Les ennemis sont dur a avoir, les protecteurs des petites soeurs son hypers cho !!! Bon ok, il y a les vita machin la qui permettent de revivre, mais c' est cho... PS : Je joue en Difficile.. Je recommence en normal ??
diduL
Niveau 12
25 août 2008 à 01:08:54
Les protecteurs ne sont pas évidents en difficile, c'est vrai. A toi de voir après, le mode difficile à cet avantage de rendre le jeu plus immersif du coup. Mais il faut avant tout que tu prennes du plaisir à jouer et non pas que tu souffres .
Game-killz
Niveau 6
25 août 2008 à 05:50:45
Je comprend pas la logique de ton topic..tu vien nous dire que tu trouve le jeux trop difficile mais alor pourquoi tu la mi en difficile ?
Kingpin3
Niveau 10
25 août 2008 à 08:01:51
chuis aussi en difficile pour la 1ere fois mais c'est trop facil avec les sauvegardes quand on veu sur pc...les vita chambre servent a rien, d'ailleurs quand je meur je charge la sauvegarde, j'aime pas ce system de vita chambre
chuiis pas encore au 1er protecteur nnplu
mancubus
Niveau 10
25 août 2008 à 09:48:23
le jeu devient de plus en plus facile au fur et a mesure que tu progresse
Jean-Khulasec
Niveau 7
25 août 2008 à 11:06:43
Je vais mettre en mode normal, car en difficile, c' est facile grace au vita chambre, Mais vu qu' on meurs plus souvent, bah on fait souvent le meme chemin, de la vita chambre au point ou on est mort.. En difficile le jeu est répétitif
yoshid
Niveau 6
25 août 2008 à 11:18:14
J'avoue que les premiers protecteurs sont assez durs en difficiles, mais les suivant sont relativements faciles, le jeu n'est pas si compliquer faut arréter lol
diduL
Niveau 12
25 août 2008 à 12:52:54
Tout le monde n'a pas non plus le même niveau, là dessus aussi faut arrêter.