CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film amateur sur Bioshock

Arachneus
Arachneus
Niveau 6
10 juin 2008 à 13:08:05

Salut a tous !

Alors voilà, j'ai fait un petit film amateur sur l'univers de Bioshock.

Bon, on avait pas trop de moyens, mais on a fait ce qu'on a pu !

N'hesiter pas à donner votre avis et vos critiques, MERCI !

http://www.dailymotion.com/video/x56ij6_bioshock_videogames

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
10 juin 2008 à 13:35:47

Oui amateur

=)

Sinon heu j'ai pas bien compris le raprochement avec Bioshock

On aurait dit un film d'horreur des années 50 ou un film policier

superballl
superballl
Niveau 20
10 juin 2008 à 13:42:41

"Sinon heu j'ai pas bien compris le raprochement avec Bioshock"

Heu tu es sur de jouer au jeu ? Le plasmide, la musique, le style des déco, les lieux, l'Adam, le masque...

Sinon je trouve ce film amateur sympatoche, ça reprends bien le jeu moi je pense ^^

Bravo, peu de moyen mais bien réussi.

[OnTheRun]
[OnTheRun]
Niveau 2
10 juin 2008 à 13:47:57

Joli petit court-métrage bien dans l'esprit du jeu. Cependant et ce n'est pas négatif comme remarque, on ne retrouve pas la même l'ambiance "souterraine" je dirais. Mais tout y est. Vraiment bien. :)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
10 juin 2008 à 13:58:28

"Heu tu es sur de jouer au jeu ? Le plasmide, la musique, le style des déco, les lieux, l'Adam, le masque... "

^^

Oui j'suis sur mais bon heu ok c'est amateur mais bon le plasmide (l'éléctricité) a chaque fois qu'on en prend on a mal au crane? =O
Les lieux: une maison et puis les égouts...heuu laisse moi douter que c'est pas les endroits les plus visités dans Bioshock
Le masque: ... ^o)
La musique: xD bah on peut avoir ca dans un film d'horreur =P ou dans un polar
Le style: Idem

mais bon c'est un peut trop court

On m'a demander de faire une critique? Moi je dis que ce qui est mal on peut en dire du bien mais bon je préfére leurs dire comme ça ils savent au moin.Je dis pas que c'est nul mais heu attend si tu dis "woaw C cool jador tp génial j'kiff" alors qu'il y a des choses a revoir c'est bien mais c'est pas forcement honnête

[OnTheRun]
[OnTheRun]
Niveau 2
10 juin 2008 à 14:15:24

je ne sais pas si tu as remarqué Tsk05neow mais au début du jeu, quand ton personnage s'injecte le plasmide électricité et il a quand même perdu connaissance et ce n'est pas forcément redeveable à la chute qu'il a fait.

A savoir aussi que pour un film amateur, une maison et puis des égouts pour représenter un espace clos, c'est suffisant, ils n'avaient pas forcément une ville sous-marine sous la main.

Le masque, bon, c'est vraiment un détail à la con, on le voit pas tant que ça et il n'est pas sujet au reproche.

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
10 juin 2008 à 14:32:09

Chacun son truk...Aprés je sais pas si un habitant de rapture prend pour la premiére fois un plasmide aprés s'étre installé et attend qu'il y ait une émeute pour s'en injecter..
=O

(oui je sais bien qu'au début du jeux il morfle)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:59:26

pas mal !
j'aime bien l'idée de la "beyond the sea" et le sadisme du mec qui recherche l'ADAM .
bravo !

Arachneus
Arachneus
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:16:05

Merci pour vos avis !

Alors en effet, on avait pas de ville sous marine a notre disposition !
LoL

Mais on a cherché les endroits les plus apropriés.

Le "quartier residentiel" à été choisi pour sa tapisserie datant des années 50-60, ce qui correspondait.
La cave et la chaufferie on été choisi pour leur tuyauterie.

Pour la reactions du Chrosome au debut du film, il faut savoir qu'en cas de guerre civile dans une ville sous marine, il est normal de vouloir se preparé à se defendre, d'où le fait qu'il prenne des plasmides.

Malheureusement, lors ce que l'on prend trop de plasmides (que se soit la premiere fois ou pas) on risque de gros problèmes, d'où les mots de tête, l'evanouissement, la defiguration et la folie.

Le masque est une reference au multiple masque que l'on voit sur les chrosomes au cours du jeu.

les musiques sont des musiques du jeu, sauf Beyond The Sea, mais elle est dans un trailer.

La durée du film est a mon avis convenable.

Encore une fois, merci pour vos avis, et vos encouragements !

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:01:26

Hey c'est pas mal du tout ! Plein de bonnes idées ! :)
Et pourtant je suis difficile mais là je trouve que c'est très bien :ok:

A quand la suite :-))) ?

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:56:27

Beyound the sea elle est dans le jeux quand on rentre dans le phare au début =).
"Pour la reactions du Chrosome"

j'suis pas un Chrosome!!! xDDDD (nan j'dec.)

" la defiguration "

J'éspére que tu parle de la moustache du type a la fin, si c'est le cas c'est vrai que c'est choquant =O

Perso j'aurai pas vu ça comme ça.

Vous auriez dus au début montrer Rapture en construisant une ville avec des légot que vous fouttez dans un aquarium aprés la caméra se rapproche (de l'aquarium donc indirectement de rapture) et la c'est tout noir et on arrive dans la piéce (un peu moin éclairée!)
Pour éviter l'effet Lego d'une ville heu Légo faut filmer de nuit avec une petite lumiére ;)

Voila =P

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:21:43

Je trouve que c'est du bon boulot :bravo:
c'est vraie que l'acteur n'etait pas a fond dedan si vous voyer ce que je veu dire :)
mais sinon ca faix vraiment Halloween c'est bien fait

Arachneus
Arachneus
Niveau 6
11 juin 2008 à 02:28:55

Construire une ville réaliste en lego prend enormement de temps, ce que nous n'avions pas !

De plus, pour arriver a filmer comme tu le dit, il faut soit une toute petite camera, soit un enorme aquarium !

Or nous n'avons ni l'un, ni l'autre !

Mais l'idée en elle même est bonne !

Pas sur de l'effet de rendu par contre !

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
11 juin 2008 à 06:49:29

j'aimerai bien voir Rapture en lego dans un aquaruim :)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
11 juin 2008 à 10:23:36

Heu en utilisant des Legode couleurs assez sombre (Noir, Gris, Beige et pourquoi pas rouge) on peut enlever l'effet Lego...On avait deja fais un Star Wars avec mon cousin en s'aidant des Lego.
Mais bon oui ça prenderai trop de temps de construire ça =p

Aprés vous etiez peut etre présser =O

nasback
nasback
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:18:56

tsk05neow, fait ce qu'ils ont fait, et on en reparle ! Je sais, c'est prévisible, tu vas me dire "on m'a demandé mon avis, je le donne" mais tu sais, donner son avis, ce n'est pas non plus une carte blanche pour démolir le travail des gens... Je pense que tu peux critiquer, mais tu aurais pu être plus indulgent, à mon humble avis biensur (rapture en légo...oui...)...J'ai trouvé ce CM pas mal du tout pour ma part ! :-)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:11:49

haha mais quel video tu a le sens de l'humour toi !! tu m'interresse ! alors prend sa petit et ne m'oublie surtout pas !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--'
:noel:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:33:43

Retourne sur le Forum de GTAIV thematrix :noel:

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
12 juin 2008 à 03:44:20

Wow moi je dit vraiment :bravo: ses super bien Fait j'adort serieusement !! Je vais montré a tout les fans de notre jeux préférer Bioshock :-)

Elle est sur youtube ??? si oui donne moi le lien ou si non je peut la metre pour toi :bravo: J'adort ! prend mon msn

daren_g-unit@hotmail.com

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:02:07

magnifique un futur cineaste bon avec pas beaucoup de moyens c'est deja jolie alors avec beaucoup de moyen sa doit etre extra continue a nous faire rever !!! :ok:

La vidéo du moment