CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ?

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:27:50

je n'ai pas critiquer mas j'ai dis qu'au début je me suis ennuyer POINT

Arth4s
Arth4s
Niveau 5
27 mai 2009 à 13:10:07

Je suis obligé de revoir la comparaison avec Doom car là je suis choqué... on ne mélange pas serviettes et torchons :(

Plus sérieusement, je pense qu'on ne peut pas, qu'il est impossible, COMPLÈTEMENT débile d'essayer de comparer un jeu avec un autre... aucun jeu n'est pareil, l'auteur met certains sentiments, essaye de faire passer un message ( je m'égare là non ? )
Les décors sont différents, le gameplay, le scénario, les seuls jeux qui sont comparables ( et encore --' ) ce sont les suites d'autres jeux... ( comparez BS1 et BS2 par exemple... )

Comment peut tu comparer Doom à Bioshock ? Réellement, la personne qui l'a fait, l'idée qui est venu de créer ces deux jeux sont complètement différents, après, certes tes avis peuvent "comparer" ces deux jeux, mais je pense qu'il est totalement impossible de comparer deux jeux...

C'était juste mon avis, j'aime bien Bioshock, et Doom ne me dérange pas... je respecte ton avis, ton point de vue, ton opinion, mais après...

Enfin, on s'égare du sujet la :(

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
27 mai 2009 à 13:42:37

J'aime bien parler ici les gens sont matures ils construisent des phrases pour débattre du sujet en toute tranquillité ^^

Parce que pour être honnête ce site regroupe les pires espèces de l'humanité mdr allez regardez les news et vous comprendrez :)

Pour en revenir au sujet justement qui n'est pas le sujet initial du début excusez moi la fameuse comparaison avec doom marre de me répété les gars je parler du gameplay c'est vrai que le jeu na rien avoir avec doom monde scénario etc mais je parler de l'absence de liberté du choix a part sauvé vous savez qui ^^ le couloir c'est tout.

Bonne journée.

Arth4s
Arth4s
Niveau 5
27 mai 2009 à 18:38:36

La comparaison Doom / Bioshock vis-à-vis du gameplay peut en effet être bonne quoique...

N'oublions pas que nous sommes dans un FPS, donc, forcément, c'est un "chouya" plus dur que RPG, "XT-002" "Attaquer" "Bouffe-tout" "16 dégâts"...

Ca demande plus de réflexes qu'autre chose. :(

Par contre ne comparez JAMAIS les deux scénarios :)

Arth4s
Arth4s
Niveau 5
27 mai 2009 à 19:18:53

P.S. : J'aime ton pseudo, et ton avatar :o

remdrum
remdrum
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:42:18

Moi je peux comparer Saints Row 2 et GTA :o))

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
28 mai 2009 à 19:37:23

Arth4s > merci :) j'espère qu'il sera dans le 5 ^^

Remdrum > HS :o))

Comme tout ici présent lol

remdrum
remdrum
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:41:02

Nero, je ne suis pas si hors sujet, je ne fais que répondre à l'ami Arth4s qui disait qu'on ne pouvait pas comparer deux jeux :ok:

D1D1
D1D1
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:12:49

Personellemnt j'ai acheter le jeux il n'y a pas longtemps (chef d'oeuvre sois disant).
Et j'ai eu quelques difficulté a rentrer dedant des quand on commence a ture ses premiers krosomes, mais je peux te dire polinikia que sa vaut la peine de continuer car arrivé à sa premiere petite soeur ou a son premier protecteur, la sa devient prenant.
Je rajoute qu'il faut du temp pour se rendre compte que le jeux est extrémement varié.

remdrum
remdrum
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:03:16

S'il faut du temps, c'est que la durée de vie n'est pas si courte :-)))

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
29 mai 2009 à 09:32:12

remdrum > tu pouvais au moins ajouté un 4 a GTA :o))

remdrum
remdrum
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:58:08

ça paraissait être une évidence :o))

Arcalle
Arcalle
Niveau 2
31 mai 2009 à 02:41:02

Oulà... une comparaison avec Doom 3 o_o ? Je dois avouer que je ne suis pas tout a fait d'accord:

Doom est basé sur un FPS pur. Tu shoot, et puis voilà. Bon, on a quelques armoires a codes a trouver, mais sans plus. On a certes une ressemblances avec les massages radiaux de Bioshcok et le PDU ou quelque chose du genre avec Doom, mais après... vide total. Dans Doom, tu joue un niveau élevé, y'a pas forcément de technique spécifique, juste savoir caler de bon Headshot. Dans Bioshock, l'environnement est indispensable. Ensuite, nous avons un scénario bien plus élaboré dans la perle qu'est Bioshock, alors que Doom... ben voilà quoi. On a déjà la même chose des dizaines de fois. Je pense qu'il faudrait mieux comparer Dead Space a Doom sous un point de vue scénaristique et ambiance plutôt...

Pour revenir a nos moutons, Polinikia, je te comprends vraiment pas. Dès le début, j'ai trouvé que l'immersion était totale ! Dès que Jhonny se fais percé le ventre a coup de crochet, et que Atlas prend contact avec toi, j'étais dans le truc ! J'ai plus lâcher avant quelques heures, adorant cet aspect glauque et un peu 'kitch'. Décors somptueux des années cinquante, phrases des IA parfois excellent (le "Nous avons pas les mêmes valeurs" est excellent x) ), une prise en main simple d'un gameplay nerveux comme je les aimes, et le clou du spectacle : Des personnages absolument répugnant, telle que notre Docteur Steinman et Sander Cohen **.

Bref, je trouve que ce jeu est sublime du début jusqu'à la fin :D.

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
01 juin 2009 à 05:49:41

Encore un qui na rien compris a mon poste hein remdrum :o)) une évidence bien sur xD

De plus Arcalle je le comparé a doom 1 pas au 3 mdr (humour) :)

Bonne journée et matinée ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:04:41

Bioshock n'est vraiment pas lassant .

remdrum
remdrum
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:35:52

nero-angelo: oui une évidence :-d

En tout cas moi non plus je ne le trouve pas lassant du tout, même au début, après chacun ses goûts...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:37:41
  1. :up:

up pour enlever le spoil de la premiere page

:desole: