CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de stats rien!!

kardondo
kardondo
Niveau 3
04 août 2008 à 11:45:24

Moi ce jeu , je vous le dis tout de suite!! côté scenario, et surtout ban,de son c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie!! franchement c'est une claque a tout les niveaux.

Par contre je trouve dommage qu'on n'affiche pas un message clair a la fin du jeu precisant par exemple, vous avez tué tel nombre de soeurs hacké tel nombre de bots et de tourelles, tué tant de splicers tel nombre de Big daddy etc....

C'est vraiment trés confus la fin du jeu parceque moi jai commencé par sauver la premiere petite soeur et apres jai tué toutes les autres jusqu'a la fin du jeu. et il ya une une fin avec des splicers qui attaquent un sous marin americain...

et apres rien du tout, on sent qu'on a fait tout ce jeu pour rien. En anglais on apelle ça "Challenge,achievement, Reward".

On aurait par exemple faire le tour du jeu avec la combinaison du Big daddy apres avoir terminé le jeu en difficile et en sauvant toutes les petites soeurs.

Voila ce que je pense du jeu. je joue sur PC et je suis entrain de refaire le jeu en mode Difficile (la galére).

Si quelqu'un connait un site ou je peux trouver des precisions sur les differentes fins du jeu aussi sur l'emplacement des potes d'optimisations des armes.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
04 août 2008 à 14:23:25

On en a assez débattu ici et si tu avais une petite recherche, tu aurais vu que beaucoup de topics parlent de cette fin trop précipité oui.
Mais l'intérêt du jeu n'est pas là...
Si tu as besoin d'un tableau de score à la fin de Bioshock, c'est que tu n'as absolument rien compris au jeu. Les jeux à point c'est Time Crisis & Co.

Bien sûr que la fin est trop brutale, la faute au développement final chaotique et précipité. Mais de là à souhaiter un "bonus" quelconque, c'est ridicule...
C'est comme si on faisait un jeu qui parlait du respect de la planète et qu'à la fin il y ait un niveau bonus où on puisse créer la plus grande décharge du monde... Ce serait absurde et ça discréditerait le message du jeu.

La même logique s'applique à Bioshock.

La vidéo du moment