salut a tous je me suis procuré bioshock il y a quatres jours (temps qui ma falut pour le finir)et je tien vraiment a partager ma joie avec vous concernant ce jeux ou plutot cet oeuvre.tout est magnifique dans bioshock et des les premiers instant ont ressent que l on va vivre une aventure unique et fabuleuse,car l histoire est vraiment prenante les graphisme sont tres jolie pour ne pas dire magnifique car il y a comme meme quelque tres léger bug mais ont n y fait meme pas attention (comme il est dit autrement dans le test).ont sen vraiment que rapture a une ame et ont a envie de tout découvrir sur cet ville déchue et cet principalement l ambiance qui donne cet envie. le jeux est long a finir (moi jai mis directement le mode difficile et jai pris mon temp quelque fois meme je marchait pour visiter certaine pièce donc jai mis 4 jours pour le terminé.et je tien a dire que les personne qui disent quil l ont fini en 10 heures ou quoi autre sont ceux qui n ont pas cherché plus loin que le désir de le finir vite et sens apprécier,car finir ce jeuxen courrant comme un bourrin est une grosse érreurmoi jai pri le temps et jai fouiller toutes les pièces sans exception voila ces pour ceux qui hésite encore , foncer car des jeux comme celui la il y en a aucun bioshock est unique et j attent avec impatiente la suite(seul défault la fin est un peu brusque je trouve) et vous vous en penser quoi? (merci de m avoir lut)
Numerisation
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:02:59
"et vous vous en penser quoi? (merci de m avoir lut)"
Moi je pense que contrairement à ta partie de Bioshock, tu n'as pas pris le temps d'écrire ton message correctement.
Numerisation
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:06:19
Mais sinon je suis d'accord, il vaut mieux prendre son temps la première fois pour savourer cet excellente expérience vidéoludique.
Numerisation
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:06:53
cette*
bronx91
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:09:47
oui désolé pour les fautes le principal ces que mon méssage passent par toutes les oreilles des joueurs qui ne l ont pas
Inalterable
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:49:10
En même temps si on l'a pas, on a rien à foutre ici.
bronx91
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:58:01
tu sais ya des joueurs qui vont sur des forum de jeux quil n ont pas donc pourquoi ceux qui ne l aurait pas ne devrait pas venir ici tu dit n importe quoi
[Darkpsycho]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:31:24
Bioshock a été élu 13ème jeu de l'histoire du jeux vidéo pour ceux qui savent pas!
Pour un gamer, Bioshock est un indispensable, un jeu culte, il faut l'avoir essayer au moins une fois!
bronx91
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:35:24
13ème ces une bonne place par rapport au nombre de bon jeux qui éxiste(que jai joué)
Lair
Niveau 7
13 décembre 2008 à 21:18:25
Interresant [Darkpsycho], je ne savais pas... Si tu as un lien ou un article avec ce calassement je veux bien voir C'est qui le premier ?
Lweezzy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:33:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-195282-1-0-1-0-0.htm#message_195349 | Citation de : bronx91 | Date du message : 13 décembre 2008 à 17:58:01 | Contenu du message : | " tu sais ya des joueurs qui vont sur des forum de jeux quil n ont pas donc pourquoi ceux qui ne l aurait pas ne devrait pas venir ici tu dit n importe quoi "
je vois pas l'intérêt mais bon...y'a qu'à mater le test pour avoir un avis. Sinon, l'ambiance est géniale, graphismes, scénario, mais pour le reste, bof, moi je me suis fait chier au bout d'une dizaine d'heures de jeu .
zuki_le_retour
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:03:05
"Bioshock a été élu 13ème jeu de l'histoire du jeux vidéo pour ceux qui savent pas! "
Tu tires ça d'où ? Je serai curieux de voir cette liste ^_^
[Darkpsycho]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:45:26
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bioshock
Lisez l'intro! Par contre je connais pas la liste, ça m'intéresserait moi aussi!
George
Niveau 7
17 décembre 2008 à 03:11:47
c'est ici http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp
baboush40
Niveau 10
17 décembre 2008 à 07:59:50
Mouais pas terrible comme classement. ce sont a peine 50 internautes avec plusieurs jeux qui apparaissent plus d'une fois... donc niveau représentation mondiale et crédibilité c'est pas terrible.