CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa iras?=

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 16:31:17

bonjour a tous j'ai pensé m'acheter Bioshock et je voulais savoir si ma configuration irais alor :

carte son : Realtek high definition audio

carte vidéo: Nvidia Geforce 8500 gt

système d'exploitation: Window vista famillia premium

processeur: intel(R) core (TM)

Memoire: 2046 ram

voila ma config sa tournera en eleve? aurais-je des ralentissement ? merci cordialement coco69_bis

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:37:14

franchement, pourquoi poser une telle question?
PERSONNE ne peut te répondre! Le matériel c'est bien, mais sa configuration est necessaire pour savoir s'il fonctionne bien! Donc impossible de te donner une réponse.

Par contre, la démo te donnera la réponse à toutes tes questions!

Est ce illogique comme raisonnement? Non, alors pourquoi ne pas y avoir pensé avant de poster ce message?

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 16:54:07

ok merci

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 16:54:35

je la télécharge et je te dis

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:03:24

Et bien BRAVO, tu as fait le bon choix.
Et comme ça tu verras si ton PC est a jour pour le jeu, n'oublie donc pas de mettre a jour les drivers de ta carte 3D et DirectX en cas de problème.

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 18:26:54

ok alor je l'ai téléchargé putin le graphisme houaaaaa j'ai meme pas du regler elevé il sais mis tout seul donc je pense que sa iras au niveau de la configuration mais juste le ic et que quand je veut attribuer la touche(w) pour marcher en avant il me mais cette touche ne peut etre attribuer car elle est reservé un truc dans le jenre je dis donc que je jous a la demo es pareil dans le vrai jeu? esque la touche (w) ne peut etre configurer ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:30:46

Normalement tu devrais pouvoir configurer cette touche.

Vérifie qu'elle n'est pas déja utilisée pour autre chose. Si par exemple W est déja attribué au "saut", et bien attribue au saut la touche P et apres W sera libre.

Sinon je pense a un truc, tu ne jouerais pas en QWERTY?
Si c'est le cas, essaie avec les touches AZERTY.

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 18:34:32

oulalalalalala QWERTY AZERTY sais quoi passe ton adresse msn je tajout et on parle siltaplait

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:37:49

Désolé mais je n'ai pas MSN, je juge que c'est une cochonerie qui ne sert a rien.

Quand aux clavier AZERTY et QWERTY, regarde simplement ton clavier.
Et les 6 première lettres sont soit AZERTY soit QWERTY (Clavier européen et américain)

En clair, aux US si tu appuie sur la première touche cela te fait un Q et chez nous un A.

Mais essaie plutot ma première méthode, cad regarder qui utilise cette touche et le changer.

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 18:45:36

a ok moi mon clavier est QWERTY et j'ai fait ce que tu ma dis et sa marche pas (w) est assigner a je sais plus quoi j'enleve je mais (w) pour marcher mais toujour le meme probleme esque dans la vraie version sais pareil j'appele la vrais version car celle que j'ai est la demo ^^ alor

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:49:05

Est ce que tu as fait les choses dans l'ordre.
C'est a dire d'abord libérer la touche W, en ENSUITE l'assigner à une action.

Je n'ai plus le jeu installé pour faire le test en meme temps que toi, pour voir comment ça fonctionne il faudrait l'avis d'un joueur confirmé qui testerai le tout sur la version finale.

Sinon essaie de mettre avancer sur la touche Z, cela pourrait fonctionner vu que tu joues en QWZERTY et que le jeu est peut etre localité en europe.
Sinon il va te falloir trouver d'autres touches (Ce qui est génant si comme moi tu as un clavier Zengine avec les touches déportées, mais je suis certain d'une chose: Dans le jeu final j'ai joué avec les touches ZQSD pour les directions sans aucun problème)

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 18:53:54

ok lol merci j'essayerais quand j'aurais le jeu final mais juste comment savoir si mes drivers de ma carte 3D et DirectX son a jour?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:58:02

Pour savoir si les drivers ont besoin d'etre mis a jour, il suffit de voir si le jeu tourne ou pas. Si le jeu tourne, c'est que les drivers et directX sont suffisament a jour pour le jeu.

Pour savoir s'ils sont a jour, si tu possèdes la version la plus aboutie pour tes composants, il faut commencer par connaitre la version de tes drivers

Demarrer / parametres / panneaux de configuration / Système / Matériel / gestionnaire de périphérique.
ET là tu regardes dans carte graphique et tu regarde la version de tes pilotes.

Ensuite tu suis les indications fournies ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-188652-1-0-1-0-c-est-qoui-un-driver.htm

Quand a directX, va sur le site de Microfot et télécharge la dernière version, tout simplement.

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 19:02:16

je suis aler sur le site nvidia et j'ai télchargé un truc je sai pas quoi ^^ mais yavait une nouvel version j'ai bien fais ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:08:52

S'il y avait une nouvelle version, tu as bien fait.

mais attention quand meme, un drivers ce n'est pas n'importe quoi, cela peut endommager ton PC et te faire perdre une partie de ta puissance si tu installes tout et n'importe quoi.

Il faut donc prendre uniquement les drivers adaptés a notre configuration, et UNIQUEMENT sur les sites des constructeurs.

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
28 septembre 2008 à 19:22:43

ouais la je lais téléchargé et ben sa a rien changer juste la mise a jour en quelque sorte ^^ juste NicoLeFou tu saurais pas ou avoir Bioshock gratuit?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:59:28

Bioshock gratuit?

Peut etre existe t'il en bundle avec une carte graphique.

Mais si tu demandes ou pirater le jeu, je ne sais pas et ne veux pas savoir.
Les jeux, cela s'achete. Bioshock est à 20€ ce qui est CADEAU pour un jeu de cet envergure.

La vidéo du moment