CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]1000G à 1100G

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
10 juin 2008 à 14:30:41

Bon en fait j'voulais vous dire que ce matin j'ai enfin réussi a avoir mes 1100G avec le profil a un pote (purée...)
Donc j'l'ai réussi avec une téchnique trés simple, en fait plus simple que je le penssais j'ai casiment pas utilisé de munition.
Deja commençons par le début..Téléchargez le patch sur le Xbox shop (je sais pas ce que sa donne en français) et vous avez de nouveau plasmides et tout et tout ET la possibilité de désactivé les Vita-Chambre!
ça tombe bien c'est le succes (succes qui je rapelle est de Finir le jeux en Difficile en désactivant les vita chambre) Donc vous téléchargez ceci et vous avez une petite mise a jours aprés option tout en bas une nouvelle possibilité qui est en effet de désactivé celle-ci.Donc aprés les avoirs désactivés faites une nouvelle partie en mode Difficile(Vous avez un message normalement vous avertissant que votre MAJ a marcher et qu'il y a de nouveaux plasmides dissponibles).
Donc parcourez les deux premiers niveaux (Bienvenue a Rapture et Le cabine chirurgicale) perso c'est le passage ou j'en ai le plus bavé..Il faut etre rapide, pirater toute les caméras et changer casiment tout le temps entre pistolet et clé anglaise pour pouvoir donner plus vite les coups quand les chrosomes se rapprochent.Ensuite essayez de sauvegarder le plus souvent possible (aprés les combats) et attendez vraiment d'étre dans le rouge pour utiliser les malettes de soins et les seringues d'eve.L'adam quand a lui est un peut moin important dans ces premiers niveaux (butez deux Big daddy pour en avoir asser) et n'achetez aucun plasmides.
Arrivé maintenant au trésor de néptune aller directement au jardin des glaneuses le plus proche ( il est a environ 10 minutes de la batisphére) puis achetez "Leurre" (a 60 d'adam) comme plasmide ceci fais vous avez casiment fini le jeux utilisez çe plasmide casiment tout le temps pour fuir plus vite les combats.
Achetez égallement Rage , puis au fur et a mesure du jeux achetez "Nuée d'insectes" et "Piège à Vortex" en tout vous en aurez pour 180 d'adam achetez aussi un emplacement (a 80d'adam je crois)(vous n'avez qu'a tuer deux Big daddy et sauvez les petites soeur pour avoir le cadeau de Tenenbaum et bien sur le plasmide Gardien)
Voila moi je l'ai fini comme ça juste pour la fin (où on se transforme en Big daddy) vous ne devriez pas trop avoir de probléme mais se fichu Boss de fin..Lui par contre il a été chiant mais avec toutes les munitions éconimisées c'est plus facile =)

Bonne chance

en espérant pouvoir vous aider

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:07:40

Donc si j'ai bien compris, tu nous proposes, de rater les 3/4 du jeu, de passer à coté de tous les enregistrements, de ne pas sauver les petites sœurs (donc pas d'adam), de fuir à chaque combat.
En plus tu m'a l'aire super bon (boss de fin dur ?) et tu spoil

t'es un bon toi !!!

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:51:14

Exact! Sauf que tu sais, commencer le jeux en difficile c'est assez rare (j'ai pas dit que sa existait pas) En parlant d'un spoil, moi je dirai plutot un bide!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:56:34

j'ai commencé le jeu en difficile avec tous les big daddy et l'obligation de ne pas utiliser les vita-chambes
(à la sortie du jeu, donc je crève, je reprend ma dernière save)
Je n'ai JAMAIS fuit un seul combat et j'ai joué comme ca par amour de Bioshock, pas pour les 100G (je dois refinir le jeu aujourd'hui pour avoir ces 100 G là en plus MDR)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:24:22

fallais dl la mise a jours...
Mais bon aprés moi je donnes ma méthode utilisée surement que vous en aviez d'autre mais bon faire les Big daddy moi j'y suis pas arrivé

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:25:01

DL la mise a jour à la sortie du jeu ? t'es un petit malin toi MDR
Sinon pour le jeu comme ca, utilise autre chose que tes muscles, le jeu recel de technique meurtrière !!!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:06:38

il y a des techniquessimples pour descendre les big daddies, comme l'arbalète

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:39:05

ha ouais le mec :noel:
Comment tu fais au début quand t'as pas l'arbalette?
tu les butent pas?
technique con parce que si tu fais pas gaffeet que pendant une fusillade tu lui tire dessus bah c'est ton passe pour le chargement X_x

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:00:19

les gas si on ne meure jamais esque ca compte ou pour avoir le succes faut t'il OBLIGATOIREMENT desactivé les vita chambre

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
29 juin 2008 à 18:08:49

les gas si on ne meure jamais esque ca compte ou pour avoir le succes faut t'il OBLIGATOIREMENT desactivé les vita chambre

REPONDER VITE !!!!

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:27:06

Faut les désactiver :(

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:13:51

des le debut ? si je les desactive au tresor de neptune j'aurai le succes quand meme ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:27:02

non. :(

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:49:54

et ta mi combien de temps pour finir le jeu avec cette technique???

pour les big daddy tu utilise le plasmidequi attire les cameras vers celui auquel ta lance le plasmide comme ca toutes les cameras sont detruites et le big daddy aussi ou alors ya juste a le finir :oui: :ok:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:14:22

up

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
11 juillet 2008 à 21:37:21

Ha bon?jamais regarder si ça marchais avec les Big daddy et sinon avec cette technique j'ai dus mettre a peux prés 20H (je crois...) plus vite que la premiére fois
j'vérifirai l'heure

tonio_29
tonio_29
Niveau 5
13 juillet 2008 à 19:24:52

bah moi j'ai fini le jeu en difficile en désactivant les vita-chambres en trouvant tous les journaux audio en tuant les protecteurs accompagnés de petite soeur (par contre pour plus de pouvoir je les ai tuées) et en récoltant tous les fortifiants. Par contre je sauvegardait automatiquement avant chaque protecteurs ^^ voilà ma recette.

pliskou
pliskou
Niveau 1
14 juillet 2008 à 01:43:25

salut
J ai fais la meme chose, en hard et en les sauvant toute, mais j ai pas eu le succes secret a 100G
de plus j arrive pas a a voir le succes chercheur confirme, qqun peut me dire quoi faire svp

pliskou
pliskou
Niveau 1
14 juillet 2008 à 01:47:40

petite astuce ca peut aider : une fois que vous mettez le costume de big dady , n allez pas pas affronter atlas tout de suite, vous pouvez revenir prendre le metro et faire toute les photos que vous voulez ou chercher des enregistrements dans tout les niveaux, personnes ne vous attaquera dans cete tenue.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:45:36

oui mais ya des moments ou on peu pas revenir pour chercher les enregistrement comme la ou il y a le noyau qui saute :ok:

La vidéo du moment