CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peur

cricrispidi
cricrispidi
Niveau 2
09 janvier 2010 à 15:13:15

bioshock fait il peur comme F.E.A.R. u comme par exemple résistance

harmonthep
harmonthep
Niveau 9
09 janvier 2010 à 15:24:15

non peut être au début quand tu découvre le jeu, mais ensuite tu t'habitue très vite au chrosomes et au big daddy

cricrispidi
cricrispidi
Niveau 2
09 janvier 2010 à 17:19:50

ok merci car j ai acheter fear et j ai eu beaucoups de mal a le terminer . elle faisait vraimment peur ALMA

oztral
oztral
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:03:12

Par moment ça te flanque des frissons dans le dos, mais rien de bien angoissant à partir du moment où les chrosomes te signalent forcément leur présence puisqu'ils n'ont pas leur langue dans leur poche...
Bref, très peu de sursauts.
Mais par moments, ça reste assez stressants tout de même.
Rien de bien méchant comparé à Dead Space ou encore pire : Condemned.

Nice10
Nice10
Niveau 6
09 janvier 2010 à 20:43:22

Les deux jeux que tu as cité cricri ne font pas peur ^^' , Condamned fais asser peur , dead space est deja plus accés FPS , bioshock est plus accés FPS que survival horror a mon avis

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
09 janvier 2010 à 21:22:20

Oui honnêtement fear dans le noir par nuit d'orage les lumière coupé le son a fond ... la c'est vrai que sa fout pas mal les miquettes après même avec tout ça pour bioshock... je trouve que l'univers est plus... on a plus envi de découvrir que de se dire.. putin je flippe ... XD .

oztral
oztral
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:54:47

Ce qui me dérange un peu dans Bioshock, c'est le mélange FPS/ Survival Horror.
Pas au niveau de l'histoire, mais au niveau du gameplay.

Je m'explique : Un survival Horror, c'est un jeu où les munitions et les armes se font rares mais où le combat ne s'avère du coup pas forcément nécessaire.
Un FPS, c'est un jeu de shoote, normalement, et dans tout bon FPS qui se respecte, les armes et munitions ne manquent pas puisque tout le principe du jeu est fondé là-dessus.

Or dans Bioshock (que j'adore tout de même), on ne peut guère fuir les combats ou trouver d'autres alternatives, et en plus, les munitions se font assez rares, au point où t'es obligé de passer par les vita-chambres assez souvent, et d'en venir à bout d'un ennemi en plusieurs passages.
Et ne venez pas me dire : "tu t'es contenté de tracer tout droit sans fouiller partout, c'est pour ça que t'avais pas de munitions..." NON NON ET NON : j'ai passé des heures à tout fouiller, dès que j'entrais dans une pièce, je m'attardais devant chaque objet, chaque affiche collée au mur, chaque fenêtre donnant sur le centre ville de Rapture afin d'admirer le paysage.
Bref, résultat : même en fouillant un maximum, t'arrive à avoir 200 munitions de mitrailleuses par moment, et au bout de 3 ennemis, bing, plus rien !

N'empêche que Bioshock reste un très bon jeu : la suite nous plonge dans l'armure dans Protecteur : OR LOGIQUEMENT, les munitions devraient se faire plus abondantes non?
J'espère, ça m'a un peu gâché le plaisir dans le premier.

Tobl
Tobl
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:10:04

Oztral :d) Toi , t'as du jouer en difficile... :noel:

Moi je suis en facile pour l'instant , et j'ai quasi plus de place pour ajouter d'autres munitions :mort:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:16:23

oztral :d) détrompe toi, regarde les vidéos du gaming live, on manque vite de munitions même dans le 2 :noel:

et sinon, étant donné que je joue en difficile, je ne peux que te plussoiyé, mais en fait y suffit tout simplement de chercher le plus vite possible les moyens d'augmenter la puissance de ses armes...

et aussi, comme on manque de munitions, ba il faut faire des tactiques, le soucis principal c'est de tuer les chrosomes, ba il suffit de faire un plasmide de feu, ça économise vachement les munitions :)

oztral
oztral
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:08:56

J'avais le plasmide Abeilles Tueuses Niveau 3 (mon préféré)et c'est vrai que ça aide à économiser les munitions.

_Zakhiel_
_Zakhiel_
Niveau 6
11 janvier 2010 à 18:27:38

Manquer de munitions de Bioshock :honte:
Alors qu'on tue un chrosome en un ou deux coups avec un coup d'éclair et une clef anglaise...

xxriderxx
xxriderxx
Niveau 6
11 janvier 2010 à 19:16:18

ma mere veu pas que je me l achete :honte: mais j'ai telecharger la demo :gni:
sa va jusquau ...je sais plus si quelqun sais ou sa sarrete me comprendra
et bien ma question:comment on augmente les pouvoir et pui je le faire en ce cour laps de tem

oztral
oztral
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:32:40

Les améliorations de plasmide ne dépendent pas du temps, mais :

- D'une, du nombre de petites soeurs rencontrées et du taux d'Adam récolté !
- De deux : il faut que tu trouve un "Jardin des Glaneuses", sans lequel tu ne pourras procéder à l'amélioration de tes pouvoirs.

La vidéo du moment