CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin ?

MSKermit
MSKermit
Niveau 3
01 mars 2009 à 14:44:28

Bonjour

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:45:23

pas évident....

MSKermit
MSKermit
Niveau 3
01 mars 2009 à 14:47:54

Bonjour a tous, voila je viens de tuer Atlas, est ce la fin?
J'ai sauvé ttes les petites soeur sauf une, et la fin me semble bizarre......

je comprends kil ma kidnapé a deux ans, que je suis sont fils, mais la voie off de la fin me que je n'ai eu que de la violence et que leur adam ne m'a pas suffit.

Ya une cinematique ou un revient a la surface, ou des gars regarde la carcasse de lavion du debut, et des chromosome s'attaquent a eux.....puis je devine une tete nucleaiire.........

je capte pas trop la, pourriez vous maider, merci

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 mars 2009 à 15:26:39

Malheureusement tu as tué une petite soeur, ce qui a provoqué la "mauvaise" fin du jeu. La cinématique à laquelle tu as assisté apparaît lorsque le joueur est considéré comme "méchant", car il aura récolté l'adam des petites soeurs, en les tuant.

La voix off, dont tu parles, est celle de Tenenbaum. Or cette personne cherchait, et elle te l'a demandé au début du jeu, à protéger les petites soeurs.
Mais tu en as tué une, elle t'accuse donc à la fin d'avoir été une brute avide d'adam et de pouvoir. Tu deviens donc illégitime possesseur de Rapture, disposant de tout l'adam dont tu as besoin. Seulement, cela ne te suffit pas (c'est Tenenbaum qui le dit hein, pas moi), car tu envoies une armée de chrosômes attaquer la surface et découvrir des éléments apportant de la puissance/du pouvoir (en l'occurence l'arme atomique), au moment où des hommes cherchent à retrouver des survivants suite à l'accident d'avion du début, ou à récupérer des indices sur les causes de ce drame,

MSKermit
MSKermit
Niveau 3
01 mars 2009 à 15:53:18

ok, merci pour cet eclaircissement,

Bon en attendant la suite, puis je recommencer le jeu avec ttes mes armes.....quelles sont maintenat mes possibilitées ? merci encore ;)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 mars 2009 à 16:07:29

Non tu ne peux pas recommencer le jeu avec toutes tes armes.

Désormais tu as seulement accès à une nouvelle difficulté (survivant), enfin c'est ce que les gens disent sur ce forum.
Après avoir fini le jeu je n'ai rien eu de nouveau, peut-être parce que je suis sur 360, et que cette nouvelle difficulté est propre à la PS3 ou le PC ?!

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
01 mars 2009 à 16:21:21

putain mais :spoiler: tu fais chier.

marque spoil...surtout pour un je comme ca

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
01 mars 2009 à 16:21:45
  • jeu
cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 mars 2009 à 16:30:46

C'est vrai que l'auteur du topic aurait pu mettre la balise [SPOIL] dans son titre, mais il me paraît logique que les gens n'ayant pas terminé le jeu ne lisent pas des sujets parlant de la "Fin".

Il t'aurait fallu un peu plus de bon sens :(

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:36:22

oué j'avoue^^ si le topic se nomme "fin", c'est peut être pas l'endroit ou aller si t'es bloqué au premier niveau...

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:19:33

Moi je comprend pas j'ai tué deux petite soeur et les autre toute sauvé et pourtant j'ai eu la bonne fin, j'ai oublié de cherhcer une petite dans un nivo est ce pour sa :question:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:22:40

]Okami[ C'est vrai que c'est bizarre, je ne sais pas si c'est pour ça. Les deux que tu as tué, elles étaient dans le même niveau que celle que tu as oublié de voir ?

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:24:20

:non: y en a une ces celle pres du bureaus pour le pordui lazare et l'autre je sais plus tandis que celle que j'ai oublié etait chez les contrebandier.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:33:39

Il n'y a pas de petites soeurs dans la cache des contrebandiers.

Mais à part ça t'as eu de la chance.

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:23:18

peut être que tu parle de la pêcherie (je sais plus le nom) en parlant des contrebandiers

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:19:44

Ouai excusez moi la pecherie :oui:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 mars 2009 à 20:09:18

Le Trésor de Neptune alors.

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:11:53

oui voila "le tresor de neptune"^^, et donc oui si je me souviens bien, il y a trois big D dans se niveau

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:27:12

Enfin je sais pas le nom mais celui ou il y a un mec qui se fait torture en dessous de la sortie et y a des pecheur partour enfin on s'en fous..... mai ouai j'en avais tué 2 il m'en restait un j'ai eu la flemme et pour rattraper l'adam que j'avais loupé j'ai tué les 2 plus tard et j'ai quand meme eu la bonne fin qui d'ailleur est génial :bave:

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:44:19

très emouvante en effet :snif:

La vidéo du moment