Jviens de l'abattre et je l'ai photograhier pour avoir le trophé. Il me donne une clé c'est pour aller dans sa chambre c'est ça? elle est a peu pres où? Et sinon je suis bientot za la fin ou il me reste de la marge meme si je compte le faire plusieurs fois(le je le fais en difficile)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:56:36
Tu l'as tué la première fois que tu l'as vu où la deuxième. La clé ça ouvre la deuxième cloche en verre à la forteresse folâtre.
cocacobide
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:00:16
Je les tuer apres avoir ramené les photos et qu'il m'ai donné le fortifiant et puis je les pris en photo sa ma bien fait rire. Ah ok donc la cloche a coté de celle ou il y avait le fortifiant merci
[Darkpsycho]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:35:24
Alors c'est officiel tu viens de perdre un poste d'amélioration d'arme! Il fallait le laisser en vie car plus tard tu le revois dans son appart' et tu pourras aller dans sa suite où tu trouveras beaucoup de choses très intéressante et un poste d'amélioration d'arme! mais si tu l'as tué à fort folatre, sa suite restera fermée à clé!
cocacobide
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:05:50
ah Merde bas j'aurais su j'aurais attendu un peu...
_-Rekku-_
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:23:44
Le mieux, c'est de sauvegarder, le tuer et le prendre en photo pour avoir le succès/trophée, puis de recharger la partie en le laissant en vie.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:44:51
Pourquoi, tu le tueras lors de la deuxième rencontre et tu le prendras en photo à ce moment-là.