleuré? c'est juste un avis vien pas foutre la m****

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 février 2010 à 01:27:13

"ta besoin de venir agressé les gens?"

euhm...
je cites ton post plus haut -> "t'est aveugle ou quoi?"
Ah ouais.. bonjour la pondération et l'argumentation...

Ensuite superkakaretour (bonjour le pseudo classe...) a utiliser un smiley triste dans son post... d'où ma remarque.

Il y a forcément des différences entre une beta et une version définitive... mais force est de constater qu'on retrouve tous les élément de cette vidéo dans le jeu ! Seule la skin de l'arme est vraiment différente. Le reste est similaire.

enfin -> "c'est juste un avis vien pas foutre la m****"
Figures toi que moi aussi j'aime bien donner mon avis même si tu considère que le mien viens "foutre la merde" oups... j'ai dis un gros mot au lieu de mettre les "****" d'usage
:sarcastic:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 février 2010 à 11:38:02

"QUELQUES TEXTURES DE CHANGEES" :ouch:

mais t'es vraiment aveugle ou quoi :ouch2:

Premierement :

- L'arme est tres differente des amelioration que l'on trouve (pas les meme couleurs, beaucoup plus beau...)

- Danc cette video on a l'impression que Bioshock est beaucoup moins bourrin, il essaye de trouver des balles, il s'enfuit souvent etc...

- Le HUD est completement different, la barre de vie et d'eve est plus petite et il pert casiment la moitié de sa barre avec une attaque etc...

- Rapture en général est different : Il trouve de l'ADAM dans la caisse du magazin, puis il utilise le "speed boost" soit disant le premier plasmid du jeu (selon lui) alors qu'on le trouve meme pas (si ma memoire est bonne) dans Bioshock.
Ensuite il trouve un PLASMID sur une table :ok: .

- Systeme de sécurité different aussi : Il dit que c'est trop dangereux de passer devant la camera alors il songe à l

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 février 2010 à 11:45:08

OWNED BY TAB desolé
... il songe à la desactiver depuis la boite de securité (ce qui est impossible, dans bioshock on peut seulement desactiver les alarmes) puis il refuse car ça coute de l'ADAM (ah bon ? je croyais que ça coutais des dolls :noel: )..

Et finalement à la fin du niveau il se fait pieger par Cohen, les vitres se ferment, et il est tout seul dans une salle obscure... Et à aucun moment de Forterresse Folatre, sander cohen nous "piege" dans cette salle .

:ok:

Donc je le redis : Soit tu est aveugle et sourd, soit t'a jamais joué a bioshock (donc tu peux pas comparer) ou soit tu le fait expres ! :-((

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
21 février 2010 à 11:47:02

:desole: kaka de te contredire mais la version en vidéo est vrai vilaine. :malade:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 février 2010 à 11:48:18

Desolé pour le triple mais le smiley "triste" que j'ai mis ça veut pas dire que je "pleure"

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 février 2010 à 11:49:30

Kul turisque -Bah tu pense ce que tu veux mais je vois pas en quoi c'est vilain :doute:

Tistal
Tistal
Niveau 8
21 février 2010 à 11:57:05

Nan mais c'est une version de démonstration, c'est juste pour montrer l'univers, raconter l'histoire et le système de jeu... Moi je suis bien content que Bioshock ne soit pas comme ça :malade:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 février 2010 à 13:48:10

Moi justement j'aurais préféré comme dans la vids, c'est pus tactique

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
21 février 2010 à 18:51:54

Hep supercaca c'est KulTurisT :hum:

Après je suis désolé mais faut avoir les yeux en face des trous les barres d'énergie, les emplacements de plasmides c'est pas clair, c'est pas agréable pour jouer.

Puis j'ai quand même le droit de trouver ça vilain. C'est pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire non? :(

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 février 2010 à 19:11:49

Oulala kulturist tu t'enerves un peu trop la, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs :honte: j'ai juste dis "tu penses ce que tu veux, mais en quoi c'est vilain ?"

Et puis c'est beaucoup plus clair dans la vid, le HUD ne prend pas tout l'ecrant etc...

Talimh
Talimh
Niveau 4
23 février 2010 à 01:39:15

Je dois t'avouer que je suis content de la version reele... Ca denaturerai le jeux de trouver de l'adam comme ça a tt les coins de rue(et puis niveau logique c'est pas trop ça...(en effet si on trouvais de l'adam un peu partout, 1)la quete des petites soeurs serai moins importante mais surtout 2) les chrosomes ne seraient pas violents(en effet ils tuent pour piller de l'adam...)) Et en plus l'interface a l'air bordelique...
Aprés je fais que donner mon avis...^^

biono
biono
Niveau 12
23 février 2010 à 19:57:31

Nan t'aime vraiment ?! O_O"
le HUD sont laids et ne collent pas du tout avec l'univers sombre de rapture ha et en quoi le HUD de la vrais version de Bioshock bouffe tout l'écran ? et l'arme qu'il utilise dans la video elle bouffe pas mal l'écran et est pas jojo :malade:

La vidéo du moment