@gamerpro_0
Merci, tu me rassures =)
Oui, je m'attends pas a un pur RPG mais a un mix comme Deus Ex.
Mais, combien peut t'on avoir de pouvoir en même temps ? J'ai lu qu'il y en avait 70 avec les vrai pouvoir, ceux passif etc... donc, dans ces 70, combien notre perso peut en avoir ?
Peut t'on avoir toutes les armes en même temps ? (comme un FPS classique en somme ou non ?)
Oui, j'avais lu quelque truc sur les petites soeurs protéger par un Big Daddy, mais l'Adam, une fois récolté, il sert a acheter que les pouvoirs, ou d'autre truc ? Y'a t'il un choix a faire vu qu'il y en a pas a l'infini (en bref, devient t'on tout parfait à la fin ou on doit faire des choix genre prendre ce pouvoir au lieu d'un autre qu'on pourra plus prendre après)
Je sais que c'est beaucoup de questions, mais je n'aime pas tellement les FPS classique, je préfére avec la touche RPG (Deus Ex, Fallout 3, Borderlands etc...)
@Russian_Legion
Si Gamebanshee a crée une section sur son site, c'est qu'il considére le jeu comme RPG. Et Gamebanshee est LE site de référence sur les RPG. Donc doit y'avoir une raison =)
Un FPS classique, c'est Half-Life ou Call of Duty par exemple. Ton perso n'aura pas d'évolution au cour de l'histoire, ni d'inventaire, ni de choix a faire stratégique au niveau de la gestion de ton perso. Sa pour moi c'est pur FPS.
Pas comme un Deus Ex où tu as une grille de compétences, des points a obtenir, un inventaire etc...
Merci d'avance de vos réponses et désolé de poser toutes ces question, mais ce jeu m'intèresse franchement ! Bonne journée à vous !