"c'est sur un ton ironique"
"il faut avoir l'esprit un peu ouvert, ne pas prendre tout au premier degré"
Ce genre d'arguments ressortent tellement souvent que c'en devient ridicule, en même temps c'est si simple, un échappatoire à ce que l'on a pu dire avant, un moyen de camoufler sa connerie, c'est sûrement tentant.
Et tu peux te justifier, tu n'en crèveras pas tu sais. Tu dis que je suis simple d'esprit dans l'autre topic, bé cite moi, fais un copier coller. Je crois que c'est moi qui vais rire cette fois
"Pour ce qui est de t'amuse je veux bien te croire mais que fait tu sur un topic a bavarder un vendredi soir a 00h11
"
Oh mon dieu, il est sur un topic le vendredi soir à minuit, j'y crois pas il s'amuse jamais ce mec il doit toujours rester chez lui, j'hallucine MINUIT, et le vendredi SOIR en plus !!!!!!!!
"Cette phrase démontre vraiment que tu es a cheval sur les règles et patati, franchement tu dois t'éclater si t'es comme sa partout
"
Ah c'est ça que tu voulais dire par "cette psychologie", OK.
Tu t'imagines donc que le système sur un forum et celui qui régit notre société est le même ? Mais laisse moi rire, l'exemple le plus explicite serait la liberté d'expression... En France les possibilités offertes par ce droit démocratique sont particulièrement larges, en gros tu peux à peu près tout dire, tout contester. Là tu es sur un forum, et à ce niveau-là il y a des règles à respecter, et c'est normal parce que les gens viennent ici pour parler de JV, se détendre, ou obtenir des informations. Lire des choses qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils cherchent est un réel problème, c'est pourquoi tant de forums existent, un pour chaque jeu, chaque console, chaque domaine... Et c'est là que je veux te sensibiliser, c'est aussi là que tu mérites le bannissement, tout le monde pourrait faire n'importe quoi si il n'y avait pas de sanctions.
Autre chose de normal, il faut éviter les litiges, c'est pourquoi les sujets de discussion qui ont tendance à créer de l'intolérance et de l'énervement sont proscrits et au préalable sanctionnés. Parmi eux, la fameuse guerre des consoles... Tu l'auras compris, tout ce que tu dis te renvoie au bannissement.
Evidemment que je ne suis pas comme ça en vrai, de quoi j'aurais l'air ? Mais je me permets ce comportement sur un forum car il faut bien préciser à ceux qui ne respectent pas les règles qu'elles sont importantes, certes beaucoup moins nombreuses que dans la vie, mais pas franchement compliquées à respecter. On te demande pas grand chose, ne pas provoquer les gens, ne pas faire de HS (ça c'est dans ton cas), et toi tu continues...
Et me sors pas que tu fais de l'ironie avec tes "PS3 dla bombe, 360 grosse merde", t'es pathétique.