CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moment préférer?

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
16 janvier 2009 à 01:53:38

Dans bioshock,il y a t-il une pièce?endroit? ou vous êtes arrêter juste 1minutes et vous dire 'que ces beau'!!

je commence par dire que au debut quand on crash dans l'ocean la lune et le feu qui reflètte sur l'eau son tout simplement magnifique,quand t'arrive devans la grande portes du far 'mystère'

je crois être rester 2minutes et regarder le far,l'eau ect avant de rentrer de voir la phrase sur la banderolle (no man no king...un truc comme ca^^)

et vous quelle moment vous à le plus mis en émotion?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 janvier 2009 à 08:35:06

On écrit "un phare" et pas un far...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:08:18

Le Pavillon médical est rempli de grands moments :coeur:

Je viens d'arriver au marché champètre et Arcadie m'a un peu déçu, c'était assez fade.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:08:51

Bien que ce fut un superbe endroit ( enfoiré de Ryan, on ne détruit pas les arbres impunément ! )

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:02:53

Le début est effectivement sublime. Surtout l'arrivée à Rapture et les tunnels qui implosent quand des débris d'avion les transpercent. Génial! Dommage seulement que ce genre d'événement ne soit pas plus exploité par la suite.

J'ai aussi adoré la pièce du 3e niveau où on voit un Protecteur marcher à l'extérieur de Rapture, dans l'océan, lentement... C'est magnifique. Le genre de détail qui fait de Rapture un monde cohérent.

Sinon, avec un petit SPOIL (mais qui viendrait ici sans avoir fini le jeu?!), le moment où on se retrouve avec les petites soeurs, après avoir tué Ryan, est superbe: voir ces fillettes jouer, parler, alors qu'on les avait considérées comme des monstres jusqu'alors...

Dans le même genre d'idée (et toujours avec du SPOIL), la transformation en Protecteur est super bien pensée (même si je n'aime pas la vision réduite due au casque). On se retrouve de l'autre côté du miroir en quelque sorte.

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:59:40

Un moment que je trouve magnifique surtout avec la musique qui se déclenche! C'est lorsque on est déguisé en Protecteur, on commence à suivre la petite fille, on arrive sur un balcon qui surplombe une pièce gigantesque où est exposé des squelettes de baleines, dès qu'on arrive sur le balcon, se déclenche une des musiques les plus connus de Bioshock, celle à la fois romantique et triste, et Fontaine par la radio commence à faire un de ses discours digne de la philosophie de Bioshock, et pendant tout ce temps on peut admirer un combat désespéré en bas entre un Protecteur et un chrôsome, et qui finalement le chrôsome l'emporte en faisant tomber le squelette de la baleine sur le protecteur!

Avec tous ces mélanges, ça fait un des ces fameux moment de Bioshock qui te prennent dans l'ambiance, comme si en quelques secondes t'était vraiment dedans!
Et là je me suis dis: "Raah qu'est ce qu'il est beau ce jeu!"

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:15:57

Le moment que j'ai préférer est sans conteste, la première fois que j'ai pu sauver une petite sœur - C'était un moment rempli d'émotion, à en avoir les larmes aux yeux.

Je ne saurais expliquer le sentiment ressenti à cet instant.

& c'est là, que je me suis dit ' BioShock est un chef d'oeuvre. '.

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:19:58

Surement le moment où Sander Cohen descend des escaliers :ok:

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
12 juin 2009 à 21:26:42

:spoiler:

Quand Franck Fontaine révele sa veritable identité
"Je m'appelle Fraaannck Foontaine"

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:56:02

mes premiere sminutes quand on entre, découvre le décor et que le premier chromsome plafonnier plante l'ambiance ^^

remdrum
remdrum
Niveau 10
13 juin 2009 à 08:07:19

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Wildtablo: les soeurs que l'on voit vers la fin ne semblent pas être les mêmes que celles que l'on rencontre au fil du jeu, je pense que soit elles ont été sauvées, soit les symbiotes n'ont pas encore été implantés...

Sinon Arcadie m'a bien plu, avec cet implant de nature si délicat dans cette ville "vintage" :coeur:

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:39:59

Forteresse folâtre, j'ai adoré

La vidéo du moment