CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine trophées

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
25 février 2009 à 19:16:07

Bonjour, mon nom est andrew ryan, laissez moi vous poser une simple question ... bon dac j'arrete :)

je compte avoir le trophées platine mais plusieur question me turlupine :

- En recommencant l'histoire perd t'on tous les trophées ? Ou alors peut on continuer juste en gardant les trophées et juste prendre ceux que l'on a pas :question:

-En suivant le soluce de JV.COM on aura tous les trophées du style: tous les arme ameliore etc

- Quelque petit conseil pour le mode survivant :ange:
(tué les petits soeurs ou pas etc)

merci de vos réponse

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 février 2009 à 19:29:45

1) Non, ne t'inquiètes pas, tu ne perds pas tout tes trophées !

2) Je n'en sais rien, mais explore tous les recoins du jeu, c'est indispensable eu survivant.

3) Sauver les petites soeurs est bien mieux. Une fois que tu en auras sauvé 3, tu recevras le plasmide Gardien qui te permettra de t'attirer la compagnie d'un Protecteur (tu pourras alors l'envoyer contre un autre Mr.P pour qu'il le tue). Tu peux commencer à te faire de Big Daddies tout seul lorsque tu as le lance-grenades (chargé au maximum de grenades et de mines, de préférence) et n'oublie pas d'avoir un max de trousses de soin !

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
25 février 2009 à 19:37:31

Bah c'est géniale il suffit juste d'avoir les trophées que l'on a pas eu :) Pourquoi est ce si nécessaire que ca de faire tous les recoin de rapture :question:

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 février 2009 à 20:08:08

1) Pour les trophées car certains enregistrements audio sont bien cachés, par exemple.

2) Car tu pourras trouver des tas d'objets utiles (trousses de soin, dollars, EVE,...). :ok:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
25 février 2009 à 21:38:08

Les boules lorsque j'ai fini le jeu la premiere fois il me manquait un enregsitrement :(

merci du conseil :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
25 février 2009 à 22:02:12

Sinon d'autre conseil du style quel arme ameliore en premier, piraté souvent etc :question:

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
25 février 2009 à 22:52:10

Rage que j'ai chopé le platine dimanche ? :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
26 février 2009 à 08:04:47

lol bientot le paltine sur LBP rage :noel: :question: Ou PAs

J'ai encore une question pour desactiver les vita chambre il suffit juste au debut de la partie les desactiver par exemple lorsque l'on est dans la batisphere :question:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 février 2009 à 10:50:06

Pirater souvent -> Presque indispensable. Les robots peuvent t'être d'une grande aide.

Les armes -> Au départ, je ne sais pas trop... Peut-être le fusil ou le lance-grenades... mais dès que tu as l'arbalète, améliores-le à fond ! :ok:

Vita-chambres -> Ouep.

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
26 février 2009 à 16:24:57

Le mieux c'est de prendre tous les fortifiants en rapport avec la cléfs (rapidité, plus endurant, frappe plus fort, vie qui augmente quand tu utilises la cléfs). Moi j'ai du utiliser la clef dans 70% du jeu, quelques coups coups et je tuais un chrosome, et j'avais toujours trop de munitions. Avec ça tu dois bien utiliser les plasmides aussi. Sinon, le shootgun et la mitraillete, c'est ce que j'utilise le plus pour les chrosomes 'normaux'. Aprés, l'arbalette aussi mais t'as pas ça tout de suite. Et le lance grenade ça peut être utile pour les big D.

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
27 février 2009 à 00:18:49

]Okami[ :d) Demain un mec me fais la photo dans Burnout Paradise et j'ai le platine :noel:

Rage ? :noel:

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
27 février 2009 à 00:21:54

]Okami[ :d) Mes conseils:

Au début le fusil a pompe mitraillete c'est efficace mais une fois arriver Hephaistos laisse tombé, méme amélioré a fond sa sert presque a rien.
Je te conseil de niqué les premier protecteur grace a arbalette + carreau piégé (les videurs), ensuite ta le plasmide gardien et utilise sa pour niqué tout les protecteurs, tu auras le gardien 2 après.
Ensuite dans les niveau plus difficile, utilise plutot un protecteur que tes propres armes.

Un autres conseils, utilise énormément l'appareil photo :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
27 février 2009 à 11:27:00

Je vai jouer avec un pote dans 3 jour a gta IV et j'aurai le platine grace au multi rage :question: :noel:

Okay merci pour vos conseil je commence aujourd'hui :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
27 février 2009 à 12:14:52

What fuck c'est trop dur en survivant je vien de commencer je galere deja a tur les 3 premier chrosome y a pas un technique pour esquiver les coup ou un truc comme sa :question:

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
27 février 2009 à 13:10:22

]Okami[ :d) Tu cour, tu tape, tu saute, tu te baisse ... :noel: tu mets des coups de clé :noel:

C'est pas trop trop dur, t'utilise une trousse de soin au pire :noel:

Dans Gta 4 par contre j'ai la fleme de faire les sauts et les pigeons mais en live j'ai déja les points :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
27 février 2009 à 13:51:32

Mdr je vais la jouer a la yamakazy je vais sauter partout (y a pas moyen de bloquer les attaque avec la clef :question: ) j'appréhende le premier protecteur....

Pour Gta IV les pigeon et saut c'est juste de la patienceenfin surtout les pigeon (200 :ouch: )
par contre le live :malade:

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
27 février 2009 à 20:23:41

]Okami[ :d) Je me suis tappé trop de barre en ligne, surtout aujourd'hui en course :noel:

Mais sinon pour Bioshock faut essayer d'esquivez leurs coups et c'est bon, après ta le gun et c'est tranquil :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
28 février 2009 à 10:19:48

Ouai j'avoue certaine fois tu peux te taper des barres en ligne enfin surtout dans les course ou les noose, braquage etc ..

Ouais bah c'est bon je suis arrivé au gun j'aprehende toutes les scene ou des rafale d'ennemi vont arriver(par exemple la scene avec sander cohen qui t'envoie plein de chrosome avec la musique, bien que sa soit ma prefere du jeu mais en normal :) )

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
28 février 2009 à 13:04:00

]Okami[ :d) Je te conseil fusil

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
28 février 2009 à 13:04:37

a pompe amélioré a fond + cartouches normal (a ce moment) et tu monte sur l'estrade, eux ils arriveront pas a monté :noel:

La vidéo du moment