CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gro gro gro gro probleme

kingston9201
kingston9201
Niveau 3
11 juin 2008 à 14:45:23

Mon ordi est pa assez puissant pour jouer a Bioshock !!!! je sais pa koi faire !
(achetez 1 carte graphique ..... ?)
car kan je l'installe g du son mai j'ai pa de graphismes !! sa me fait des trai et des carrés ki bouge !! c chelou !!
AIDEZ MOI S.V.¨P
:snif2:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:46:56

S'il te plait essayes d'écrire correctement.

Pour ton problème donne nous ta configuration de façon précise.

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
13 juin 2008 à 03:51:41

J'ai la response a ta question !!! Ces tres simple ta pas besoin de te acheter un carte graphique ni rien ta juste a te acheter

UNE 360

riper623
riper623
Niveau 5
13 juin 2008 à 09:19:20

franchement la meilleur solution c une xbox 360 moi je lé et jai bioshok i dechirent tous en + les jeux de pc sont sur 360 a par les jeu de rpg et stratege .moi jachete pu sur pc

anariion
anariion
Niveau 5
13 juin 2008 à 11:45:29

Slt, moi aussi j'ai un problème avec le jeu sur PC. Je viens de l'installer et lorsque je le lance après les présentations je tombe sur le menu: nouvelle partie, charger, option etc... sauf que ni mon clavier ni ma souris ne sont reconnus par le jeu, je peux juste utiliser "espace" pour quitter le jeu.
Vous avez une réponse à un tel problème (à part acheter une x-box). J'ai peut être oublié d'installer un logiciel...
Merci!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:23:34

Bah avec ma ptite GF8800 gts 512 ca passe nikel, t en trouves encore a des prix plus qu'abordables

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:52:35

Héhéhé xD
Avec ma 6800GS (même pas GT) le Jeu marche du feu de dieu, jamais de lag, de très beaux graphismes. pas besoin d'avoir de monstres, ce serait pour Crysis je dis pas mais Bioshock passe crème sur une config gentille :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:12:34

Anariion ---> faut arrêter de vouloir faire marcher ton clavier de Commodore sur ton PC...

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:01:21

ou alors achetez le jeux sur 360, pas besoin de gacher 500 euros pour faire marcher le jeu et en plus c'est de la hd :noel:

anariion
anariion
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:24:24

Zakhiel-> on en apprend tous les jours, un clavier fonctionnant avec tous les jeux récents (Crysis, Assassin's creed, Call of duty et j'en passe...) ne serait pas assez récent pout les petits sutdios de 2K ?!?!
Moi j'ai une explication moins extravagante, je dirais tout simplement qu'ils se sont pas foulés et qu'une version britannique n'est pas compatible avec les claviers français...
Maintenant, comment on fait pour jouer si on peut que commander la touche pour quitter le jeu??

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:37:38

Ah ben forcément si t'as pas la version française...
C'est comme de commander un DVD d'un pays étrangers, il peut y avoir des problèmes.

[superkaka] ---> sauf que ton raisonnement n'est point tout à fait juste... Tu peux simplement attendre 6 mois pour que la configuration requise (et même une plus avancée !) soit moitiée moins chère...
Il suffit d'être un peu intelligent...

En générale quand mon PC commence à être vraiment vieux (comme maintenant, il a 5 ans, "nouvelle" carte graphique tout de même et une barètes de ram en plus), j'attends... j'achète les jeux quelques mois plus tard quand ils sont à 10 € (vive les prix PC)... et quelques mois plus tard, les config d'il y a 8 mois beaucoup moins chères... Et j'ai une bonne poignée de jeu à faire tourner dessus, plus ceux qui continueront à bien tourner sur cette config pendant 2/3 ans si on prend le temps de l'entretenir et d'acheter une barète mémoire...
Surtout que les PC en kit sont encore moins cher que els PC tout pourri made in fnac.

La vidéo du moment