Moi ce jeu , je vous le dis tout de suite!! côté scenario, et surtout ban,de son c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie!! franchement c'est une claque a tout les niveaux.
Par contre je trouve dommage qu'on n'affiche pas un message clair a la fin du jeu precisant par exemple, vous avez tué tel nombre de soeurs hacké tel nombre de bots et de tourelles, tué tant de splicers tel nombre de Big daddy etc....
C'est vraiment trés confus la fin du jeu parceque moi jai commencé par sauver la premiere petite soeur et apres jai tué toutes les autres jusqu'a la fin du jeu. et il ya une une fin avec des splicers qui attaquent un sous marin americain...
et apres rien du tout, on sent qu'on a fait tout ce jeu pour rien. En anglais on apelle ça "Challenge,achievement, Reward".
On aurait par exemple faire le tour du jeu avec la combinaison du Big daddy apres avoir terminé le jeu en difficile et en sauvant toutes les petites soeurs.
Voila ce que je pense du jeu. je joue sur PC et je suis entrain de refaire le jeu en mode Difficile (la galére).
Si quelqu'un connait un site ou je peux trouver des precisions sur les differentes fins du jeu aussi sur l'emplacement des potes d'optimisations des armes.