CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le démon !!!

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
29 janvier 2009 à 15:19:38

J'ai un gros probleme avec le jeu : j'en suis a ma 3ème partie (survivant sans vita-chambre) et il me manque le trophés des 58 fortifiants. J'en ai 57, et il me manque "armure corporelle 2". J'ai sauvé TOUTE les petites soeur et normalement tenembaum aurait dut mettre le fortifiant dans un ours en peluche, mais le probleme c'est que je ne l'ai pas ! Alors je me pose une question : c'est possible que lorsque j'ai appuyé sur X devant l'ours je me soit déplacé en meme temps et que ducoup je n'ai pri que la moitié des objet a l'intérieur, l'ours dissparaissant ensuite (et mon dernier fortifiant avec :-(( ) ? C'est déja arrivé a quelqu'un ???

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:11:26

C'est possible oui. :( Mais quand j'ai eu le trophée fortifiant, je l'avais eu sans avoir été cherché l'ours en peluche après avoir sauvé toutes les petites sœurs, il y a rien dans le dernier (s'il y en a un, je me souviens même plus). :doute:

A moins que tu parles d'un ours en peluche antécédent. ^^ :mac:

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
29 janvier 2009 à 17:17:04

:snif2: Nan je parle du 5ème cadeaux (ours) que tu reçoit (c'est quand ta sauvé la 15ème petite soeur). Je suis allé voir la plupart des jardin des glanauses mais je croit que c'est mort, yavé rien... L'ours a définitivement disparut avec mon fortifiant... ça craint je doit le recommencer une 4ème fois !!! Enfin au cas ou quelqun a une solution je suis preneur...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:21:38

Oui, ben alors recommence en facile, et en 2 jours tu auras fini le jeu, moi aussi il m'en manquait mais ils étaient dans le jardin des glaneuses mais j'avais plus d'adam. :( Mais à mon avis c'est mort, s'il était dans l'ours, c'est certain que le fortifiant a disparu. :( :mac:

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
29 janvier 2009 à 17:25:47

Je crois que ta raison... En tout cas merci pour ton aide Jerem5-Kratos :-) et je crois que je vais suivre ton conseil : partie en speed en niveau facile histoire d'avoir le trophé platine !!! :merci:

RR89
RR89
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:31:58

:rechercher: et comparez il y a deja un topic a ce sujte et il s'y trouve un lien ou un gars y a laissé un detail des fortifiant et plasmides pas complet complet mais quasiement

La vidéo du moment