CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question trophé dfficulté

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:15:27

Bonjour , possédant la version ps3 je me demande , je n'en suis qu'a arcadie mais il y a un trophé ou il fo finir le jeu en "chaque balle compte"(survivant) , ayant fait jusque la le jeu e moyen, est ce que lors du boss finale , si je change la difficulté , j'aurais ce trophé ? voila merci en espèrant etre assez clair

baboush40
baboush40
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:22:41

nn :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:55:35

Genre, ceux qui développent les jeux sont pas aussi stupides. :( :mac:

stepper
stepper
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:34:45

c'est marqué quand tu veux changer la difficulté que ça peut influencer le jeu où je sais pas quoi parce que si tu change la difficulté genre t'es en moyen et tu passe en facile parce que t'y arrives pas à un endroits et que après tu remets en moyen eh ben à la fin t'auras même pas le trophée terminé en moyen

pour avoir ces trophées là il faut faire le jeu intégralement dans un seul niveau de difficulté !

mais bon déjà que c'est pas un jeu excessivement dur alors bon autant gardé le même niveau de difficulté pendant tout le jeu en plus tu verras si là t'en es à ta première fois , si après tu le recommence en moyen tu t'ennuieras un peu en tout cas moi ça me la fait

et là ce soir j'ai commencé une partie en survivant sans les vita chambres et les protecteur eh ben tu les respectes !!
surtout les rosie et leur gros gun =þ

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
06 janvier 2009 à 01:48:25

C'est simple en survivor :(

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:20:53

Les protecteurs sont-ils vraiment un problème en survivant? A part le tout premier, qui semble terrible...

Perso je suis en mode difficile et ils ne me posent plus aucun problème depuis que je les laisse se battre entre eux, grâce au plasmide permettant de les contrôler. Avant de l'avoir, j'utilisais des mines de proximité sur des bombonnes de gaz et les plasmides rage et caméra de sécurité (je ne parle toujours pas du premier protecteur, vraiment coriace).

stepper
stepper
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:21:09

wildtablo les plasmides pour contrôler les protecteur c'est bien gardien :| ?

c'est à dire se battre entre eux ? t'en controle un et t'en attaque un autre et ils se battent ?

MilkyFace24
MilkyFace24
Niveau 4
06 janvier 2009 à 18:43:01

Lol euh bah ça dépend si il y en a deux et que tu en controle un bah oui forcément mais si tu veu utiliser gardien sur un Monsieur P. qui protege une petite soeur et bien tu le controlera mais sera finalement obligé de le tuer pour récolter ou sauver la petite soeur :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:02:39

La technique est simple:

Une fois le plasmide "gardien" obtenu, il faut chercher un protecteur, lui lancer le plasmide et foncer dans le niveau jusqu'à trouver un autre protecteur. Attendre que ce 2e protecteur soit avec une petite soeur et l'attaquer. Le protecteur "allié" se chargera de la suite et il suffit d'attendre et de regarder!

Si le bon protecteur gagne (perso c'est presque chaque fois le cas), une petite soeur est directement accessible (sinon il faut finir l'autre soi-même). Ensuite, il suffit de suivre le protecteur allié (quand le plasmide ne fait plus effet) jusqu'à ce qu'il trouve une petite soeur pour le finir (il ne devrait plus lui rester beaucoup de vie).

Si vous ne voulez pas gaspiller de munition pour les protecteurs, pensez à la téléquinésie... D'ailleurs, si vous préférez les attaquer vous-même, quelques grenades de proximité sur une bombonne de gaz fait son petit effet...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 10:00:14

Et, à propos du premier protecteur à combattre, la meilleure solution est d'attendre d'avoir l'appareil photo et le lance-grenade. Je viens de le faire en mode survivant. Une fois 2 protecteurs abattus, le plasmide gardien simplifie énormément les choses.

La vidéo du moment