Tu ne pourra sans doute pas avoir de graphiqmes au top, et ça rique de pas mal ramer (processeur pas asez bon). Au niveau de la carte graphique, j'avoue que j'y connais rien aux Radeon, alors je te onne la carte minimale qu'ils donnentsur la boîte du jeu, pour la gamme radeon : X1300 ou plus, X1550 exclue). C'est niquel pour la RAM. Il faut dire que pour pour un peu tout les jeux récents, cet ordi va être pas mal asthmatique.
A vrai dire, même s'il ne coûte pas très cher, il n'est pas adapté à un gamer d'aujourd'hui,e t surtout de demain. Après, si ce sera un ordi de travail, mais que tu aimerais avoir juste BS dessus, ça reste à voir. Mais essaye de trouver quand même un processeur un peu plus puissant, histoire d'être sûr. Mais peut-être étais-ce justement le prix qui était particulèrement attrayant pour toi...
Dans ce cas-là, il faudrais un avis d'expert. Si tu n'as pas d'autre réponse ici, va voir un vendeur informatique ou dans un magasin de jeu.
Enfin, si le jeu ne tourne pas trè bien, ce n'est pas très grave, car c'est loin d'être l'essentiel. En effet, l'ambiance sera préservée, et le scénario évidemment intact.
En concluision, juste pour BioShock, à voir, pour d'autres jeux récents, trouve autre chose...
Espérant t'avoir aidé