Hello Hello !!! Le titre est assez explicite ? Non ? Comme vous l'aurez compris, il s'agit de poster la citation la plus over-cool de Bioshock ! Quant on en aura un bon pactole on votera tous en choeur, la replique ultime !
tehofil
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:32:44
Voali-Voalou! Je me permets de commencer : Petite-Soeur : "Troti-trota Monsieur Fée ! Y a des anges qui veulent un bisou !"
sinon moi euh "ALORS ? ON PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES ??" *effet d'écho*
[superkaka]
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:21:57
Il y a deja plusieurs topics de ce sujet , mais c'est pas grave ca fait revivre le forum
<< Allez-vous faire pietiner par un protecteur je vous prie >>
Ps: comme vous pouvez le voir sur m'a carte de visite j'ai mis la meme chose
Tsk05neow
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:32:10
bah moi c'est "L'homme choisi, l'ésclave obéit!"
;)
tehofil
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:01:55
Sinon, est-ce que vous avez regardé la mort de Ryan en version anglaise ? On se rend compte que la traduction s'est foiré puisque les ordres qu'il donne ne sont pas adaptés au reaction du perso ! En anglais il dit : Run! Stop! Turn! (ce que le perso fait) En français le perso fait les meme mouvement mais les ordres sont par contre : Assis ! Couché ! Stop !
Donc voila; pas coo l!
Tsk05neow
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:28:20
J'avais aussi remarquer le "débout" et le mec il se met a courir, au début j'avais rigolé mais bon le bug c'est rien ^^ Pas comme half life où a un endroit précis quand tu te colles au mur tu passes au dessus de la carte
tehofil
Niveau 6
30 juin 2008 à 18:21:08
Oui mais non, ça a rien à voir avec un bug classique ! Là, c'est des traducteurs irrespectueux qui nous pourissent la meilleure scène du jeu, voilà tout !
ORKBLANC
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:52:12
ça va ,juste une petite erreur,une goutte d'eau sale dans un océan de fraicheur vidéoludique(laissez,laissez,je suis un peu taré
[superkaka]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:41:11
Je te comprend ORKBLANC bienvenue au club des fou
ORKBLANC
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:44:26
Hé ben,c'est vrai,pas mal des forumeux ici sont des chrosome dans la vie réelle,surtout killerjuju,qui est mi-chrosome,mi-kevin
tehofil
Niveau 6
01 juillet 2008 à 15:12:42
Une goutte d'eau sale dans un océan de fraicheur vidéoludique ? Non, une goutte d'eau sale dans un dans le petit flacon de la meilleure scène !!! La goutte devient significative et fait déborder le vase !!!
KaLasH_94
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:01:05
Merde moi aussi depuis hier je me tape des bars en disant Mr fée
stepper
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:47:18
parfois les petites soeur disent:" C'était une fille araignée pas un garçon araignée ! " elles parlent sûrement des plafonniers ...
Ou sinon une phrase qui m'a bien fait marrer c'est quand un chrôsome armé chirurgien m'a vu et a dit:" Scalpel, SCALPEL !!!"