CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des début angoissant

x-Larby-x
x-Larby-x
Niveau 4
10 janvier 2009 à 23:38:33

Voila j'ai acheter le jeu set après midi et j'ai commencer a jouer vers 22h30 dans ma chambre avec devant moi un ecran de 94 cm et des home cinéma au quatre coin de la chambre et je peut vous dire que même si j'ai 16 ans et que j'ai vus (et adoré ) tous les SAW et autre film du genre don je suis fan

J'ai eu une ambiance trop flippante !

C'est dingue d'obtenir ces résultat avec un jeux vidéo

donc, Si vous aimez les film flippant, gore ou juste si vous aimez vous faire peur un petit coup,

Faite comme moi attendez la nuit venu et jouer dans le noir C'EST TROP BON L'AMBIANCE QUE SA VOUS MET ! !

ON SE SENT OPPRESSER, ON CHERCHE PAR TOUS LES MOYEN A SAVOIR D'OU SA VIENS QUAND ON ENTEND UN PETIT BRUIT ET SURTOUT, ON FUIT DEVANT UNE PETITE HORDE D'ENNEMIES

Donc voila ma question,

EST-CE QUE LE JEU GARDE TOUJOURS CETTE AMBIANCE OU EST-CE QUE C'EST JUSTE LE DEBUT QUI EST COMME SA ???

Que j' attende pas 22heure pour jouer et que en fait sa devient chiant ^^

Merci

mancubus
mancubus
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:23:20

c'est plutôt vers le début cette ambiance oppressante! :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 janvier 2009 à 08:28:58

Pas qu'au début, le pavillon médical est bien aussi niveau stress... ainsi que d'autres endroits.

Si ce jeu te fait peur, arrete d'y jouer! Il est interdit aux moins de 18 ans, ce n'est pas pour rien.

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
11 janvier 2009 à 09:10:50

il lui fait pas peur il trouve l'ambiance exellente :ok: comme moi d'ailleur, genre dead space où les lumières s'éteigne tte en même temps et tu sais pas ce qui va se passer ù_ù

je l'es acheter hier après midi également xD

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:50:35

Bioshock te fait peur OMG :lol:

Achète toi Dead Space tu va bien aimé l'ambiance :peur: j'ai bientôt 19ans et j'ai revendu le jeu car je ne prenais pas de plaisir à jouer j''étais trop stressé :rire:

x-Larby-x
x-Larby-x
Niveau 4
11 janvier 2009 à 13:50:32

dapres ce que vous dite c'est que le début qui est comme sa ?

Dommage mais comme sa j'attendrais pas qui fasse nuit pour jouer dans le noir ! :rire2:

Weedaman
Weedaman
Niveau 6
11 janvier 2009 à 21:28:27

euh larby, saw c pas flippant c juste gore, le 1er était bon après la série est tomber dans la violence gratuite

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 08:11:41

Je pense que le jeu garde cette ambiance flippante tout au long de l'aventure (même si le début joue plus sur l'ambiance que sur l'action, contrairement à la suite), mais que c'est le joueur qui s'y habitue: on comprend les mécaniques du jeu, on devient bien mieux armé...

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:31:14

J'ai eu plus peur sur FEAR :oui:

Sah76
Sah76
Niveau 5
15 janvier 2009 à 12:54:22

JE SAIS PAS MAIS SI TU VEUX MON AVIS, ( vous noterez le stop maj pour la virgule) QUE SI TU VEUX UNE AMBIANCE OPRESSANTE BAH TU PEUX EXCLUSIVEMENT Y JOUER LE SOIR POUR AVOIR UN PLUS D'AMBIANCE.

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
15 janvier 2009 à 14:13:00

Jerry des mecs qui dise que ces -18ans

16ans-18ans...2ans de différence et je crois pas que en 2ans notre cerveau se change d'un coup pour un plus mature

alors avant de parler pensser i ;)

ps: Deadspace tu est dans un vaisseau et ya de grosse créature extra-terreste qui t'attaque...quoi la peur la dedans?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:53:46

paulkill, tu sembles oublier que c'est à l'adolescence que ton caractère se fige, qu ton cerveau entre en pleine possession de ses moyens et qu'il commence a montrer ses limites.

Alors oui, entre 16 ans et 18 ans la différence est phénoménale. Mais vu ton âge tu ne peux pas comprendre. Tu comprendras quand tu auras 16 ans, puis 18 ans et qu'à ce moment la tu te rapellera le kikoo que tu as été à 16 ans.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
15 janvier 2009 à 17:51:39

J'ai ressenti cet "engoisse" jusqu'a la fin du pavilon médical, après l'embience change radicalement!

M'enfin tu ne t'en apercoi vraiment qu'avec du recul, mais rassur toi le jeu rest térible ;).

Nicolas.

Mon forum sur bioshock:
http://bioshock.bbactif.com/forum.htm

La vidéo du moment