Alors, il y a 3 icônes quand on appuie sur start...et à la fin du niveau j'ai trouvé 4 petites sœurs...déjà, c'est assez étrange :D mais le pire, quand j'arrive à la fin du niveau, ils me disent que j'ai pas trouvé toutes les petites sœurs de ce niveau...Quelqu'un c'est ce qu'il faut faire svp...
[superkaka]
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:01:19
bug ?
iki-lash-nikov
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:16:49
je sais pas...et si il existe des codes, sachez que je ne les utilise pas...espérons que quelqu'un sache...
Moi je pensais à un truc, mais je suis pas sur...faut-il tuer tout les protecteurs qui se balade dans la carte ?
Monsieur-Yeti
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:20:06
Non.J'ai fini le jeu sans nécessairement tuer tous les Big daddy. je me suis contenté de ceux qui avainent une petite soeur. Des fois, si tu les suis, ils vont en chercher une.
iki-lash-nikov
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:45:49
personne ne sait ? car il me le dit toujours -_-'
Sinon, a la fin du jeu, il y a moyen de revenir en arrière ou pas ? Fin, c'est un peu comme dans gta ou on peut chercher les pigeons/paquets caché à la fin du jeu ou non ? merci d'avance
G-u-1-g-u-1
Niveau 2
19 juin 2008 à 00:35:13
A la fin du jeu prévois une sauvegarde avant le dénouement. De toute façon on t'avertira par radio que tu ne pourras pas revenir en arrière. Mais oui sinon tu pourras revisiter Rapture (à l'aide de ta sauvegarde car après le dénouement tu reviendras au menu principal).
NeoAgemo
Niveau 1
15 juillet 2008 à 18:54:57
C'est un bug! C'est expliqué dans d'autre topic aussi.
Zakhiel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:01:08
PUTAIN !! Y'a une fonction qui s'appel RECHERCHER bordel à queue...
Putain c'est pas compliqué de faire une recherche avant de chier un topic à la con !!
tolevau
Niveau 24
18 juillet 2008 à 14:06:43
En fait il y a bien 4 petites soeurs à sauver mais on n'est officiellement pas censé en trouver plus de trois. Enfin c'était pas prévu par les concepteurs je pense. C'est pour ça qu'on te dit que tu les as pas toutes sauvées car t'as pas le nombre exact. Mais c'est pas handicapant vu que si tu les sauves t'auras dans tous les cas la bonne fin.