CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche FPS glauque

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:30:08

Quand à Half life, il est clair que le premier surpasse de loin le 2e, aussi bien au niveau du gameplay que de l'ambiance générale.
Le second volet à complètement détruit l'univers de Half life en montrant tout simplement trop d'éléments au joueurs rendant la mythologie du jeu trop précises et finalement clichée.

A mon avis ils auraient du faire un nouveau jeu au lieu de faire une suite.

Il reste qu'il est néanmoins clair que Half life 2 reste, même à ce jour, l'un des meilleurs doom-like qui soit.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:39:23

Bah moi je conseil Stalker à personne ...
Je peux comprendre que vous l'appréciez mais faut un peu d'esprit contradictoire :-)))

dacj66
dacj66
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:48:44

Merci pour cette déferlante de titre ca m'aide pas mal jericho ma l'air pas mal (même s'il ne correspond pas à ce que je recherche je vais quand même le tester).

Stalker est à part excelent unique (ambiance, bande son, effet, graphisme il inspire une certaine solitude et l'ambiance autour des feux et vraiment agréable)mais bon faut aimé ca dépend des gens,

half life aussi me plait énormément C'EST LE FPS ca se passe de comentaire (half life 2 déja beaucoup moins bien du point de vue de l'histoire et de la mythologie),

bioshock et un monstre sur les décors la mythologie Rapture les petites soeur et les protecteurs (et les ennemis à moitié zombifié mais quand même humain)fait qu'on s'attache au personnages et à l'environnement.

F.E.A.R lui son point fort c'est les apparitions et les scenes très cinématographique comme lorsqu'on est dans l'ascenseur et qu'il s'arrete a tous les étages, qu'un ascenseur chute juste devant nous et j'en passe.

Doom 3 l'ambiance glauque le diable, les inscriptions, les zombies, les trippes et le sang, et les ennemis qui vous surprennent sont ce que je recherche mais en beaucoup moins bourrin il faudrait que je sois plus vulnérable et que je me sente mal à l'aise (comme ce qu'on ressent avec les petites soeur lorsqu'on les tuent).

Je sais que je suis exigent mais bon on ne sais jamais peut être qu'un jeu de ce genre existe.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:59:47

Ah tiens t'avais essayé Prey ?

zizotope
zizotope
Niveau 21
15 juin 2008 à 16:00:34

Fear j'ai bein aimé, mais contrairement a son titre il ne fait pas peur (d'ailleur les parasites de la radio nous prévienne qui va se passer un truc paranormal donc adieu l'effet de surprise)
Et ce que je lui reproche c'st qu'on traverse 3 batiments avant de tomber sur 2 pauvres ennemis, moi j'ai eu l'impression d'y etre spectateur.

dacj66
dacj66
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:50:52

Prey m'a l'air pas mal même si je pense que ca n'est pas tout à fait ce que je recherche mais je vais quand même télécharger la démo pour tester.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:49:19

Prey je l'ai fini et c'était pas mal du tout. Pas une révolution mais un bon jeu.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:18:28

Sinon, je sais pas si quelqu'un en a parlé mais il y a Dead space, mais il est pas encore sortit.
Il a l'air bien glauque, asez flippant la seule chose c'es que ce n'est pas un FPS mais un TPS. Regarde les vidéos, ça vaut le coup d'oeil.

hariko
hariko
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:59:14

condemned criminal origins

xnabox
xnabox
Niveau 5
15 juin 2008 à 22:59:44

et ce bon vieux Daïkatana ? ^^

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
15 juin 2008 à 23:27:44

condemned sans hesitation dedans y a une histoire et la tu flippes

doom 3 les emplacement des ennemis sont trops previsibles et c est bourrin

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 juin 2008 à 10:10:41

Dead Space je kiff la vidéo vraiment pas mal, Daïkatana un peu vieux, et Condemned je télécharge de suite la démo.
Merci encore de me donner autant de titre ca m'aide pas mal

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:32:20

moi j'atten Alone in the dark sur 360 :)
c'est pas un fps mais ca allere bien :)))

LarryGoIIade
LarryGoIIade
Niveau 5
16 juin 2008 à 13:47:37

A mort condemned. Je l'ai essayé et je l'ai trouvé vraiment BIDON ! Les ennemis sont cons, yen a pas beaucoup, tu vois rien c'est tout noir, Bande son j'aime pas (yen a pas lol), fait pas peur du tout, mais le pire c'est que quand tu fous une peche aux ennemis ils meurent direct alors que tu peux t'acharner sur eux à la clé anglaise qui est beaucoup plus lente ils s'en foutent. En même temps j'ai pas joué longtemps mais bon... j'ai pas voulu insister

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:37:09

Condemned c'est un genre très appart, on aime ou on aime pas. C'est le trip d'y jouer très tard dans le noir, le son très fort. Perso j'aime bien.

Par contre pour dead space, si mes souvenirs sont bon c'est prévu que pour octobre maleuresement.

LarryGoIIade
LarryGoIIade
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:51:27

Oui dead space prévu pour halloween donc dans longtemps :(

Condemned je sais pas mais franchement je vois pas pourquoi tout le monde aime. En fait c'est l'ambiance que je trouve nulle je penses.Je connais plein de gens qui flippent devant condemned, alors que moi non, par contre je connais personne qui flippe devant bioshock alors que moi oui (en hard je parles). Mais dans bioshock c'est l'ambiance que je trouve flippante, alors que condemned, bof, en plus les coups de poings mortels ca gache TOUT. Pas besoin de se faire chier à trouver une arme puisuqe le poing est trop bon, meilleur que les armes.
Enfin bon ce que j'en penses moi...

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:48:23

A vrai dire, moi je trouve pas bioshock flippant du tout, mis a part peut être en hard contre les big daddy ^^.

Après condemned, moi j'ai le deux, et aparament toi t'as aussi joué au deux. J'avoue je l'ai pas trouvé très flippant, je crois que ce que j'ai aimé c'est plus l'ultra violence du jeu. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'une fois que tu l'as fini, tu ne recommences pas l'aventure. Mais en difficile ce jeu est aussi bien simpa.

Mais sérieusement dans un jeu flippant ou opressant, il faut vraiment pousser la difficulté, jouer a condemned/bioshock/doom en facile ça perd un peu de son charme. Surtout que dans bioshock si tu te mets en difficile, tu es constamment en train de rechercher des munitions et grace à ça, tu découvres vraiment la ville de Rapture.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:57:14

bon ben aller la france :o))

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:39:52
  1. [BenjiFantasy] Voir le profil de [BenjiFantasy]
  2. Posté le 14 juin 2008 à 22:07:31 Avertir un modérateur
  3. Ce que je reproche à Stalker :

- Il a mis énormément de temps à sortir entre son annonce et sa date de sortie.
- Il est pas beau, les textures sont fades et pas agréables.
- La maniabilité est mal fichue et la difficulté mal dosée.
- On s'ennuie à mourir, les missions se ressemblent toutes et la difficulté grandissante complétée par les précédents soucis font qu'on est vite dégouté.

-oui trop long a sortir :)
-après crysis c'est le jeu le plus :ok:
pour ca il faut des mods !!!!! aet après c'est une bombe époustouflante de graphisme !! je te jure !
http://stalker.filefront.t.com/screenshots/File/78200/4
http://stalker.filefront.t.com/screenshots/File/80082/3
http://stalker.filefront.t.com/screenshots/File/80082/8

-maniabilité très bonne je trouve :( difficulté dur au début faut vite se chopper une combinaison...
-on ne s'ennuit pas la trame est trop bien !! avec la centrale de tchernobyl a la fin !!!

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:58:13

GG mec le beau Spoiler que voilà, y'en a qui tuent pour moins que ça ...

Beh moi Stalker je l'ai trouvé décevant comme pas possible. En plus l'interface est affreuse et pas agréable ...

La vidéo du moment