Yeyo tout le monde,
Donc voila le problème, j'ai voulu réinstallé Bioshock sur mon PC (il fonctionnait très bien avant) mais ça marche pas! snif... J'ai tout tenté, réinstallation du jeu plusieurs fois, mise à jour des pilotes nvidia mise à jour du jeu, mise à jour de Dx 9 et 10. bref la totale.
Symptômes: le jeu s'installe normalement et fait sa Maj V1.0 comme un grand, j'accède au menu et je change les commandes et les options graphiques (je mets en full HD), je vais pour démarrer la partie, je choisis le mode de difficulté, je lance... tintintin!! et la black screen au premier loading. Obligé d'ouvrir le gestionnaire de taches et de fermer l'application.
Dans mon malheur j'ai quand mm réussis à lancer le jeu en wide screen mais il est tout déformé, il me manque la partie basse de l'écran et la jeu rame sa race. Une fois dans le jeu je retourne aux options et je le remets en full screen; et là il ne rame plus du tout mais au premier loading qui se pointe, rebelote black screen et Ctrl+Alt+Suppr!!! C'est vachement confortable pour jouer^^.
Voila pour la séance de psychanalyse... je m'en remets à vous car je ne sais plus quoi faire et je n'ai rien trouvé sur internet pour résoudre mon problème.
++