CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode survivant .. Chaud !

Alm22
Alm22
Niveau 6
31 mai 2009 à 23:17:37

Bonjour,
C'est la 1ere fois pour moi que je fais le jeu en difficile et je trouve les combats contre les protecteurs vraiment dur :malade: .
J'en suis au 3eme protecteur et je suis mort 4 fois pour arrivé a ses fins...
Est-ce normale ? Vais-je m'y habituer ?
Merci de vos reponses.

Alm22
Alm22
Niveau 6
31 mai 2009 à 23:25:00

:up:

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
31 mai 2009 à 23:53:16

Tu te complique la tâche, si tu ne veux pas trop galèrer, laisse les protecteurs tranquilles, et reviens les affronter un par un vers la fin du jeu lorsque tu aura toutes tes armes améliorées et les recherches de niveau maximum, il mourront assez rapidement :ok:

Alm22
Alm22
Niveau 6
31 mai 2009 à 23:56:54

Ok merci ! Mais en attendant jvé pas pouvoir profiter des plasmides... :-(

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
01 juin 2009 à 00:04:04

Si tu veux un conseil: Ils ne te seront pas très utiles.
Pour moi, le seul plasmide très efficace c'est le plasmide télékinésie, si tu choppe une poubelle, un cadavre, une tourelle, bref un objet lourd, et que tu le balance sur un chrosome, il mourra en un seul coup. De plus, c'est un plasmide qui consomme très peu d'Ève, tu pourra donc canarder a tout va! Si tu équilibre ce plasmide et tes armes tu t'en sortira assez facilement. C'est seulement a la fin du jeu ou les ennemis sont plus solides qu'il faudra utiliser plusieurs fois ce pouvoir sur le même ennemi, utilise l'arbalète a ce moment la: un headshot= un mort.
Voilà, j'espère t'avoir aidé :-)

Alm22
Alm22
Niveau 6
01 juin 2009 à 11:58:26

Merci beaucoup vink vink !
J'avoue que cette technique marche assez bien,Je rajoute juste arc electrique et stentor sonic et je m'en sort plutot bien (arc electrique pour les protecteur).
Je te remercie pour tes precisions.

Alm22
Alm22
Niveau 6
01 juin 2009 à 12:03:13

juste un dernier truc...
Tu n'aurais pas une technique contre les protecteurs..Pour evitter qu'il nous touche de trop ou un truc comme sa ?
Merci

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:03:59

Utilise l'arc electrique lorsqu'ils chargent, et tu les bombardes. Quand ils chargent encore, tu recommence. Sinon y a les munitions spéciales de l'arbalete qui permettent de les ralentir. Mais prend surtout pas le plasimde glace !

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:24:25

Techniques efficaces contre les Protecteurs :

- Ma préférée : Balise de Sécurité sur le Protecteur, avec une Caméra pas loin. Le protecteur va se manger une centaine de tourelle, qui vont lui faire mal pendant 1 minute. Après tu la canardes un peu et c'est dans la poche :-)

_ Mines de proximité sur un Bidon d'essence, et Telekinesie. De quoi lui faire bien mal.

Pour éclater les protecteurs au début du jeu, c'est parfait :-)))

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
01 juin 2009 à 15:02:58

La meilleure solution pour tuer un protecteur sans même se faire toucher... c'est de ne pas lui laisser le temps de t'attaquer, tu dois donc le tuer en quelques secondes, disons une dizaine ou moins. Pour cela ma technique favorite:
-Prépare ton lance grenades sur "mine de proximité" et ton arbalète sur "carreau incendiaire".
-Place six mines de proximité sur un cadavre et balance lui dessus avec la télékinésie.
-Il sera déjà bien blessé, achève le avec tes carreaux incendiaires avec la technique pour tirer beaucoup plus rapidement (après avoir tiré, appuie sur la touche pour sélectionner les plasmides et appuie deux fois sur la touche de tir). Fais cela a répétition très rapidement et il n'aura même pas eu le temps de broncher! :-)

Alm22
Alm22
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:43:57

Ok merci bcp a tout le monde !!

EMHB
EMHB
Niveau 9
02 juin 2009 à 11:16:13

Ou alors si tu prévois le trajet, tu colles 7-9 carreaux éléctriques dans un couloir et au bout de celui ci 5-6 mines de proxi.
PS: Ça fonctionne à merveille avec les videurs, car ils foncent tête baissée. Les Rosies attaquant de loin, faut être sûr qu'il n'y a pas d'autres chemins.
PS2: Si la Petite Soeur avance en premier, tire sur le protecteur pour l'attiré, sinon la fillette passera sur les carreaux et les désactivera :-(

remdrum
remdrum
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:26:45

lol euh moi je dirais 12 mines de prox et 15 carreaux xD...parce que ça suffit pas en survivant! (moi c'est carreaux piégés + mines de proxi, le reste à l'infrarouge voir la frag si il est encore là...

EMHB
EMHB
Niveau 9
02 juin 2009 à 12:30:25

Avec l'évolution des dégats du lance-patates et de l'arbalète, les quantitées pré-citées suffisent

Alm22
Alm22
Niveau 6
02 juin 2009 à 16:36:14

Merci je vais essayé tout sa. :ok:

remdrum
remdrum
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:49:37

moi même avc armes améliorées et recherche max, ça ne suffit pas :(

EMHB
EMHB
Niveau 9
02 juin 2009 à 16:53:35

@ Rem...
Bah oui, vaut quand même mieux recharger son lance-patate sur les grenades (d'ailleurs sympa les boîtes de conserve, quelqu'un à la recette de ce qu'il y a dedans ?) ou les infrarouges

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:39:55
  1. :up:

up pour enlever le spoil de la premiere page

:desole:

La vidéo du moment