CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshok PS3

Cay-jaynial
Cay-jaynial
Niveau 8
07 octobre 2008 à 20:43:11

http://www.journaldugamer.com/2008/10/07/bioshock-playstation-3-est-officiellement-inferior/#comments

Moi je trouve cela affligeant ,aberrant, déroutant, choquant, qu'avec 3 studios de développement contre un pour la version 360 et pc et qui plus est avec un an est demi de retard, ils arrivent encore a pondre la version ps3 en version inferior.

Me direz vous c'est surement a cause du super processeur cell qui est super difficile a manier pour les développeurs mais quand même :sarcastic: :(

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:05:41

bah en meme temps on voit qu'il y a mieux graphiquement sur PS3 et sans install' (Drake's Fortune, KZ2, Heavy Rain) donc tout depend des moyens et du talent des developpeurs. Pour Bioshock c'est un bon portage quand meme. Si on en croit le forum de 2K, il y a une texture sur le big daddy pas bonne et on en fait une generalité. J'ai testé la demo PS3 j'ai trouvé ça pas mal du tout. Apres bon il aurait du sortir à 40€ meme si tout le DLC de la version 360 est d'origine et qu'il y a un mode bonus pour la PS3.

troncmagique
troncmagique
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:33:50

les protecteurs sont tous simplement horrible
http://img91.imageshack.us/my.php?image=comparaison2ng5.jpg

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:59:18

mais la main est plus jolie xD^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:27:59

qu'est ce que je suis content de l'avoir sur PC et d'y jouer avec toutes les options à fond: bon, il plante mais au moins, niveau graphismes, il pète sa mémé le Bioshock et les protecteurs pètent leurs mémés aussi...

:lol:

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:44:52

Le truc du Big Daddy ca fait un peu gros la telle différence mdr

Moi aussi je sais faire pareil avec la luminosité de ma télé ^^

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
09 octobre 2008 à 16:58:48

ya rien a voir avec la luminosité là

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:25:59

non mais bon 2K a parlé sur cette image, et bon c'est la seul ou les textures sont merdique et sur celle que tout le monde se base^^ Si tu prends d'autre jeux multi, il y a un pop-up enorme sur GTA4 360, ça ne l'empeche pas d'etre bon.

Puis coté beauté FPS, la PS3 mets la 360 sur le rotules vu KZ2 donc preuve qu'elle a du potentiel.

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:48:52

En même temps, sur PS3, c'est encore une démo. Généralement, on ne peux pas juger la qualité graphique d'un jeu sur sa démo, c'est d'ailleurs souvent dit au début de celles-ci " cette démonstration ne reflète en rien l'apparence finale du produit ".

real-king12
real-king12
Niveau 7
18 octobre 2008 à 18:30:15

comme le dit Kikoo XD , la demo est loin d'etre la version finale , tout ca a été modifié , revez pas les pro ms

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:53:13

j'ai testé la demo ps3 et là oh ma gad , je joue sur un écran 60hz qui me grille les yeux en jouant à Assassin's Creed et me fais choper des radiations au cerveau digne de Tchernobyl MAIS là il n'y a rien à dire, certes concernant les capacités de la ps3 par rapport à la 360 au niveau du rendu graphique sur cette image du Big Daddy je suis d'accord c'est honteux, n'empeche que Bioshok en reste un très très très bon jeu, c'est comme avec Assassin's Creed avec son coté répétitif, c'est pas pour des détails qu'on va pas acheter ce jeu ! :noel:

La vidéo du moment