CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il super violent????????????

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:47:49

Pas de chance mec :-(

Et c'est encore PLUS violent qu'un Cod :ok:

salm360
salm360
Niveau 9
07 mars 2009 à 11:57:29

ouais c'est TROP ballot :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
07 mars 2009 à 19:39:44

en plus de la violence physique ( comparable a cod ) , il y a la violence que tu vois sans y faire quoi que ce soit.

Des gens cloués au mur avec des ciseaux dans les yeux , des pendus , des gens sur des fauteuils roulant completement dechiquetés ( les gens hein , pas les fauteuils ), et excusez moi , mais la scene du chirurgien steinman quand il decoupe la fille , c'est quand meme destabilisant XD

salm360
salm360
Niveau 9
07 mars 2009 à 19:54:45

diantre !!!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016149_184.htm
c'est heu ..... comment dire ..... heu..... :ouch:

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:15

hahduiaz :d) Wé la meuf avec les gros ciseau planté dans les yeux :malade: :rire:

Comment Jerry elle quand je l'ai vu mdr :noel:

Mais sinon quand méme yas pas mal de passage super gore, les gens planté aux murs :malade:
Les gens pendus et plein de sang :malade:

Et plein d'autres trucs dégeullasse que j'ai plus en téte :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:49:36

j'avoue la scene final de steinman est l'un des scene des plus gore ou celle aussi lorsque l'on sort d'un batisphere et qu'il y a une mec accrocher comme jesus plein de sang avec marquer voleur en anglais, la scene final avec ryan est pas mal aussi :malade:

Fable2_love
Fable2_love
Niveau 6
08 mars 2009 à 13:38:06

J'ai 13 ans et j'adore ce jeu !

fonce !

il est un peu violent mais bon osef il est super du moment que tu est asser mature

perso j'aime pas trop les fps mais celui la :coeur:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
08 mars 2009 à 13:41:25

"une mec accrocher comme jesus plein de sang avec marquer voleur en anglais"

"Smuggler" ne signifie pas "voleur", mais "contrebandier". Tu n'avais donc pas compris que Ryan avait exposé cette sanglante, mais au combien convaincante, pendaison à l'entrée du Trésor de Neptune comme symbole de prévention destiné aux contrebandiers : Toute personne liée à ce trafic se voit alors prévenu des risques qu'elle encourt.
Le Trésor de Neptune étant en quelque sorte le "refuge" des contrebandiers, c'était le meilleur endroit où afficher une telle menace.

clad59460
clad59460
Niveau 5
08 mars 2009 à 14:21:44

franchement, n'achete pas ce jeu . de une, tu risque d'etre vachement perturbé par l'ambiance du jeu ( surtout si tu considere que du cod c'est gore :( )
et puis tu va rien comprendre a l'histoire, t'aurais pas encore vu le communisme, l'importance de dieu pour certains peuple, vu que l'histoire est contré sur une cité qui se veut "libre" , sans dieu ni gouvernant pour la diriger " seulement l'homme " comme dirait ryan ...
donc tout ce que tu va faire c'est tirer dans tous les sens, sans prendre les magnétos, je consider pas que t'es pas assez mature, mais disont que t'a pas encore vu certaines choses essentielles a la comprehension de l'histoire dans ton programme scolaire ( c'est la qu'on se rend compte que l'ecole c'est important :noel: )
mais je me demande si ton topic a ca place ici :) c'est con mais je crois que t'a pas encore compris que tu lisais ma signature :noel:

salm360
salm360
Niveau 9
08 mars 2009 à 14:45:22

cod gore ??? :rire: ah nan elle est bonne celle-la mais bon c'est mes parents qui veulent pas que je le prenne il voient juste 18+ c'est 18+ :-(

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:04:28

cor_leonis33 :d) si j'avais compris que c'etait contrebandier j'avais fait la rechercher a l'epoque je me rappelais juste plus ce qu'il y avait marqué :ok:

salm360
salm360
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:49:18

svp est il pire que half-life 2 merci d'avance

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:13:06

J'ai jamais joué a half life 2 mais j'ai entendu dire qu'il etait dans le meme genre peu etre un peu pire :ok:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:16:20

Désolé du double post

Si tu veux a tel point ce jeu pourquoi ne pas l'acheter dans leurs dos :question: lorsque tu y jouera y remarquerons jamais que c'est bioshock et même si il s'en rende compte tu dis que c'est une demo :ok: pour le boîtier il suffit de la cacher.

A moins que tu soit un etre pur qui ne supporterait pas de cacher a ses parents mais bon .... j'en doute :)

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
08 mars 2009 à 19:15:00

Oui il est pire que half life 2.
Plus destabilisant et dérangeant.
Mias le pire , c'est qu'ils ont réussis à faire un univers aussi profond que celui d'half life en 1 jeu XD
(half life compte d'innombrables jeux )

salm360
salm360
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:38:47

je suis quelqu'un qui respecte les décisions de mes parents mais j'essais juste de les convaincre et puis a micromania il me laisseront pas l'acheter(18+) mais de mon vivant je ferais tout pour jouer a ce jeu :oui:

clad59460
clad59460
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:38:58

je te comprend pas salm ... pourquoi tu veut savoir si il est pire que tel ou tel jeu ? tu t'en fout, c'est l'ambiance qui compte, et se n'est jamais qu'un jeu video donc un tas de pixel ... tu sais peut etre tu sera destabilisr les premieres heures de jeu , mais ensuite tu t'habituera ... pour l'histoire tu va rien comprendre ... apres tu fais ce que tu veut, mais de toute facon tout le monde t'a donner les reponses que tu chercher
mais je me demande si ton topic a ca place ici :) c'est con mais je crois que t'a pas encore compris que tu lisais ma signature :noel:

clad59460
clad59460
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:44:43

et je viens de voir " pour le scenario c'est pas grave" ... desoler mais tu sais, dans bioshock, tu a peut etre 6 ou 7 arme maximum, sans compter les plamisde ( 70 en tout ) , mais sache que ce jeu je l'aime pas pour ces combats ( ya beaucoup mieux) mais pour l'ambiance générale et le scénario divin ...

salm360
salm360
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:00:19

le problème clad59460 c'est que je possède certains jeux et si bioshock est moins pire que assassin's creed que je possède(par exemple) j'aurais plus de chance d'avoir l'accord de mes parents,tu comprends ???

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:27:05

:d) puis a micromania il me laisseront pas l'acheter(18+)

Ah la bonne blague a ton age j'avais pu acheter Gta vice city ainsi qu'hitman et de plus en tapant la discute avec le vendeur si il etait bien etc :ok:

La vidéo du moment