CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash

Fentor
Fentor
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:32:29

Salut tout le monde, alors voila, donc j'ai eu des problemes il y a 6 mois avec Bioshock, j'était rendu a la fin du pavillon médical, puis la, je viens de recommencer, et je viens de rencontre le vieux qui est censer nous conduire aux pecheries fontaine, là ou on a le premier combat contre la plafonnier avec les crochets, et il faut aler chercher un appareil photo. Donc en clair, j'adore ce jeu, mais, j'ai vu, dans certains sujets, qu'il y avait des flash back et des vision (fantomes).
Bon, les vision de fantomes, sa peut aller, avec la première, sa ne ma pas fait peur du tout (femme qui pleure dans les chiottes), mais par contre, j'ai des mauvaix souvenirs concernant les flash,(FEAR).
Donc est ce que dans le jeu les flash sont fréquents, et est ce que ils sont asser perturbant, commes les vision de macabé qui dure 2s dans FEAR.

Et aussi une autre question, j'ai fait des recherches, mais j'ai rien trouver: c'est quoi les Houdinis, et a quelle moment on les rencontres pour la premiere fois dans le jeu.

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:39:51

Les Houdinis tu les rencontreras plus tard. Ils ne sont pas spécialement flipants :non:

Les flash back sont assez innofensifs tout le long du jeu. Toujours les mêmes images tout le long du jeu. Ils sont plus là pour contribuer à l'ambiance et au scénario que pour faire peur. Si tu as survecu à FEAR, aucun problème fais moi confiance :ok:

Fentor
Fentor
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:42:44

ok merci, mais heu, les houdinis, on les rencontre quand exactement, et ils ont quoi de particulier.

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:54:36

On les rencontre à Arcadie, dans pas longtemps quoi. Ils ont la faculté de se teleporter. :-)))

Fentor
Fentor
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:07:45

Ok :merci:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:40:31

Fentor, quel intéret tu as de savoir ce que sont les Houdini avant de le découvrir par toi même? Qu'est ce que ça t'apporte?

Tu as payé le jeu pour qu'on le découvre à ta place? Si tu veux, on peut aussi jouer à ta place... Mieux même, lis une soluce, cela te coutera rien et cela sera comme si tu avais fait le jeu...

remdrum
remdrum
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:13:05

Je rejoins un peu les 2 derniers posts, tu le sauras avant de le remarquer... :( Et non les flashs ne font pas peur et ne sont pas très fréquents :ok:

Fentor
Fentor
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:44:25

Ola, calmos un peu, c'est juste que pendant l'instalations, sur des sujets, sa parlait de ces fameux houdinis, apré, je n'ai pas regarder les topics sur le sénario non plus

remdrum
remdrum
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:57:15

Oui mais bon laisse le temps faire son oeuvre :-)))

EMHB
EMHB
Niveau 9
08 juin 2009 à 18:58:42

En même temps; même si le contenue des flashs n'est enrien glauque, il faut quand même avouer que ça surprend quand on est dans un couloir et que ça se déclenche :ok:

Fentor
Fentor
Niveau 9
08 juin 2009 à 19:32:27

Oui, je viens de commencer la cache des contrebandiers, je prend ce qu'il y a dans les caisses, et boom, sa surpends :malade: , mais c'est plutot l'espece de cri aigu en arrière plan qui surpend.
J'ai du recommencer 2 ou 3 fois les 10 permieres secondes pour bien voir les images :gni:

remdrum
remdrum
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:14:45

Le cri aigu ne m'a pas marqué tant que ça :hap: Tu as du mettre le son fort :ok:

La vidéo du moment