CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre bioshock 2 ou ?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 juin 2009 à 21:01:14

Hum idem je n'aime pas Steam, j'ai voulu dl un jeu a eux une fois mais ça n'a pas marché. Depuis que par support cd. :oui:

remdrum
remdrum
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:11:56

Out_cast tu veux dire survivant? :fou:

PS: j'ai su apprécier ta première phrase, même si je ne me reconnâit pas là dedans... :rire:

mamour113
mamour113
Niveau 1
27 juin 2009 à 16:25:12

Moi, je l'ai acheté ce matin méme. J'avais joué la démo, et avais pas trop accroché. Mais je l'ai eu d'occasion à 2O euros dans un magasin. Voilà, et il est bien, prenant. Vivement le deux, méme si j'ai fait la connerie de regarder un trailer du 2 ça m'a un peu spoiler le 1 mais bon.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:56:56

ha oui il y a une difference entre le mode Normal et Difficil :rire2:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2009 à 17:00:02

Effectivement le mode facile et normal étaient tres bidons mais le mode difficile m'a donné du fil a retordre la premiere fois. :pacg:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:49:53

j'arrete pas de mourir :rire:

remdrum
remdrum
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:11:20

Moi je suis passé de normal à survivant, on s'habitue assez vite même si pour ma part, beaucoup de rechargements ont été nécessaire :-d

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:39:39

moi steam marche toujours :( en plus je fais de belles affaires :gni: Bioshock pour 19.99 € + Splinter Cell : Double agent pour 9.99 € soit 30 euros pour 2 bons jeux :bave: ... par contre les Call of Duty sont encore trop chères ... 50 euros pour un jeu qui est sorti il y a plus d'un an voila quoi :ouch:

remdrum
remdrum
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:13:03

Te plains pas, moi COD4 d'occase sur PS3 = 54€ :snif2:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:56:02

t'as cas l'acheter sur PC :diable:

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
01 juillet 2009 à 21:24:56

Pour ne pas créer un autre topic, je pose ma question ici comme j hésite à le prendre, est ce qu il fait peur ?
Parce la démo m a foutu les chocottes mais pourtant je suis habitués au monde de l horreur mais seulement au niveau film :(

Et si je devais choisir entre FEAR, FEAR 2, Dead Space et Bioshock, lequel prendre ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:33:14

Si tu veux vraiment chier dans ton froc, Dead Space.
Si tu veux un bon FPS, Bioshock !

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
01 juillet 2009 à 21:36:10

mouè mais si j ai envie de chier dans mon froc pendant un bon bout de temps Dead Space est il le jeux approprié ?

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
02 juillet 2009 à 00:00:16

Oh oui =)

Fait le en difficulté max, dès que tu entendra le petit "biiip" qui te dis que t'as plus de munitions, tu as de quoi te pisser dessus...

Perso sa m'est arrivé contre deux nourrices, j'ai stasé et j'y suis allé au corps à corps xD

MAis sinon Bioshock j'ai fait une liste de conseil pour se mettre dans la poche le mode survivant dans l'autre sujet =D

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-193670-1-0-1-0-mode-survivant-sans-vita-chambre.htm

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 juillet 2009 à 01:56:41

Ma copine m'a payé Dead Space pour noel. Je suis un grand fan de FPS, TPS ou survival mais je n'aime pas vraiment ce jeu. Je crois que je suis a peine au niveau 2.
Surement que les persos n'ont aucun charisme et que c'est un poil trop repetitif a mon gout ( je suis un joueur exigeant avec le temps et tous les jeux auquels j'ai pu jouer. )

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:35:05

les seuls FPS que j'aime sont : Bioshock / Left 4 dead / et ceux qui se passent pendant la seconde guerre mondiale ... j'aime bien ce contexte :-)

flinguer du nazi y a que ça de vrai :rire2: et puis l'histoire est plus intéressante dans le sens de la conscience humaine et tout ... bon je me comprends :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 juillet 2009 à 02:32:03

"Je me suis beaucoup BEAUCOUP ennuyé avec des titres comme Far cry"

Ca, c'est normal. Jamais vu une telle daube. A croire que certains développeurs croient qu'un scénario, ça se limite à dézinguer des types sans raison.

Sinon, pour la liste plus haut, on peut aussi ajouter

- FEAR(pas mal bourrin cependant, mais très prenant)
- Fallout 3(je le mets dans la liste bien que je ne l'ai pas encore fini, mais jusqu'à maintenant, il colle très bien aux deux premiers - avec un monde totalement ouvert, c'est véritablement un FPS/RPG, nettement plus que Dark Messiah ou même Bioshock(qui ne sont pas vraiment RPG en fait) - on apprécie encore mieux si on a joué aux deux autres)
- Half Life 2 et ses épisodes(ben oui, tu parles du 1 mais pas du 2 donc au cas où tu n'y as pas joué, coure l'acheter ^^)
- Alien versus predator(un classique, pas besoin de détailler, tu vois de quoi ça parle :p )

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
28 janvier 2010 à 23:49:06

Oui far cry et doom 3 c'est vraiment mes deux fps "ennui total".

Bref merci pour tous vos conseils FPS j'en avais bien besoin.

Depuis j'ai pu essayer STALKER et j'ai eu BIOSHOCK ! J'ai vraiment apprécié l'ambiance générale de Rapture. Certaines scènes comme l'intro ou le 1er plasmide puis la coulée d'eau à l'intérieur du couloir... Le systême d'armement était bien pensé pour les combinaisons offertes. Assez original tout ça. Le scénario c'est quand même le gros point fort du titre ! Par contre j'ai tout de suite mis en difficile et j'ai enlevé cette saleté de flêche de quête. Non mais ? Ils veulent pas non plus avancer pour nous et on a plus qu'a bouger la souris ?!

Au niveau des petits points faibles j'ai trouvé l'upgrape des plasmides un peu faiblarde. Et l'intensité de jeu assez inégale. Le côté épique monte monte jusqu'à Andrew Ryan, dont le niveau est vraiment reussi, on a l'impression que la station va imploser jusqu'au moment ou on arrive dans son bureau. Et là je trouve que la tension redescend une fois qu'on connait la vérité... On arrive au Boss De fin (très simple à tuer) sans autant d'entrain et la fin est un peu 'brutale'. Ce n'est qu'un avis personnel biensûr.

ps : Pour la suite prévue en février. Je me demande si ils ont pas auto spoilé leur bioshock 2 en faisant déjà incarner un big daddy à jack à la fin du 1. Au vu des vidéos, bioshock 2 a l'air assez similaire au 1 niveau graphisme, gameplay ect. Ce n'est pas une critique j'ai adoré le 1 mais en général on appelle ça un add on du coup pas un 2. A la rigueur Bioshock 1 épisode 2 :p Bref !

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
28 janvier 2010 à 23:52:29

Pour HL² et ses épisodes j'ai déjà et j'attends AVP de près même si je trouve le rendu graphique assez carré pour les 1ere vidéos ! Après Je ne suis pas du genre à ne jurer que par les graphismes ( deus ex, c'était assez laid même à l'époque ... ) mais c'est une bonne base pour un FPS !

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:48:32

bon jay pas vraiment lut tt le topic

avant de joué a bioshock 2 il faut IMPERATIVEMENT joué au premier

l'argument(ca se passe 10 ans apres)na aucune valeur
oui ca se passe 10 ans apres mais ca reste bioshock donc l'histoire continue
il y aura certain personnage vue ou entendue qui viennent du premier épisode
et puis pour comprendre le pourquoi du comment
tout simplement

donc fonce :ok: