Salut je n'arrive pas a charger 9 fois la grande roue je l'ai deja fait 8 fois mais je ne trouve pas la dernière methode si quelqu'un pouvait me faire une liste de toutes les methodes possible se serait vraiment sympa
EMHB
Niveau 9
27 janvier 2009 à 21:40:52
Prendre la peau electrique (fortifiant bleu) 1 chrosome en bas (se faire frapper pres de l'interupteur de la roue ) 1 chrosome dans les toilettes (se faire frapper pres de l'interupteur de la roue ) 1 chrosome enfermé dans la salle à code (se faire frapper pres de l'interupteur de la roue ) 1 cartouche de chevrotine ionique au pied de l'interrupteur 1 cartouche de chevrotine ionique dans le frigo 1 carreau d'arbalete electrifié sur le cadavre écrasé par la machine à sous, à l'étage où tu récupère le fortifiant peau electrique (arbalete dans un coffre à ouvrir ) 1 carreau d'arbalete electrifié à fabriquer au poste Manufact 1 carreau d'arbalete electrifié sur le cadavre cloué au mur du jeu de lancer 1 gel electrifié à fabriquer au poste Manufact (lanceur chimique derrière la statue au fond de la galerie de foire)
Ce qui nous fait un total de 9 possibilités d'électrifier la roue.
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 janvier 2009 à 07:42:56
Merci de ta reponse
Zakhiel
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:27:45
Est ce qu je suis le seul à avoir mal interprété le titre de ce topic ?