CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Question

dunc28
dunc28
Niveau 9
04 avril 2009 à 20:32:27

Bonjours à tout, j'aurais une question à vous poser :

Je vous prévient déjà, c'est une seule question, mais qui va peut-être spoiler énormément, donc, je vous aurais prévenu.

Voilà, je suis aller sur Wikipédia est dans l'article sur Bioshock ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bioshock ), ils disent que les personnages principaux sont :

- JACK RYAN
- Andrew Ryan
- Atlas
etc.

Donc, ça veut dire que Jack (le héro principal) est le fils d'andrew ryan ? J'ai finis le jeu et je n'est pas trouvé cette information... :doute:

Merci d'avance de vos réponses et désolé pour le spoil...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:49:16

Exact. On est le fils de Ryan et de Jasmine. D'ailleur tu peux voir ta mere assassinée par Ryan dans une chambre dans je sais plus quel niveau (je crois que c'est dans le marché champetre). Tu trouves des enregistremens d'elle parlant de son fils qu'elle a vendue a Fontaine, d'autres ou Suchong parle d'une de ces experiences, un petit garçon génétiquement modifié pour obéir au moindre "je te prie" (ouai il le tutoie) etc... Bref, plein d'indices qui te montrent que t'es le fils de Ryan.

dunc28
dunc28
Niveau 9
04 avril 2009 à 20:56:15

LA FORTERESSE FOLATRE ! Je viens de le terminer, je comprend maintenant, on voit un petit flash back de Jack qui montre ça mère, mais je n'avais pas compris que c'était sa mère... A, ça m'énerve, j'espère que j'ai pas loupé d'autres détails aussi importants...

Xbox720Elite
Xbox720Elite
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:41:56

En rentrant dans un bar tu aperçois le fantôme d'une danseuse qui rentre dans un couloir pour ensuite rentre dans sa loge qui est fermée, en le suivant et en écoutant la conversation tu entends qu'elle parle à Andrew Ryan et plus particulièrement de sa grossesse accidentelle, tu entends ensuite des cris, et magie, la porte s'ouvre et tu vois un cadavre féminin au ventre bien gonflé en piteux état avec, à ses côtés un journal où la victime parle de cette grosse accidentelle. Plus tard dans le jeu, une fois le refuge des petites sœurs atteint après s'être occupé de Mr Ryan, Tenenbaum te dit qu'elle a créé ton esprit et Suchong ton corps en le manipulant génétiquement et que tu n'as que 2 ans au fond... Un journal de Suchong dit d'ailleurs à quelques mots prêts "Le bébé a 1 ans, il pèse :d) 27 kg :g) (!) et possède la musculature d'un homme de 19 ans, les résultats sont assez décevants mais pas au dessus de nos espérances.".

Ta mère n'est donc qu'une gogo danseuse et ton défunt père l'ex-propriétaire mégalomane d'une cité sous-marine en plein pacifique... Drôle de famille :ok:

micraube
micraube
Niveau 9
04 avril 2009 à 22:01:55

chaud d'etre passé a coté de ca et avoir fini le jeu quand meme -.- :hap:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:17:37

C'est légèrement explicite mais quand même... :(

xxdeathnote94xx
xxdeathnote94xx
Niveau 7
05 avril 2009 à 11:57:12

Je te conseille de le recommencer

arckange-demoni
arckange-demoni
Niveau 8
05 avril 2009 à 17:46:42

moi j'ai une question mais d'abord bonjour!!!
j'ai tué sander cohen apres avoir fini on chef d'oeuvre est ce que j'ai fait une grosse connerie????

merci!!

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:24:12

Ce n'est pas une grosse connerie, seulement tu passes à côté d'un poste d'amélioration et d'un succès.

dunc28
dunc28
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:35:34

arckange-demoni :d) non, mais comme a dit cor_leonis33, tu as perdu un poste d'amélioration est un succès, en revanche, prend une photo de son cadavre, tu vas débloquer un succès secret :ok:

darknight670
darknight670
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:11:16

Et oui ta mere etait une ****** , ton pere etait fou, ta baby sitters une amie des Nazis, ton oncle un malade mentale et EN PLUS tu es une experience ratée....

Il ne te reste que le sucide ^^

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:19:12

Tennebaum n'est pas une amie Nazi, juste une fille très intelligente qui rabattait le caquet des scientifique nazis :ok:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:04:44

"Tennebaum n'est pas une amie Nazi"
... non pas une amie...
Juste une meuf qui participait activement à leurs expérience jusqu'au point de corriger leurs erreurs et de les assister !

Mais à part ça c'est une enfant de choeur...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:13:54

C'est pas exactement comme ça qu'elle se voit. Pour elle et d'autres c'est plus l'aspect scientifique de la chose qui l'interessait. Elle a pas franchement l'aire d'une nazi, seulement, et c'est véridique, les nazis ont fait pas mal d'experiences qui ont grandement fait avancé le domaine scientifique (de façon completement immorale et abjecte, je vous l'accorde, mais des avancées scientifiques quand meme), et c'est surtout ça qui l'interessait elle.

Du coup elle serait plus coupable de complicité de nazisme que de nazisme pur et dur comme certains autres médecins.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:17:29

Tennenbaum était encore une gamine de 16ans je rappelle hein.

Un gros +1 pour watcha qui a parfaitement résumé les aspects " nazis " de Tennenbaum.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:46:12

Quelle est 16 ans en entrant dans les camps on s'en fiche.

Le fait est qu'elle a participé a des expériences nazis.
Qu'il y ait eu des avancées médicales pendant la seconde guerre mondiale n'est pas due aux seuls faits nazis. La médecine d'une manière générale fait toujours des pas de géant en temps de guerre.

Parce que franchement... les fameuses expérimentations nazis tenaient plus du défoulage que d'autre chose. "tests psychologiques" à savoir de la torture... anatomie à savoir vivisection, et des trucs qu'on peut même plus qualifier de scientifique...

Tenenbaum est une scientifique qui se fiche pas mal du mal qu'elle peut faire. Son revirement moral concernant les petites sœurs est d'ailleurs purement égoïste. Elle le dit elle même. C'est parce que les petites sœurs lui font ressentir son instinct maternel.

Qu'elle ne se voit pas comme une criminelle soit...
Il n'empêche que dans les fait c'est une putain de bouchère la mère poule !

La vidéo du moment