CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu rapide?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:32:39

Alors voila, j'ai lu les différents topics sur la durée de vie du jeu qui est approximativement entre 15 et 20 heures.

Seulement, je viens d'arriver à Arcadia en ... 14h :o))

Suis-je extremement lent ou entre Arcadia et la fin le jeu est extremement rapide ?

14h ? me direz-vous. Bah oui, je ne cours pas dans les couloirs, je marche, à chaque tournant je vais hyper lentement. Je lis les inscriptions sur les murs, je m'amuse à défigurer des affiches à la clé anglaise ( :noel: ). Je prends en photo les chrosomes de différentes manières, d'ailleurs j'ai fini l'étude du Chrosome armé au Trésor de Neptune ( niveau où l'on obtient l'appareil ). Je m'amuse comme un fou contre les Big Daddies ( ok je me fais souvent massacrer :o)) ) et je prends le temps de trouver tous les objets, en particulier les messages audios. Et surtout, je pirate tous les systèmes que je trouve, et comme le flux est extremement lent ( sans les ralentisseurs de flux ou améliorations ) , je passe souvent 3 à 4 min sur un système très simple , dont 3min50 à attendre que le flux s'écoule. :noel:

Voila, ce jeu me passionne et le monde de Rapture m'envoute. Seulement, j'aimerai vraiment être rassuré en me disant que le jeu est aussi long que la vitesse à laquelle je vais. Arcadia étant le 4è niveau en gros ( après les trophées Bienvenue, Steinman et le poissonier dont je ne me souviens plus le nom ). J'ai eu très peur en passant 10 min dans la cache des contrebandiers, mais en voyant la carte d'Arcadia, je me suis dit que je mettrai facilement 8h faire le niveau :coeur:

Pouvez-vous me rassurer ? Ou dites moi tout de suite que le reste du jeu sera très rapide :noel:

Merci beaucoup et bon jeu :merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:11:37

Arcadie en 14h, oui tu prends bien ton temps, tu apprécies le jeu ce qui est tout à fait normal. J'ai fais la même chose, je dirais que si tu continues comme ça il te reste environ 10 heures de jeu avant de voir le bout. :ok:

Mais profite comme tu le fais, c'est comme ça qu'un jeu prend tout son sens. :ok: :mac:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:49:53

En gros il reste combien de niveaux après Arcadie ? Un boss par niveau ? En regardant les trophées il me reste environ 6 boss, donc une vingtaine d'heures non ?

Merci Jerem pour ton opinion :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:35:38

Boss, perso dans le jeu je vois qu'un boss digne de ce nom. :( Et encore. :( Ben après l'Arcadie il te restera encore 4 niveaux, tu le vois quand tu prends une bathysphère. :o)) Par contre j'avais pas vu que tu commençais l'Arcadie, rajoute 5 heures. :rire2: :mac:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:53:14

Ok donc j'aurai fini Bioshock en 30h :o))

C'est une excellente durée de vie pour un FPS :o))

Et dire que certains le rushent en 10h :rire:

Merci beaucoup Jerem pour tes lumières :)

La vidéo du moment