CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès sur PC?

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
03 janvier 2010 à 01:12:44

Bonjour/Bonsoir, je me demande si les succès du jeu sont disponibles sur PC?
Parce que en effet, pour le dernier Batman, grace à Games for Windows Live, on peut avoir les succès comme sur 360 donc je me demandais si c'était possible avec Bioshock, et ça déterminera si je l'acheterai ou pas, grâce à l'offre actuelle de Steam.
J'espère avoir une réponse assez vite vu que la promo se termine demain :/

Merci d'avance !

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 03:37:11

Non pas du succes, du moins via steam, mais prends le quand même, car il est juste énormissime

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 janvier 2010 à 08:31:08

Ce sont les succès qui vont déterminer ton achat? Mais pourquoi? Qu'est ce que ça apporte au jeu? En quoi ça le rends meilleur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 11:14:59

Nico :d) Personnellement, ça rallonge la durée de vie de jeu, j'ai décidé de me mettre à chasser les trophés sur PS3, je trouve ça cool, ça va me changer de ces parties online où on refait toujours la même chose.

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
03 janvier 2010 à 13:09:07

Déjà merci pour vos réponses :)

Pour Nico, j'ai déjà fini le jeu précédemment prêté par un pote, mais les succès m'auraient motivés à refaire le jeu et donc l'acheter mais la vu que je l'ai déjà fini, je n'ai aucune raison de me le prendre, je vais donc économiser environ 13€.
Merci encore à tous. :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:59:11

A bon, pour moi faire un jeu c'est m'amuser, c'est un loisir, je n'ai de motivation que mon plaisir, et collecter des trophées/succès ou autre n'est qu'une manière artificielle de rallonger la durée de vie du jeu et le meilleur moyen de s'en dégouté car on s'acharne pour obtenir quelque chose (Par exemple le jackpot de Bioshock).

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:12:13

Et bien c'est une vision des choses en effet, mais personnellement, les succès m'encouragent à recommencer un jeu et à explorer celui-ci à fond, et je trouve ça amusant d'essayer d'en avoir le plus possible.

_Zakhiel_
_Zakhiel_
Niveau 6
03 janvier 2010 à 23:57:51

Normalement t'as pas besoin d'un challenge artificiel (lololo faire le jeu en sautant à cloche pied !!) pour rejouer à un jeu...

Tu rejoues à un jeu parce que tu l'aimes ! Parce que tu veux revivre certaines émotions, revoir certaines choses...

Si on a besoin d'un "succès" pour se motiver à jouer... alors autant ne pas jouer.

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
04 janvier 2010 à 08:40:16

Je comprends sa vision, et puis il l'a deja fini, et les trophées sont peut etre une maniere artificielle d'augmenter la durée de vie, mais ca reste quand même une maniere d'augmenter la durée de vie, il faut pas les voir comme un facteur déterminant dans l'lachat, mais comme un petit plus, perso je me suis fait plaisir a avoir le platine d'uncharted 2, qui est pas trop chaud, donc agréable =)