Bonjour à tous,
J'ai un GROS problème avec mon jeu que je viens tout juste d'acheter.
Alors voilà, je lance le jeu et tout va bien, je joue près d'une heure, je soigne 2 petites soeurs, ensuite c'est le temps de changer de zone et c'est là que mon problème survient. Je me tape tout le chargement, et à la sauvegarde automatique, le jeu plante et retourne sous Windows À TOUT COUP.
Cela fait près de 5 fois que je réessaye en désactivant certaines options graphiques, néanmoins le problème persiste. J'ai pourtant réinstaller mes Drivers de ma carte vidéo comme on me l'a suggéré, mais cela n'a pas fonctionné malheureusement. Et je doute que le patch 1.1 corrige ce problème.
Voilà ma config:
Quad Core E6000 @ 2.4 ghz
4 go de ram
8800 Gtx 768mo
Vista 32 bits (
)
- Je doute que le problème vient de ma config, car je joue en 1680x1050 et c'est à 200% fluide.
(Par contre quand je lance le jeu en DX10, celui-ci plante automatiquement durant le PREMIER chargement: en fait, l'écran devient tout noir, et je dois quitter manuellement le jeu par le gestionnaire des tâches. Mais j'ai résolu ce problèmes en lançant le jeu en mode FENÊTRE
)
Si quelqu'un a eut le même problème et peut m'aider ça serait gentil
