CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big daddy qui dort

kli_online
kli_online
Niveau 2
30 mars 2009 à 21:06:41

hello,

je suis dans la taverne de neptune, et je suis revenu au pavillon médical parce que j'avais oublié un truc et maintenant que je suis revenu, le big daddy que je n'ai pas tué dort et n'est plus avec la petite soeur..

ca vous est déjà arrivé ?

KungFuPanda
KungFuPanda
Niveau 8
30 mars 2009 à 21:42:53

:doute:

Non la j'avoue jamais :(

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:36:59

N'importe quoi...

une photo pour le prouver ?
Non ?
Bien sur...

Kirometa
Kirometa
Niveau 5
01 avril 2009 à 00:58:05

C'est pas du tout n'importe quoi. :(
Moi, sa ressemblais à sa ...
J'étais je me souviens plus où.
Il y avait un Big. D, et une petite soeur. Alors là j'ai foutu le camps en vitesse.
Je suis revenu peut-être deux minutes après.
Le Big. D était encore là, mais plus aucune trace de la petite soeur.

Le pire, c'est que je l'ai pas trouver.
Même en faisant le tour de la pièce cinq ou six fois, j'ai toujours pas trouver.

J'ai abandonné et foutu le camps.

Mystère ...

:o))

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:55:54

il était pas plutot mort ton big daddy ?...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:03:39

Zakhiel> C'est clair :lol:

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
05 avril 2009 à 12:28:06

pour ma part il m'arrive parfois de voir des protecteurs ce promener seule sans ptite soeurs mais quand c'est ça c'est en general parce que la petite soeur en question est rentrée dans une bouche d'aération (les trous au mur un peu plus haut que nous) et elle ressort a un autre endroit; suffit d esuivre mr P

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
05 avril 2009 à 16:42:25

Il m'est arrivé exactement la même chose que l'auteur du topic, et au Trésor de Neptune aussi.

On ne peut pas vraiment dire qu'il dort, mais plutôt qu'un bug du jeu l'immobilise incessamment. De plus il n'est pas en position de sommeil, mais debout.

Zakhiel, avant d'attaquer tout le monde, réfléchis un peu :ok:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:45:35

Il se peut aussi que tu ai déjà tué/sauvé toutes les petites soeurs du niveau, dans ce cas-là, tu trouveras des Protecteurs sans petites soeurs dans le niveau.
Sinon, elle peut effectivement être entrée dans une espèce de bouche d'aération.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:57:36

cor_leonis33 ---> "On ne peut pas vraiment dire qu'il dort, mais plutôt qu'un bug du jeu l'immobilise"

Donc il ne dort pas.
Donc son post est ridicule
Donc ta petite boutade me concernant aussi

:ok:
Hey tu vois moi aussi je sais placer des smiley sarcastiques ! N'est ce pas merveilleux ?

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
05 avril 2009 à 21:37:42

Diable, le topic en question ne constitue pas suffisamment d'intérêt pour convenir à Zakhiel, avait-il lieu d'être créé ? Bien sûr que non. Malheureusement il ne contredit pas la charte, et permet à l'auteur d'obtenir les informations qu'il recherche, à savoir des témoignages sur l'endormissement d'un protecteur. Si tu n'as rien à lui apporter, que fais-tu sur son topic ?
Tes posts n'ont absolument aucun intérêt, tu n'as pour vocation que l'esthétique de la forme et la médisance du fond.
Osef qu'il dise que le protecteur dort ou qu'il s'agit d'un bug, ce n'est certainement pas ça qui va déterminer l'utilité d'un topic (il faudra d'ailleurs me dire ce que le ridicule vient faire dans cette histoire)

De plus, je doute que tu sois le mieux placé pour émettre la critique de l'inutilité d'un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-196262-1-0-1-0-joyeux-noel.htm

Visiblement tu n'apprécies pas les smileys, penses-tu que cela intéresse quelqu'un ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 avril 2009 à 01:53:08

Ah mais je suis désolé !

Chaque phrase que j'écris œuvre à l'intérêt général, au nivellement par le haut de la conscience humaine mondiale !!

Plus sérieusement (si si) j'ai tous les droits et vous autres petits mortel vous n'en avez aucun (ou très peu).
Donc si la vue d'un topic me donne envie de gerber, je ne vais sûrement pas me gêner pour l'écrire.

La seule chose que j'ai a apporter ici c'est ma présence. Ca suffit amplement. D'ailleurs je devrais être payé pour ça !

La vidéo du moment