Bonjour ami forumeurs. Voila je poste un message pour un ami qui a acheter bioshock hier apres avoir jouer a la demo (Geniale au passage ) Donc on installe le jeu normalement et une fois l'instalation proprement dite finie, viens l'instalation du patch or je precise que son ordinateur qu'il a actuellement n'a pas de connection internet et ne peut donc pas se connecter pour chercher la mise a jour et la telecharger. Donc vu que le patch ne s'installe pas et que l'instalation ne se termine pas je voulait savoir si il etait possible de passer par un autre chemin pour pouvoir installer le patch et ainsi pouvoir profiter de ce jeux magnifique. Merci d'avoir tout lu et en esperant des reponses de votre part
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
12 août 2008 à 14:59:14
C'est clairement écrit sur la boite : CE JEU NéCESSITE UNE CONNEXION INTERNET.
...
SloT
Niveau 5
12 août 2008 à 20:54:19
Sinon il existe une autre solution, mais je ne sais pas si on peut en parler ici...dans la mesure où t'a acheté le jeu, tu devrais pouvoir faire autrement sans etre dans l'illégalité..a toi de voir, je ne pourrais pas te donner de liens par contre.
[BenjiFantasy]
Niveau 9
12 août 2008 à 23:39:21
solaria ajoute moi dans tes contacts msn et je t'expliquerai comment faire Du moment que tu possèdes le jeu j'aurai bonne conscience.