CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au risque de paraitre inculte...

RezhanKhern
RezhanKhern
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:35:46

Meuh si, c'était génial, avec mes enceinte a coté de moi, j'ai cru que les voisins allé appelait la police :rire: :rire2:
L'homme Obéit :fou:
ce qui aurait était bien c'est qu'il lui sorte Je VOUS PRIE !
avant de crever...

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:38:26

Oui quand le son est fort :rire:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:02:37

J'ai trouvé ca cruel comme moment...j'esperais que Jack allait arreter car on voyait que dans le font Ryan n'était pas méchant

Omega_Mark_III
Omega_Mark_III
Niveau 4
29 octobre 2009 à 08:58:24
  1. SpiderWooper Voir le profil de SpiderWooper
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 22:02:37 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé ca cruel comme moment...j'esperais que Jack allait arreter car on voyait que dans le font Ryan n'était pas méchant

Au fond pas si méchant ??? tu éprouve juste de la pitié et sympa le mec alors si il est pas si méchant que sa ( il essai de tuer le héros c'est vrai qu'il est très gentil :oui: )

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
30 octobre 2009 à 02:33:55

Entre Fontaine et Ryan,Ryan est vraiment moins méchant!
Et en plus,Ryan ne nous aurais pas tué si on se serait mis de son coté

Omega_Mark_III
Omega_Mark_III
Niveau 4
30 octobre 2009 à 10:21:37

C'est logique qu'il nous aurais pas tué pareil si on est avec Fontaine :rire: Surtout qu'en premier tu dis qu'il est pas si méchant que sa ensuite tu le compare à Fontaine. Ils sont tous les deux pareils sauf que Fontaine a repris la relève sur Rapture et a donc détrôné Ryan. Sa aurait été l'inverse tu aurais dis que Fontaine est pas si méchant que sa et bla bla bla...

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:30:03

Ryan a tenté de nous tuer mais....quelle moustache!!!
Et j'l'aime bien :hap:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:10:11

Je pense que mettre Fontaine et Ryan au meme niveau est une erreur.

Ryan a voulu créer une utopie, il a voulu donner la possibilité aux sciences et aux arts d'atteindre une nouvelle dimension en retirant toute limite morale dans leur execution. Ryan a voulu créer un monde ou tous pourraient aller au bout de leurs idées, du moment qu'ils auraient le courage de le faire.
Ryan défend son idéal c'est pour cela qu'il tente de nous tuer, car nous travaillons pour Fontaine, dans le but de détruire ce qu'il a construit.

Fontaine est un profiteur, son but est de piller le travail des autres. Ryan a raison en disant que c'est un parasite. Il se nourri des efforts des autres. Il se moque de ce qui se passe dans Rapture, des recherches, de l'art, il veut le pouvoir, il veut controler les personnes.

Omega_Mark_III
Omega_Mark_III
Niveau 4
30 octobre 2009 à 14:43:04
  1. NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 13:10:11 Avertir un administrateur
  3. Je pense que mettre Fontaine et Ryan au meme niveau est une erreur.

Ryan a voulu créer une utopie, il a voulu donner la possibilité aux sciences et aux arts d'atteindre une nouvelle dimension en retirant toute limite morale dans leur execution. Ryan a voulu créer un monde ou tous pourraient aller au bout de leurs idées, du moment qu'ils auraient le courage de le faire.
Ryan défend son idéal c'est pour cela qu'il tente de nous tuer, car nous travaillons pour Fontaine, dans le but de détruire ce qu'il a construit.

Fontaine est un profiteur, son but est de piller le travail des autres. Ryan a raison en disant que c'est un parasite. Il se nourri des efforts des autres. Il se moque de ce qui se passe dans Rapture, des recherches, de l'art, il veut le pouvoir, il veut controler les personnes.

:d) c'est leur façon de prendre contrôle de rapture, leur méthode qui font d'eux des personnes (différentes) au fond ils sont pareils l'ambition est la même, la soumission, la dictacture etc... l'exemple de Ryan et Fontaine et réciproque à celui de Lénine (Ryan) et Staline (Fontaine)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:56:59

Je ne voie pas Ryan comme un dictateur, la seule chose qu'il imposait avant de prendre des mesures pour lutter contre Fontaine était que les personnes n'aient pas de limites, qu'elle poussent leur "art" dans ses retranchements, que l'on soit médecin, plombier ou musicien.

Il faut aider et travailler tous ensemble a cette grande chaine, c'était le maitre mot, et pour moi ce n'est pas une soumission ou une dictature.

Omega_Mark_III
Omega_Mark_III
Niveau 4
30 octobre 2009 à 19:11:21

C'était ses ambitions du départs, mais en s'attaquant a Fontaine avec ses idées il mena les habitants de Rapture à leurs pertes, au delà de leur limite, à un tel point que rapture est devenu un lieu d'anarchie. Il dit que cette cité peut devenir la notre mais en nous affrontant (il dit que c'est seulement la sienne) et donc il oubli ses principes et par conséquent, il fait preuve de beaucoup de cruauté. C'est sa dictature qui se met en place. C'est d'ailleurs ce qu'il voulait éviter qui a pris le contrôle de rapture.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:44:00

"c'est leur façon de prendre contrôle de rapture, leur méthode qui font d'eux des personnes (différentes) au fond ils sont pareils l'ambition est la même, la soumission, la dictacture etc... l'exemple de Ryan et Fontaine et réciproque à celui de Lénine (Ryan) et Staline (Fontaine) " Juste lol

Sinon ryan est surtout parano?

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:14:20

sans point d'interogation.

Omega_Mark_III
Omega_Mark_III
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:50:34

pourquoi lol ? T'arrive pas à dire une idée qui tiens bien en place ? Explique toi mec

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:18:13

Non c'est juste que ta cmparaison est totalement ahistorique (d'un aute coté j'ai pas fini le jeu)

Omega_Mark_III
Omega_Mark_III
Niveau 4
31 octobre 2009 à 12:27:04

C'est un point de vue

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:44:00

Par contre j'ai remarqué une contradiction, ryan dis avoir créé sa ville pour etre loin de la guerre froide, et dans la vidéo quand on descend il critique aussi bien les usa que l'urss, et j'ai entendu tout à l'heure sur les message audio qui passent, "le parasite n'aime pas l'économiede marché" mais rien contre les abus du capitalisme, c'est un contradictoire pour ryan.

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:35:06

sur une banderole du marché on peut voir écrit :

l'homme construit le parasite demande où est ma part ?

bon je viens juste de lancer le vecteur Lazare donc bon je dois rater quelque chose et vous avez regarder les plaques au début du jeu dans le phare ? et les banderoles a l'arrivée et HS: dans la première bathysphère on voit un protecteur qui répare un tuyau et les rosie sont inoffensif si on ne les attaque pas c'est bizarre non ? et il y a des gens sous les scaphandre des rosie et des videur (les gros avec les "yeux" sur le casque)?

bon j'arrete mes questions :noel:

Omega_Mark_III
Omega_Mark_III
Niveau 4
31 octobre 2009 à 17:19:15

attention gamma1702, il ne critique pas l'URSS et les USA il dit qu'il ignore leur principe... nuance

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:48:42

ouais y a des gens mais ils sont lobotomisés

La vidéo du moment