CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock rapide?

pantera004
pantera004
Niveau 7
18 février 2010 à 21:25:35

Bonsoir,

J'ai commencé bioshock hier, et en a peu prés 4h00 de jeu, je me retrouve a [SPOIL]

retrouvé ryan pour lui faire la peau, juste aprés avoir implanter le produits dans le laboratoire.

Milieu du jeu? d'aprés la soluce oui (j'en avait besoin pour trouvé un composant j'en avait que 6/7 >_<)

Merci

titi1976
titi1976
Niveau 7
19 février 2010 à 05:25:09

voila lautre se trouve derière deus vitre kasè il à deus table coucher devans avec un dreune mitralliete au fete tu quoi come composant trouvè mon ami

pantera004
pantera004
Niveau 7
19 février 2010 à 07:02:20

non mais c'est bon ma réel question ce n'est pas celle ci.

Juste normal que Bioshock est rapide? j'en suis deja a la moitié on dirais

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
19 février 2010 à 08:24:52

Le truc c'est que tu a fait le gros kevin et rusher a mort sans même chercher les journaux audio, sans même prendre le temps de savourer le jeu et de regarder les décors... :honte: .

De plus, si tu fais le jeu en facile, alors c'est déjà un gros moins :( .

Bioshock c'est pas un call of duty ou il faut simplement buter du monde, c'est une vrai œuvre :oui: .

pantera004
pantera004
Niveau 7
19 février 2010 à 12:51:56

eu, je n'ai pas vraiment rusher, quand je rentre dans une piéce généralement je fouille tout j'ai ramasser beaucoup d'audio...

Aprés je m'amuse pas a rentrer dans un lieu, attendre 10min sans bouger et admirer, c'est jolie en effet ;) mais il y a une histoire.

Je m'arrête également aux sauvetages des filles quand je les rencontre, au piratage de quelques bornes. Sinon je ne prend pas le temps d'acheter des armes, soit je récupere les munitions sur les corps, soit j'attaque avec les pouvoirs ^^.

titi1976
titi1976
Niveau 7
19 février 2010 à 14:46:21

jais fais pareille je explorais toute lais piece sais telment magnifique jais eu toute lais radio toute lais petite filles quan tu jous à bioshock faus prentre le temps jais fini le jeus an 4 jour :bave: :ok:

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
19 février 2010 à 19:32:55

arrète de nous dire que ta admirré les décors et tt
ta rusher point barre
moi quand je joue a bioshock
je le fini en 3 ou 4 jours :(

MetalWork
MetalWork
Niveau 8
19 février 2010 à 19:59:49

Perso apres 4h de jeu je suis vers la fin du trésor de Neptune. :(

Je rush pas je refouille beaucoup la piéce pour être sur de rien avoir oublié, j'admire les décors aussi. :(
Et j'ai un peu peur aussi desfois donc j'avance pas très vite. :noel:

pantera004
pantera004
Niveau 7
19 février 2010 à 21:25:15

bah pourtant j'ai pas super rusher, par moment de galére m'arrivé de regarder dehors :noel:

Dommage que le jeu souffre de probleme de munitions a mon gout un coût trop élever et peu d'argent sur les corps.

Il souffre d'un probléme de map pas détailler, c'est gentil de nous dire qu'il faut allez a tel endroit, si sur la carte sa ne dit même pas ou sa se situe -_-

je vient de le finir, c'est court mais je vais enchainer le 2 quand je l'aurais :noel:

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
20 février 2010 à 10:41:50

et tu va venir ici por nous dire que le deux est rapire a finir
car comme le 1 t'aura rushé

apparement il y a les (vraie fan de bioshock)et les (soit disant admirateur)

un vraie fan de bioshock quand il joue a l'oeuvre il met 3 jours pour le finir

moi je l'ai terminé 7 fois et a chaque fois je met autant de temp a le finir car meme en connaissant par coeur les quartiers de rapture j'admire toujour autant les décors

apres chacun joue comme il veut mais venez pas nous dire que c'est rapide point barre :(

Spitfire-Backup
Spitfire-Backup
Niveau 8
20 février 2010 à 12:07:20

En mode Survivant SVC je peux te dire que j'ai trouver un bon équilibre pour largent et les munition mais enfaite la technique c'est de nacheter que les seringue deve et trousse de soin et les munition tu les crée au post de manufact :cool: :ok:

pantera004
pantera004
Niveau 7
22 février 2010 à 19:58:11

bah un jeu pour moi il doit durer au moins une 20aines d'heures.

La bah vite terminé ^^

DjProjectMarcus
DjProjectMarcus
Niveau 7
23 février 2010 à 00:18:21

Moi c'est le contraire je ne privilégie que les munitions et de temps en temps des seringue d eve et trousse de soin car plus tu as de munition et moin tu meurs surtout avec le combo glace + arbalette sa pardonne pas et avec les big daddy l'arbalette avec les carreau piégé ils meurent en 1 minute sans mentir.

On vien de me le prêter je suis dessus depuis samedi pas non stop mais j'ai avancé vraiment magnifique du coup je pense me prendre le 2

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
23 février 2010 à 14:47:09

Sinon fais comme moi si tu trouve que ca passe trop vite(surtout que c'est les vacs en ce moment) tu te fixe 2h de jeu par jour,apres tu jou a un autre jeu comme ca tu profite un max.C'est ce que j'ai fait pour uncharted2(je l'ai fini en 1semaine) et ce que je suis en train de faire pour bioshock

gordon-froment
gordon-froment
Niveau 7
23 février 2010 à 17:43:37

pantera004 arête de jouer a Bioshock ce jeu n'est pas fais pour toi gna gna gna les niveaux sont mal fais j'arrive pas a suivre les fléchés et pis c'est trop cours --' tu a compris le scénario au moins ? Bioshock c'est pas suivre les fléchés comme un mouton qui a passer sa vie sur CoD et en ce qui concerne la duré de vie et bien il y a largement 20 heures je dirais même que il dépasse les 40 heure de duré de vie

DjProjectMarcus
DjProjectMarcus
Niveau 7
23 février 2010 à 21:28:33

N'exagérons rien 40h c'est un peu abusé une bonne vingtaine en prenant son temps et explorant à fond, le fait de refaire le jeu pour aquerir des sucrées supplémentaire ne compte pas.
Ce qui compte c'est de finir le jeu à fond ou du moins au maximum la première fois après si tu accroches vraiment rien ne t empêche de le refaire et de découvrir des choses que tu as raté.

[SPOIL]Donc je viens de le finir en 14h difficulté moyen,on me l'a prêté vendredi soir j'ai pas couru comme un dératé j'ai exploré un maximum bien qu'il soit probable que j'ai raté quelque pièces puisque je n'ai perfectionné que 3 armes à fond, j'ai piraté tous ce qui était possible de pirater je suis allée réexplorer certains niveau,fouillé tous ce que je pouvais,recuperé et ecouter tous les audio possible, j ai sauver toute les petites sœur et j'ai tué fontaine, maintenant je suis un peu deçu du boss final je l'ai tué du premier coup sans trop de galere j'ai utilisé 4 trousse de soin rien en eve et bazouka missile infrarouge + fusil chevretine
Je vais peut être me le refaire en difficile si j'ai le courage [SPOIL]

Bioshock brille par son scenario d'une qualité rarement égalé, un graphisme de toute beauté et une ambiance visuel et sonore sans précèdent.
Il fait le temps qu'il fait ce qui compte c'est d'avoir su apprécié a sa juste valeur la qualité de ce titre.
Vivement le 2