CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat pc : bioshock va-t-il tourner?

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
18 juin 2008 à 23:16:52

ok

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:24:05

Si sa peux être utile j'ai moi aussi vista sur une config quasi-identique (Proc E8400, 2Go de ram, 8800 GTS, asus P5E) et Vista tourne super bien. Si tu ne fis que jouer, surfer sur le net et écouter de la musique je te le conseil vivement, tu n'auras aucun problèmes. Après je ne suis pas un expère en informatique, donc si tu compte faire des trucs plus "poussé" c'est a toi de voir. Mais franchement Vuista n'est pas si mal qu'on le dit, surtout pour le jeu grace a sa compatibilité Dx 10. Se serait bête de brider tes futurs jeux a cause de Direct X, surtout que tu a une bonne config !

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:10:03

ok merci du conseil... ta carte mère est un peu plus puissante que la mienne il me semble mais ça reste quasi identique c'est vrai... tu as également la version familial premium 32bits?

RedoPsy91
RedoPsy91
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:42:40

mais ta guele biensur que ton matos fera tourner ce jeu et en hyper high.non mais franchement mais tu le fais expres pour faire emmerder le monde ?

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:53:09

Assez étrange comme réaction RedoPsy91. En même temps quand tu met ~1000€ dans un pc t'as pas vraiment envi de faire de bourde, donc je vois pas ou sa question est déplacée.
Sinon j'ai vista 64bits version Familiale Premium. Enfin bon, je ne sais même pas quelles sont les différences entre 32 et 64 bits, mais je te garantie que si tu te contente de jouer, écouter de la musique, regarder des DivX et surfer sur le net Vista te conviendra parfaitement. Beaucoup de monde critique cet OS mais les premiers a l'avoir fait sont des types hyper callés en informatique, donc forcément ce qui les gène eux, nous le voyons assez rarement en jouant ou sur le net. Biensur après sa beaucoup de monde dénigre Vista parce que sa fait très g33k "oui je dit que vista est a chié donc je suis un pro de l'informatique !!!"
enfin bon, même si Vista est plus lent que XP c'est tout de même plus intéréssant de bénéficier de DX 10 avec Vista que de voir ta page d'accueille internet s'ouvrir plus vite de 2 centième de secondes avec XP....
Pour en revenir a Bioshock qui était ta première question je le fait tourner en very high, donc tu devrais pouvoir faire de même avec ta config.

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:17:47

ok...

comme je fais un peu d'info et que ce serait con que certains de mes logiciels ne fonctionnent pas sous 64bits, je pense me prendre la version SP1 OEM 32bits...

quant-à ton commentaire RedoPsy91, relis l'intro de
trance-genik et réfléchis-y : j'ai pas du grizby plein les poches, alr me gourrer d'OS avec une config pareille, il faut avouer que ce serait un peu con tt de mm.. après je pense bien que j'arrive à faire tourner bioshock à fond, mais pas forcément en 1680 vois-tu... alr tes coms on s'en passe (le jour où tu t'achèteras un nouveau PC tu comprendras p-e)

La vidéo du moment