Salut a tous. Voila en fait, je n'ai que le bas débit sur mon pc et je souhaiterai y installer bioshock. Je voudrai donc savoir si il y a quelque chose a télécharger sur le net pour installer le jeu ou si il y a seulement a entrer la clé cd sur le net par exemple. Est-ce que l'on a besoin d'etre connecté au net quand on joue ou seulement lors de l'installation? Merci. PS: J'ai recherché mais n'ai pas trouvé une réponse exacte a ma question.
Mancubus
Niveau 10
02 août 2008 à 15:27:47
seulement pour l'installation,il te faut steam je crois,et tu n'a le droit qu'a 3 installations maximum!
ORKBLANC
Niveau 7
02 août 2008 à 15:33:39
ça depend,il y a une version avec steam et une autre sans(moi j'ai celle sans); sinon,pour les 3 installation max,tu peut corriger le prob' avec un patch
gtacool32
Niveau 7
02 août 2008 à 19:37:34
Ok merci mais comment voir si la version est avec steam ou sans? c'est marqué sur la boite? Et sans steam, il faut telecharger quelque chose?
NicoLeFou
Niveau 10
02 août 2008 à 20:40:40
Le jeu demande une connection internet pour pouvoir s'activer et télécharger les derniers patchs. Si tu es en bas débit, cela risque de prendre plus longtemps, tout simplement.
Mais internet est OBLIGATOIRE pour activer le jeu.