Bon en fait j'voulais vous dire que ce matin j'ai enfin réussi a avoir mes 1100G avec le profil a un pote (purée...)
Donc j'l'ai réussi avec une téchnique trés simple, en fait plus simple que je le penssais j'ai casiment pas utilisé de munition.
Deja commençons par le début..Téléchargez le patch sur le Xbox shop (je sais pas ce que sa donne en français) et vous avez de nouveau plasmides et tout et tout ET la possibilité de désactivé les Vita-Chambre!
ça tombe bien c'est le succes (succes qui je rapelle est de Finir le jeux en Difficile en désactivant les vita chambre) Donc vous téléchargez ceci et vous avez une petite mise a jours aprés option tout en bas une nouvelle possibilité qui est en effet de désactivé celle-ci.Donc aprés les avoirs désactivés faites une nouvelle partie en mode Difficile(Vous avez un message normalement vous avertissant que votre MAJ a marcher et qu'il y a de nouveaux plasmides dissponibles).
Donc parcourez les deux premiers niveaux (Bienvenue a Rapture et Le cabine chirurgicale) perso c'est le passage ou j'en ai le plus bavé..Il faut etre rapide, pirater toute les caméras et changer casiment tout le temps entre pistolet et clé anglaise pour pouvoir donner plus vite les coups quand les chrosomes se rapprochent.Ensuite essayez de sauvegarder le plus souvent possible (aprés les combats) et attendez vraiment d'étre dans le rouge pour utiliser les malettes de soins et les seringues d'eve.L'adam quand a lui est un peut moin important dans ces premiers niveaux (butez deux Big daddy pour en avoir asser) et n'achetez aucun plasmides.
Arrivé maintenant au trésor de néptune aller directement au jardin des glaneuses le plus proche ( il est a environ 10 minutes de la batisphére) puis achetez "Leurre" (a 60 d'adam) comme plasmide ceci fais vous avez casiment fini le jeux utilisez çe plasmide casiment tout le temps pour fuir plus vite les combats.
Achetez égallement Rage , puis au fur et a mesure du jeux achetez "Nuée d'insectes" et "Piège à Vortex" en tout vous en aurez pour 180 d'adam achetez aussi un emplacement (a 80d'adam je crois)(vous n'avez qu'a tuer deux Big daddy et sauvez les petites soeur pour avoir le cadeau de Tenenbaum et bien sur le plasmide Gardien)
Voila moi je l'ai fini comme ça juste pour la fin (où on se transforme en Big daddy) vous ne devriez pas trop avoir de probléme mais se fichu Boss de fin..Lui par contre il a été chiant mais avec toutes les munitions éconimisées c'est plus facile =)
Bonne chance
en espérant pouvoir vous aider