CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flippant...

Da_Geek
Da_Geek
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:15:42

Ptain ce jeu est atroce... Je suis un grand fan de Jeux du style Résident, etc et pourtant dès les premières minutes de jeu je pouvais plus m'empêcher de frissonner, je tremblais, j'étais totalement immergé dans le jeu...

ça vous a fait le même effet ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:18:36

tu devais vraiment être très immergé parce que moi j'ai pas trouvé le jeu flippant,même si le premier niveau peut apporter quelques frayeurs! :oui:

JVgreg69
JVgreg69
Niveau 5
06 décembre 2008 à 11:35:58

g flippé un ti peu ossi mwaa

maxs70
maxs70
Niveau 7
06 décembre 2008 à 12:59:45

Vous allez dire que je me la pete mais moi j ai pas une peur
en plus je l ai fini en 2 jours.

J'lai acheter mercredi et je l ai fini vendredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:02:34

Je viens de prendre la demo pour le test et je vous dis que meme moi qui n'ai pas l'habitude de flipper dans un jeu la j'étais absorbé quoi !

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:43:18

Oui moi aussi le début m'a fait flippé, on sait pas à quoi s'attendre et c'est passionant. :)

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:11:57

ba alors ceux qui ont un 5.1 (comme moi) flippe à coup sur : les bruit de derrière sont trop flippant :mort: en plus je jou ds le noir :mort:

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:50:31
  1. Citer Ignorer maxs70 maxs70 Voir le profil de maxs70
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 12:59:45 Avertir un modérateur
  3. Vous allez dire que je me la pete mais moi j ai pas une peur

en plus je l ai fini en 2 jours.

J'lai acheter mercredi et je l ai fini vendredi

T'as un peu gâché le jeu :-( . C'est normal si tu rush et que tu fait le jeu en facile moyen... Essaye de finir le jeu en difficile en désactivant les Vita-Chambres :)

Tu verras la différence :)

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:44:49

je viens de le finir en facil,je suis meme pas mort une seul fois (c tro facil :ouch: ) mais bon ya les autres mode...

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:07:57

En même temps, si le mode facile était difficile, on ne l'appellerait plus facile :/ Sinon ce jeu est au mieux oppressant mais certainement pas terrifiant.

steamblok
steamblok
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:25:21

personnellement oe jeu ne m'a pas du tout fait peur au début(ni à aucun moment d'ailleur) mais par contre la beauté du phare et l'ambiance style années 50 à de quoi donner des frissons :P

rpg9
rpg9
Niveau 7
18 décembre 2008 à 13:00:29

je vois vraiment pas en quoi l fait peur ya une ambiance pesante mais bon c'est pas encore dracula III

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:13:21

J'ai ce jeu depuis quelques jours et je le trouve très, très flippant! Bien plus qu'un RE4, par exemple. Le son (5.1) y est pour beaucoup, mais il y a aussi les chrosomes qui déboulent de nulle part, l'ambiance générale... fabuleux!

Pour ce qui est du mode facile, je ne comprends toujours pas ceux qui jouent dans ces modes-là, quel que soit le jeu (sauf s'il est réputé très dur, ce qui n'est pas le cas ici): ça tue la durée de vie et donc le plaisir! Et, dans un jeu comme Bioshock, ça enlève beaucoup à la tension (rien que le bruit de la respiration des Protecteurs en approche me fait flipper, ce qui ne serait pas le cas s'ils ne m'avaient jamais réduit en miettes!).

Perso, en ce moment je profite à 300% de ce titre génial. Une fois le mode normal terminé, je m'attaquerai aux autres modes de difficulté, puis aux trophées. Mais faire ce jeu d'une traite, en "rush", ça ne m'a jamais traversé l'esprit!

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
22 décembre 2008 à 01:29:37

Ce jeux m'a offert quelques sursauts :-p J'avoue un des moments ou j'ai mis pause c'etait où l'on trouve la chevrotine et que l'on est attaqué par des chrosomes dans le noir.
Sinon aprés ca allez :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
22 décembre 2008 à 07:32:41

Ce jeu fait peur, mais pas pour les quelques sursauts qu'on fait. Il fait peur parce qu'il est tellement bien fait qu'il en est plus qu'immersif. Le jeu est magnifique en tout point, tellement qu'on s'y croirait. Et moi, même si cette ambiance est merveilleuse, je ne souhaiterais jamais y vivre.

rootox
rootox
Niveau 9
22 décembre 2008 à 12:13:02

je ne l'ai pas trouver effrayant mais plutôt stressant

sevlor
sevlor
Niveau 6
22 décembre 2008 à 15:06:57

Ce jeu est flippant au début, mais pas après.

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:14:19

selvor, c'est normal, au debut, tu decouvre et ensuite tu t'y habitue et tu flippe de moins en moins ^^

BoobZeMeteor
BoobZeMeteor
Niveau 8
23 décembre 2008 à 11:42:17

J'avoue qu'au debut c'est flippant mais on s'habitue vite a l'ambiance après, les passages qui foutent les j'tons c'est quand on entend les chrosomes parler et qu'on les voit pas, j'trouve que ça met un peu de tension puis quand tu t'retournes t'a un gros plan sur la gueule frakass du chrosome, l'effet de surprise. Sinon j'aime bien les passages macabres comme avec :spoiler: Steinman quand il massacre la pauvre femme sur son bloc et les cadavres accrochés aux croix tout autour j'ai trouvé ça bien foutu ou encore avant de rencontrer Ryan, avec ses "larves" (des chrosomes quoi...) épinglées sur les murs :spoiler: Ca ma rappelé Silent Hill 3 (qui lui ma vraiment foutu les chocottes)

IRL-spotted
IRL-spotted
Niveau 10
29 décembre 2008 à 03:45:04

Ben, moi qui n'a jamais joué à ce genre de jeu, la 1ère fois c'est vrai que j'ai un peu frissoner :o))

Mais on s'y habitue vite :content:

La vidéo du moment