CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrivée héphaistos

maxoou21
maxoou21
Niveau 7
22 septembre 2009 à 10:19:50

Bonjour,

J'ai déjà terminé Bioshock en mode normal. J'ai voulu ces derniers jours obtenir le trophée platine et donc le faire en mode survivant sans vita-chambre.

du début du jeu, jusqu'à héphaistos pas de problème particulier. Mais arrivé à héphaistos, je galère a tuer des chrosomes. Avez vous une astuce particulière?

2ème petit problème, pour le trophée historien, normalement on doit trouver un enregistrement près du premier distributeur. je ne le trouve pas. même en mode normal je ne l'avais pas trouvé. Est ce un bogue?

Merci par avance de vos réponses.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 11:23:39

Tu les prends en photo les chrosomes ?
Sinon Si t'en es à Hephaistos t'es censé être quasi invincible -> maitre de mêlée+champ cryogénique+sanguinaire ! Et voilà ! Que demande le peuple...

Et puis tu as ton lance grenade amélioré, l'arbalète pour poser des pièges, le lance flamme... Non vraiment je vois mal comment tu peux ne pas t'en sortir !

Oxygen_sky
Oxygen_sky
Niveau 9
22 septembre 2009 à 14:10:15

J'ai testé le "maitre de mêlée+champ cryogénique+sanguinaire" et franchement j'ai pas trouvé ça top. Surtout contre les Protecteurs.

Sinon le lance grenade, l'arbalète et e Fusil a pompe te seront très utile. Sache que les munitions explosives du fusil infligent plus de dégâts.

maxoou21
maxoou21
Niveau 7
22 septembre 2009 à 15:37:02

Ok Merci à vous 2 j'essaierai cette méthode ce soir!

ps: Pour l'enregistrement que l'on doit trouver près du premier distributeur, celui de McDonagh, est ce normal que je ne trouve pas ce dernier ? c'est une mauvaise orientation du guide de jv.com?

the-tathan
the-tathan
Niveau 8
22 septembre 2009 à 22:49:53

Je conseil le combo Arc éléctrique + carreau dans la tête, c'est fatal à tous les coups, j'ai presque fait que ça à Hephaistos ( à part contre les Chrosômes électriques...).

Sinon je pense que l'enregistrement est celui que tu trouve au premier distributeur UTILISABLE, soit après la 1ere récolte d'Adam que tu fais, il y a bien un enregistrement à ce moment ( je pense que tu parlais du 1er distributeur qui nous confère l'arc électrique ) .

maxoou21
maxoou21
Niveau 7
23 septembre 2009 à 00:36:26

Merci the-tathan et aux autres, j'ai réussis sans trop de mal a passer héphaistos !

pour l'enregistrement c'est celui d'héphaistos le premier que l'on est censé trouver. celui de McDonagh, pas loin de la tourelle.

La vidéo du moment