CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté bioshock

johnsantafe
johnsantafe
Niveau 3
11 juillet 2008 à 12:19:02

Salut, je débute le jeu enfin j'en suis à 2-3h de jeu en mode normal.

1) Je voulais savoir qu'elle étais la dif entre le mode facile et normale.

2) Est ton obligé de flingué tous les Bdaddy et les Rosie accompagné d'une petite fille, ou plutot est on obligé de récolté l'adam de toute les petites filles?

PS : le 1er Rosie, j'ai grave du mal a me le faire.

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:04:54

Je te conseille de commencer directement en difficile car le niveau de difficulté de Bioshock est vraiment bas et au moins en mode difficile y a un petit challenge.
Pour ta deuxième question, pour récolter l'ADAM sur les petites seurs il faut obligatoirement tuer leur protecteur. :ok:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:53:37

Personnellement je déconseille le mode difficile.
Devoir vider tout un chargeur dans le crâne d'un ennemi ça ne rend pas le jeu plus difficile, juste plus chiant.

Le mode normal est très bien.

Non récolter l'adam n'est pas une obligation... C'est juste une évidence. Si tu veux de meilleurs plasmide il te faut de l'adam et donc il faut le récolter en sauvant ou tuant une petite sœur.

johnsantafe
johnsantafe
Niveau 3
11 juillet 2008 à 19:41:38

ok, mais en admettant que tu te retrouve sans trop de munitions et de soins tu croises un Bdaddy et une soeurette tu ne sera pas bloqué plus tard tu peux faire l'impasse sur 1 ou 2?

MrCrowley2
MrCrowley2
Niveau 3
11 juillet 2008 à 20:35:05

Plus tu avances dans le niveau de difficulté, plus les plasmides te couteront cher en Eve (le point le moins sympa je trouve). Sinon les ennemis, comme à l'accoutumée, plus résistants et te feront plus mal. Sinon quant aux petites soeurs, tu peux tuer les Protecteurs facilement en comptant sur les Vita Chambres, il serait très dommage d'en laisser ne serait ce qu'une seule :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:52:28

Oui vu que tu peux mourir à l'infini et que les protecteurs ne sont jamais très loin d'une vita chambre... au pire tu le fais en bourinant avec un éclaire t une clef à molette, au début c'est faisable sans trop mourir...

bentyone
bentyone
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:09:00

oué grave^^ les vita chambre sa aide

tu donne un combat acharnée contre un protecteur, il lui reste plus de vie, mais tu meurt avant lui, t'es assez deg a se moment la, et aprés tu sort de la vita chambre et tu le défonce en un coup de gun.^^
se qui rend les protecteur "invincible" aussi simple a tuer qu'un chrosome. Sa te fait juste perdre plus de balle et sa prend du temps...

On se demande se qu'est le plus dur, le big dady, ou notre choix sur la petite soeur. :(

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:15:20

Tu peux télécharger une mise à jour sur le marché xbox live avec lequel tu peux désactiver les vita chambres.
Je le recommence actuellement avec ça et en difficile et je peux vous dire que c'est beaucoup plus jouissif qu'en mode normal...
Et t'as les succès en plus :ok:

La vidéo du moment