CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock ps3 360

morpheuslulu
morpheuslulu
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:06:38

ete vous déssu que bioshock soit sortit sur ps3 personellemen jaurais prefere que ce soit une exclusivité windows et microsoft mai bon c pas dramatique mai c dommage

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:18:45

En quoi c'est dommage ?

Davantage de monde peut profiter de cette merveille grâce à ce portage.

morpheuslulu
morpheuslulu
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:00:08

c dommage pk ce jeu est digne du pc et de la 360 jé un ancien ami qui se la pete avec sa ps3 jé envie de létriper il a bioshock et li dit des truc du genre ouais sur ma console c mieu pk ta pas si ta pas sa tralala et il menerve

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:08:02

Tu t'en fous de ce qu'il pense, l'important c'est que tu apprécies le jeu.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:16:00

Et puis il est vrai que Bioshock sur ps3 roxe ta xbouze :noel:

pat336
pat336
Niveau 10
12 mars 2009 à 04:38:59

lol, le poster du topic a 13 et tout ce qu'il dit sa sert a rien et les autres Rage... Omg sortez de votre monde, on s'en fous meme si la Wii aurais ce jeux la... et si ta une 360 tant mieux, et si ta une ps3 tant mieux...

yo93420
yo93420
Niveau 8
12 mars 2009 à 13:28:11

c dommage pk ce jeu est digne du pc et de la 360

car la ps3 ne l'est pas :(
ton discours est celui d'un fanboy/haineux/egoiste :(

morpheuslulu
morpheuslulu
Niveau 6
12 mars 2009 à 13:56:37

je ne veu pas de ton opinion yo93420 je dis sa personellement tu dit sa parce que ta la ps3 et pas la 360 et sa n'a rien de fanboy ou haineux c pas la question

Deepth
Deepth
Niveau 7
12 mars 2009 à 20:38:07

Disons le franchement si tu ne veux pas des opinions d'autre personne, c'est un topic publique, sur un forum publique. De plus Yo est dans le vrai, t'es jeune, donc immature (comme on l'est tous plus ou moins à ton âge) et la querelle que tu as avec ta connaissance vole pas très haut.

J'ai la PS3 mais pas Bioshock dessus, je préfère le clavier souris (qu'on soit clair) et je ne crache pas sur la 360 qui est une très bonne console même si un peu faiblarde sur la finition. Voilà

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:37:24

:rire: la xbox 360 une très bonne console :rire:
Tu veux dire la xbox 360 etait une tres bonne console avant que la ps3 sorte :noel:

Oui je continue la guerre :noel:

yo93420
yo93420
Niveau 8
12 mars 2009 à 21:45:56

+1

yo93420
yo93420
Niveau 8
12 mars 2009 à 21:46:30

(pour deepth)

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:23:31

Oui oui le +1 est pour deepth :monoeil:

Tkt j'avais vu ton clein d'oeil :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
13 mars 2009 à 18:16:02

]okami[ Je ne peux résolument pas croire que tu n'ais qu'un an de moins que moi.

Je pense que tu t'es rajouté 3 ans environ.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:31:02

Apparement j'ai 18 ans, pour de vrai je viens d'en avoir 17 le 12 mars ( la flemme de changer ) mais arrete un peu de faire le mec grand derrière ton ordi je doute que tu es la meme psychologie dans la vrai vie et si c'est le cas defoule toi dans la vie sort eclate toi et fais toi plaiz parce que je sens le mec frusté dans sa vie et qui fait son grand :ok:

Après tu es peu etre tres mature pour ton age mais j'en doute :ok:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
14 mars 2009 à 00:11:41

Tu devrais mettre 14 ou 15 ans, c'est malheureux mais ça serait plus crédible. Tu n'as pas l'impression d'être le seul ici à chérir sa console de la sorte ? A part l'auteur de ce topic et son ami, qui ont approximativement 13 ans, je ne vois que toi... Tu aurais donc les même valeurs que ces enfants ?

Tu me conseilles de me défouler, de sortir et de m'éclater, mais dans le doute le plus total, car tu ne sais rien de moi. J'ai "cette psychologie" (je ne vois pas trop où tu veux en venir mais bon) dans la vraie vie, et ne t'inquiète pas pour moi je m'amuse suffisamment pour ne pas tomber dans la frustration (aucun sous-entendu).

Et peu importe que je sois mature ou non, on ne parle pas de celui qui respecte les règles, mais de celui qui mériterait le bannissement. En même temps ta réaction est naturelle, tu te sens attaqué alors tu te défends, mais sans trop réfléchir, sinon cay pa maran :noel (le smiley est volontairement raté).

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
14 mars 2009 à 08:35:06

Je ne sais pas si tu es au courant mais tu m'as fait rire :ok:
De plus comme tu di, lorsque "je cheri ma console" , c'est sur un ton ironique mais bien sur il faut avoir l'esprit un peu ouvert, ne pas prendre tout au premier degré ceci dit j'avais déjà remarque cette simplicité d'esprit dans l'ancien topic,
Pour ce qui est de t'amuse je veux bien te croire mais que fait tu sur un topic a bavarder un vendredi soir a 00h11 :question:
:d) Et peu importe que je sois mature ou non, on ne parle pas de celui qui respecte les règles, mais de celui qui mériterait le bannissement

Cette phrase démontre vraiment que tu es a cheval sur les règles et patati, franchement tu dois t'éclater si t'es comme sa partout :ok:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
14 mars 2009 à 11:10:06

"c'est sur un ton ironique"
"il faut avoir l'esprit un peu ouvert, ne pas prendre tout au premier degré"

Ce genre d'arguments ressortent tellement souvent que c'en devient ridicule, en même temps c'est si simple, un échappatoire à ce que l'on a pu dire avant, un moyen de camoufler sa connerie, c'est sûrement tentant.

Et tu peux te justifier, tu n'en crèveras pas tu sais. Tu dis que je suis simple d'esprit dans l'autre topic, bé cite moi, fais un copier coller. Je crois que c'est moi qui vais rire cette fois :ok:

"Pour ce qui est de t'amuse je veux bien te croire mais que fait tu sur un topic a bavarder un vendredi soir a 00h11 :question: "

Oh mon dieu, il est sur un topic le vendredi soir à minuit, j'y crois pas il s'amuse jamais ce mec il doit toujours rester chez lui, j'hallucine MINUIT, et le vendredi SOIR en plus !!!!!!!!

"Cette phrase démontre vraiment que tu es a cheval sur les règles et patati, franchement tu dois t'éclater si t'es comme sa partout :ok: "

Ah c'est ça que tu voulais dire par "cette psychologie", OK.
Tu t'imagines donc que le système sur un forum et celui qui régit notre société est le même ? Mais laisse moi rire, l'exemple le plus explicite serait la liberté d'expression... En France les possibilités offertes par ce droit démocratique sont particulièrement larges, en gros tu peux à peu près tout dire, tout contester. Là tu es sur un forum, et à ce niveau-là il y a des règles à respecter, et c'est normal parce que les gens viennent ici pour parler de JV, se détendre, ou obtenir des informations. Lire des choses qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils cherchent est un réel problème, c'est pourquoi tant de forums existent, un pour chaque jeu, chaque console, chaque domaine... Et c'est là que je veux te sensibiliser, c'est aussi là que tu mérites le bannissement, tout le monde pourrait faire n'importe quoi si il n'y avait pas de sanctions.
Autre chose de normal, il faut éviter les litiges, c'est pourquoi les sujets de discussion qui ont tendance à créer de l'intolérance et de l'énervement sont proscrits et au préalable sanctionnés. Parmi eux, la fameuse guerre des consoles... Tu l'auras compris, tout ce que tu dis te renvoie au bannissement.

Evidemment que je ne suis pas comme ça en vrai, de quoi j'aurais l'air ? Mais je me permets ce comportement sur un forum car il faut bien préciser à ceux qui ne respectent pas les règles qu'elles sont importantes, certes beaucoup moins nombreuses que dans la vie, mais pas franchement compliquées à respecter. On te demande pas grand chose, ne pas provoquer les gens, ne pas faire de HS (ça c'est dans ton cas), et toi tu continues...

Et me sors pas que tu fais de l'ironie avec tes "PS3 dla bombe, 360 grosse merde", t'es pathétique.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:20:20

:d) Oh mon dieu, il est sur un topic le vendredi soir à minuit, j'y crois pas il s'amuse jamais ce mec il doit toujours rester chez lui, j'hallucine MINUIT, et le vendredi SOIR en plus !!!!!!!!

Bien le mec qui c'est pas quoi repondre et qui tourne sa a la comédie :question:

Bien le mec qui a que sa a faire d'ecrire un texte de 30 ligne :question:

Bien le mec qui aurait du laissé tombé l'affaire depuis fort longtemps :question:

Bon tu sais quoi je te laisse te faire plaisir encore, tu peux meme ecrire 100 lignes si tu veux :ok:
Allez amuse toi bien :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
14 mars 2009 à 12:37:21

Pas de citation de ma simplicité d'esprit ?
A croire que ce n'était qu'une simple fantaisie de ton esprit...
Moi j'ai des dizaines de lignes à écrire, toi tellement peu de choses que tu es contraint d'en inventer :-)))

"Bien le mec qui c'est pas quoi repondre et qui tourne sa a la comédie :question: "

Ouais si tu veux.

"Bien le mec qui a que sa a faire d'ecrire un texte de 30 ligne :question: "

Tu n'as que ça à faire que d'y répondre ?

"Bien le mec qui aurait du laissé tombé l'affaire depuis fort longtemps :question: "

Pourquoi laisser tomber, je n'ai rien à me reprocher.

La vidéo du moment