"nero-angelo
Posté le 22 mai 2009 à 08:09:41
[...] vous dites que c'est une perle ? bah je vois pas ou désolé ^^
Sauf l'univers qui est nouveau certes a part ça rien de extraordinaire.
Ps: un doom avec des plasmides et trois fins xD ;)
[...]"
Moi je trouve ça dommage de voir ce jeu si beau résumé à un parallèle avec doom.
L'univers est nouveau mais à part ça rien d'extraordinaire ? Je pensais justement que l'univers de Bioshock suffisait seul à rendre ce jeu extraordinaire, je veux dire chaque endroit est magnifique et transpire la vie passée de Rapture, les musiques de Jazz, le décors en délabrement, les jardins, la forteresse folâtre ou tu dégommes à la queue leu leu des monstres complètement tarés sur l'air de casse-noisettes de tchaikovski, alors bien sûr que le jeu est lassant si vous cherchez un jeu à la quake 4 ou unreal 2 et que vous ne voulez pas perdre de temps à admirer les mille et un détails que les designers du jeu se sont évertués à apporter et qui rajoutent tellement à l'ambiance fantastique de ce jeu.
Si tu n'est pas capable de prendre plaisir à tout ça, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour je trouve un post de ta part sur le forum de doom3 disant "pffff ça fait peur et l'ambiance est glauque mais à part ça rien d'extraordinaire, un bioshock avec une lampe torche et une seule fin".
c'est exactement comme si tu avais dit bof pink floyd c'est un des meilleurs groupes de rock de tous les temps, mais sans leurs instruments rien d'extraordinaire.