Salut tout le monde, alors voila, donc j'ai eu des problemes il y a 6 mois avec Bioshock, j'était rendu a la fin du pavillon médical, puis la, je viens de recommencer, et je viens de rencontre le vieux qui est censer nous conduire aux pecheries fontaine, là ou on a le premier combat contre la plafonnier avec les crochets, et il faut aler chercher un appareil photo. Donc en clair, j'adore ce jeu, mais, j'ai vu, dans certains sujets, qu'il y avait des flash back et des vision (fantomes).
Bon, les vision de fantomes, sa peut aller, avec la première, sa ne ma pas fait peur du tout (femme qui pleure dans les chiottes), mais par contre, j'ai des mauvaix souvenirs concernant les flash,(FEAR).
Donc est ce que dans le jeu les flash sont fréquents, et est ce que ils sont asser perturbant, commes les vision de macabé qui dure 2s dans FEAR.
Et aussi une autre question, j'ai fait des recherches, mais j'ai rien trouver: c'est quoi les Houdinis, et a quelle moment on les rencontres pour la premiere fois dans le jeu.