CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mode Survivant]

barty333
barty333
Niveau 22
25 avril 2009 à 15:00:51

Probablement cette question a déjà été posée mais bon : j'ai fini le jeu en Facile et je me demandais si c'était suicidaire de passer direct en Survivant.
Sachant que je ne suis absolument pas un pro des FPS (si j'ai pris Bioshock c'est plus pour l'histoire et le côté plus "aventure") ; je n'ai donc pas forcément tous les bons réflexes.

De plus, durant ma partie facile, j'ai surtout utilisé les armes et très peu de plasmides (sauf vers la fin : Incinération 3 quel bonheur :bave: ), j'ai aussi très peu utilisé l'appareil photo et enfin le piratage ne me pose pas trop de problèmes sauf quand je vois que la difficulté est trop élevée : auto-piratage ete c'est bon ^^

vous en pensez quoi alors ? :question:

je devrais faire quel niveau de difficulté avant ?

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:09:37

Passes en difficile et si tu vois que tu t'en sors sur le 1er niveau, abandonnes ta partie et recommences en survivant sans vita-chambre. Il faut juste penser à sauvegarder de temps en temps et utiliser intelligemment les combos arme/plasmide.
Terminer les recherches avec l'appareil photo est également tres utile.

barty333
barty333
Niveau 22
25 avril 2009 à 15:10:50

quand tu parles du premier niveau :question:

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:43:32

Le niveau Bienvenue à Rapture. Le 1er du jeu.

barty333
barty333
Niveau 22
25 avril 2009 à 16:24:03

ok ^^

garrz
garrz
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:48:33

est-ce-que terminer l'etude de tout les chromosomes rend le jeu plus simple en survivant sans vita chambre?

1StallShield
1StallShield
Niveau 6
25 avril 2009 à 17:02:22

Bah tu as dégât +++ sur chaque monstres, alors j'imagine que ça rend le jeu plus facile :oui:

garrz
garrz
Niveau 5
25 avril 2009 à 23:10:50

okok
je pensais pas que ca changeait quelque chose
est-ce le seul changement ?

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:17:19

J'était dans le meme cas que toi et j'en suis au pavillon sa va tu peux tu t'habitue vite, le piratage est plus que ton ami :oui:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:56:39

Bah, suffit de maîtriser l'Appareil Photo, le piratage, et surtout les bons plasmides :)

Doud72
Doud72
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:40:29

J'ai un petit problème pour l'appareil photo, j'ai finis le jeu et il me manque juste le trophée étudier le videur pour les recherches mais je l'ai déjà pris en photo quelques fois ainsi que tous les autres ennemis.
Mais je n'ai pas débloqué le trophée prendre une photo dans chaque catégorie de recherche, quelqu'un a une idée ?

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:42:20

Ouais, le mode survivant demande une plus grande utilisation du piratage, de l'appareil photo, de la clé, et des plasmides leurre, rage ...etc. :oui:

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:03:16

Doud72, as-tu photographieé les petites soeurs, les drones de sécurité, les caméras et les tourelles?

Doud72
Doud72
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:09:23

ah faut photographier les tourelles et les cameras ! merci ! Si il mettait ca dans les autres trophées j'aurais su :)

barty333
barty333
Niveau 22
26 avril 2009 à 21:40:49

vous pouvez me donner quelques conseils pour bien utiliser l'appareil photo :question:

par contre, la clé je l'utilisais pas beaucoup et pourquoi faut-il pirater plus souvent en Survivant ?

bon, au final, je commence direct en Survivant ?

ça risque pas de diminuer ma durée de vie si je saute un niveau de difficulté ? :-(

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:44:43

Ben non, le mode survivant est pas si dur :oui: Le premier protecteur est super dur mais bon ... :)

barty333
barty333
Niveau 22
26 avril 2009 à 22:18:19

à part ça, tout va bien :-)

dites, je suis jamais mort lors de ma première partie : ça marche comment les Vita-Chambre ? :hap:

remdrum
remdrum
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:47:54

Les vita-chambres, quand tu meurs tu en ressors avec ta jauge de santé diminuée, c'est tout :cool:

Les piratages sont utiles avec le fortifiant pirate génétique, et aussi car les tourelles, caméras et robots de sécurité sont tes alliés. Les postes de soins c'est pratique aussi. J'ai juste fini en facile et la j'en suis juste avant Fontaine en normal, donc le mode survivant je l'ai pas encore testé, mais il faudra bien ... :fou:

La vidéo du moment