CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ?

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
22 mai 2009 à 19:48:52

Je vais pas te contredire l'ami chaqu'un ses gouts ^^

Bonne journée.

remdrum
remdrum
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:52:11

Oui je ne remets pas tes gouts en question non plus, c'est juste la comparaison avec doom qui m'a laissé perplexe :hap:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:22:33

J'ai comparé le game play de doom qui est le premier FPS 3D a l'époque pour le rappeler ^^

C'est marché et tué tout ce qui bouge voila tout toi même tu la dit "Après je reconnais que le gameplay n'est pas extraordinaire," moi je le trouve lassant voila maintenant chaqu'un ses gouts comme je l'ai dit plus haut.

(...Il ma déçu pourquoi ? parce que tout le monde disé que c'était un jeu sublime innovant alors j'ai dit pourquoi pas dès les premières heures de jeu je commencer a me lassé électrocuté et tapé voila le jeu "au début" je précise et même après excusez moi si vous aimez ça.)

Bonne nuit.

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:23:48

T'a pas de gouts. Merci. Au revoir. :hap:

Shaolan-Sensei
Shaolan-Sensei
Niveau 4
22 mai 2009 à 23:11:13

J'ai 15 ans et j'estime kil faut une certaine maturité de la part des jeunes joueurs de mon age, c'est vrai kil y a des enfants plus matures que d'autres (sans me vanter loin de là) mais c'est vrai que c'est aux joueurs de savoir leurs limites et de s'arrêter quand il le faut autrement voila ce que cela donne (voir topic "Bioshock fait flipper" premier post)
Pour exemple jai un ami plus vieux que moi a qui les jeux sanglants type "Dead Space" ecoeure alors que ça ne me fait strictement rien. Encore ici, c'est aux jeunes joueurs de connaitre leurs limites !^^

remdrum
remdrum
Niveau 10
23 mai 2009 à 08:10:39

c'est vrai...enfin après le jeu est ouvert (illégalement lol) aux jeunes aussi.

Nero-angelo: "C'est marché et tué tout ce qui bouge voila tout"

... heu en survivant c'est autre chose, et pas un simple jeu pour noob ou pour rushers à la Call of Duty où faut foncer et bourriner comme un gorêt (sans critiquer, puisque je joue aussi à COD4 avec le online que j'apprécie pas mal). :oui:

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
23 mai 2009 à 10:11:53

Oue mais bon moi je voulais dire que c'est dommage qu'il y ai un max d'action après avoir passer 15% du jeux et qu'avant il n'y ait rien mais rien du tout !

remdrum
remdrum
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:17:13

bof je trouve pas, le début c'est normal qu'il n'y ait pas trop d'action mais il y a des "cinématiques" et le jeu y est (très partiellement) expliqué donc peut-être en recommançant plusieurs fois, le début commencera à être lassant mais sinon moi je ne trouve pas :-)))

keitaro777
keitaro777
Niveau 9
23 mai 2009 à 18:55:57

J'ai fini le jeu 20 fois et seul le début est un peu lassant, mais sinon je le trouve pas lassant du tout.

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
23 mai 2009 à 21:17:08

Collectorissime >>> je vais pas répondre aux gens qui s'énerve dès qu'on touche a leurs jeu fétiche ;) et qui parle sans rien dire ou prouvé bref...

keitaro777 >>> chapeau :D

remdrum >>> ce que j'aime bien dans le jeu c'est les réactions des petites filles surtout au debut quand ta le choix de la sauver je parle de la premiere qui va se collé au coffre j'ai trouvé ca adorable xD m'enfin.

Bonne nuit.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
24 mai 2009 à 00:37:02

"nero-angelo
Posté le 22 mai 2009 à 08:09:41

[...] vous dites que c'est une perle ? bah je vois pas ou désolé ^^
Sauf l'univers qui est nouveau certes a part ça rien de extraordinaire.
Ps: un doom avec des plasmides et trois fins xD ;)
[...]"

:d) Moi je trouve ça dommage de voir ce jeu si beau résumé à un parallèle avec doom.

L'univers est nouveau mais à part ça rien d'extraordinaire ? Je pensais justement que l'univers de Bioshock suffisait seul à rendre ce jeu extraordinaire, je veux dire chaque endroit est magnifique et transpire la vie passée de Rapture, les musiques de Jazz, le décors en délabrement, les jardins, la forteresse folâtre ou tu dégommes à la queue leu leu des monstres complètement tarés sur l'air de casse-noisettes de tchaikovski, alors bien sûr que le jeu est lassant si vous cherchez un jeu à la quake 4 ou unreal 2 et que vous ne voulez pas perdre de temps à admirer les mille et un détails que les designers du jeu se sont évertués à apporter et qui rajoutent tellement à l'ambiance fantastique de ce jeu.

Si tu n'est pas capable de prendre plaisir à tout ça, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour je trouve un post de ta part sur le forum de doom3 disant "pffff ça fait peur et l'ambiance est glauque mais à part ça rien d'extraordinaire, un bioshock avec une lampe torche et une seule fin".

c'est exactement comme si tu avais dit bof pink floyd c'est un des meilleurs groupes de rock de tous les temps, mais sans leurs instruments rien d'extraordinaire.

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
24 mai 2009 à 06:23:26

Bon ça sert a rien de discuté je suis pas la pour me battre mais essayer de comprendre c'est tout ^^ "discuté"

Vauclerc pour la dernière fois :

1 j'ai pas dit que bioshock est un jeu nul.
2 j'ai pas dit que son univers est pas "original" extraordinaire peut être mais nous sortir une ville sous l'eau c'est pas énorme énorme j'espère que dans le 2 ou même le 3 ils vont expliqué d'ou elle vienne et le comment etc (un scénario a la "lost" la série lol) ... c'est ça qui va faire le charme de l'univers "extraordinaire" comme tu le dit si bien ^^ (ps: et si dans le 1 ils ont expliquer le pourquoi du comment et ou de rapture dsl de pas avoir bien suivie ^^ )
3 j'ai pris plaisir a pleins de jeux je te citerais qu'un seul "shadow of colossus"

Et enfin 4 j'insulte le gameplay et le manque de liberté parce que tu vas pas me dire que tu te sens pas dans un couloir quand même :(

Bonne journée les amis et bon jeu :)

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:11:11

Mais bon je vois que je suis pas le seul a trouver le début lassant aller jusqu'à je sais pas ou pour prendre un plasmide et revenir pour faire fondre la glace -_-'

remdrum
remdrum
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:50:41

polinikia: "Mais bon je vois que je suis pas le seul a trouver le début lassant aller jusqu'à je sais pas ou pour prendre un plasmide et revenir pour faire fondre la glace -_-' "
J'en conclus que tu n'aimes pas fouiller les endroits à fond, c'est dommage. (Tu n'as pas dû apprécier les jeux comme Zelda... :-( )

Vauclerc: " Moi je trouve ça dommage de voir ce jeu si beau résumé à un parallèle avec doom. "

Je suis d'accord avec toi! :oui:

Après je ne critique pas les goûts des autres, mais objectivement, Bioshock est clairement différent des autres jeux. C'est tout un travail fait derrière pour restaurer une atmosphère particulièrement prenante (bande son, décors, effets...). On se croirait presque dans un film quand on voit le scénario. C'est tout ça qui fait de Bioshock un jeu nettement à part.

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
25 mai 2009 à 18:11:00

Zelda mais j'ai adorer , je suis née avec tout comme mgs mais bon je trouve le début pas terrible c'est tout ce que je voulais dire =)

remdrum
remdrum
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:14:00

bah tu invoques le fait d'aller loin pour chercher un plasmide pour revenir...Zelda par exemple il y a beaucoup de recherches du genre pour avancer (d'ou le lien avec).

Saffron
Saffron
Niveau 7
25 mai 2009 à 18:18:45

Je suis d'accord que le jeu est surnoté, cependant, je le trouve quand même assez sympa!
Et puis bon, je dois avouer que refaire le jeu n'est plus aussi interessant..Lassant..
Enfin c'est un avis personnel!

remdrum
remdrum
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:21:10

Bah il n'y a plus les effets de surprise, mais cela permet de mieux assimiler certains passages du scénario qui est relativement complexe :p)

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
25 mai 2009 à 18:29:40

Franchement,le gameplay est super,et si il était à chier, l jeu n'aurait ptèt pas été noté 19/20 :(

Et puis, si quelqu'un critique Bioshock dans un forum consacré à Bioshock, il faut qu'il s'attende à subir les foudres des fans.

remdrum
remdrum
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:36:01

oui c'est sur :-))) le gameplay n'est peut-être pas pratique au début, on n'a pas toujours les bons réflexes, mais il reste bon.

La vidéo du moment