N'exagérons rien 40h c'est un peu abusé une bonne vingtaine en prenant son temps et explorant à fond, le fait de refaire le jeu pour aquerir des sucrées supplémentaire ne compte pas.
Ce qui compte c'est de finir le jeu à fond ou du moins au maximum la première fois après si tu accroches vraiment rien ne t empêche de le refaire et de découvrir des choses que tu as raté.
[SPOIL]Donc je viens de le finir en 14h difficulté moyen,on me l'a prêté vendredi soir j'ai pas couru comme un dératé j'ai exploré un maximum bien qu'il soit probable que j'ai raté quelque pièces puisque je n'ai perfectionné que 3 armes à fond, j'ai piraté tous ce qui était possible de pirater je suis allée réexplorer certains niveau,fouillé tous ce que je pouvais,recuperé et ecouter tous les audio possible, j ai sauver toute les petites sœur et j'ai tué fontaine, maintenant je suis un peu deçu du boss final je l'ai tué du premier coup sans trop de galere j'ai utilisé 4 trousse de soin rien en eve et bazouka missile infrarouge + fusil chevretine
Je vais peut être me le refaire en difficile si j'ai le courage [SPOIL]
Bioshock brille par son scenario d'une qualité rarement égalé, un graphisme de toute beauté et une ambiance visuel et sonore sans précèdent.
Il fait le temps qu'il fait ce qui compte c'est d'avoir su apprécié a sa juste valeur la qualité de ce titre.
Vivement le 2