tout le monde ! Voila ,je suis dans la forteresse folatre et j' ai vu dans le jardin des glaneuses "nuée d' insectes 2"... Donc logiquement je devrais avoir le premier Alors voila,j' aimerais savoir ou il est ? à tous !
EMHB
Niveau 9
16 février 2009 à 15:47:25
Le premier est achetable au Jardin des Glaneuses du marché Champêtre. mais la différence entre la nuée 1 et la nuée 2 c'est qu'elle est plus longue, plus d'insectes attaquant les ennemies
wildtablo
Niveau 10
16 février 2009 à 16:57:39
Jamais utilisé ce plasmide! Ah si, une fois pour voir... Malheureusement, il y avait un protecteur, bien plus loin mais dans la même salle... Plus jamais utilisé ce plasmide après cette expérience!
Homega
Niveau 9
16 février 2009 à 17:48:28
Moi aussi, ça attaque toujours les protecteurs et puis c'est pas efficace. L'utilité de ce plasmide ne sert que si tu veux en prendre plein la gueule sans le vouloir.
Mancubus
Niveau 10
16 février 2009 à 18:19:37
moi perso j'adore ce plasmide, je m'en sert souvent pour occuper les chrosomes et les daddy's
matthieub
Niveau 10
16 février 2009 à 20:20:07
j'adore également. ça distrait les big daddy et le 2 peut être super efficace contre les chrosomes.
]Okami[
Niveau 10
16 février 2009 à 20:31:18
Ouais merci le plasmide de merde jetais accompagné d'un protecteur et des chrosome m'attaque je leur envoie pour la premiere fois la nué d'insecte bien sa les attaque mais mon protecteur aussi ..... résultat owned en 2 sec sans que j'ai eu le temps de comprendre
matthieub
Niveau 10
16 février 2009 à 21:54:35
ouais, par contre, c'est vrai que quand ça attaque le protecteur alors qu'on s'y attend pas, c'est chiant. mais il faut savoir l'utiliser aussi ^^