Bonjour a tous.
Oui j'ai bien regardé le topic de résolution des problémes.
Mais il ne m'a pas était d'une grande aide.
Voila mon probléme est le suivant: Lors de l'installation du jeu tout semble se dérouler pour le mieux, jusqu'au téléchargement. Là le téléchargement s'éxécute mais il est irrémédiablement suivi par un affichage de windows installer dont la seule issue est le fait decliquer sur "OK".
Un fois le OK valider. L'installation se termine comme si tout ce passé bien(cf: apparition d'un read me) mais le jeu ne se lance pas automatiquement.
De plus lorsque je souhaite lancer le jeu, windows (visiblement agacé par mon acharnement) m'écrit
"cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.Réinstaller l'application pourrait résoudre ce probléme" =>ce qui je vous assure n'estpas le cas (je dois être aujourd'hui a ma 28 éme réinstallation).
Bref j'ai également essayé de suivre le conseil de myphax, selon lequel il faut , je cite :
"Plus simplement,
A la main ça marche bien... ^^
1 - Supprime ton dossier local
2 - Commante executer :"Regedit.exe"
3 - Suppression des clefs de registres Bioshock
4 - Reinstallation de Bioshock
A cause du Uninstall qui contacte le serveur avant de supprimer la clef, bug connu des versions Pirates et ça peut arriver apparement et également à cause de certains antivirus, antispyware, antimalwares sur des versions officiels qui empéche les clefs de registres d´aller faire des virées sur internet."
Et la encore rien. Si quelqu'un dispose d'une solution, qu'il n'hésite pas a répondre S'il vous plait.
Merci d'avance