Bon comme vous l'avez surement vu dans les news, un Bioshock 3 serait DÉJÀ dans les cartons...
En tout cas c'est ce que la production aimerait, après on ne sait même pas si les développeurs de Bioshock eux mêmes sont au courant de la chose...
Personnellement ça m'attriste beaucoup.
Déjà faire une suite à Bioshock je trouve ça TRÈS risqué. Personnellement je n'attends pas Bioshock 2 avec une folle impatience. Au mieux les développeurs caseront quelques trucs qu'ils n'avaient pas réussis à implémenter dans le premier, mais ce second volet aura à mon avis un arrière goût d'Add-on...
Faire un Bioshock 2, surtout à une date de sortie aussi proche que celle du 1, c'est prendre le risque de faire tout juste une copie du premier jeu. C'est ce qui risque d'arriver.
Donc déjà Bioshock 2 ne s'annonce pas très bien sur différents points :
-il risque de trahir son ainé sur un plan scénaristique.
-le risque qu'il n'y ai pas de vrais nouveautés hormis des détails comme de nouveaux plasmides ou de nouvelles armes, mais ce n'est pas ce que j'appel une nouveauté.
-le risque d'être tout simplement au niveau du scénario, de la mise en scène, moins bon que le premier ! Après tout on les connait déjà les événements qui se sont passés à Rapture. L'intérêt du jeu justement c'est de s'imaginer le passé glorieux de la cité a travers les ruines fumantes que l'on parcours !
Bref on risque d'être fatalement très déçus par le 2
Mais faire un 3 ! Comme ça plouf ! On annonce un 3... Mais là c'est vraiment n'importe quoi...
Pire, je soupçonne Take Two de pousser les développeurs à une production aussi intensive.
Hors, quand on connait les développeurs de Bioshock, on SAIT qu'ils leur faut du temps pour faire un bon jeu...
Par exemple, il y a !5 ans! d'écart entre la sortie de leur jeux System Shock et System Shock 2 !
Et la production de Bioshock a bien du durer plus de 4 ans aussi !
En bref, je me demande ce qu'ils foutent chez Take Two les mecs !
Ils ont fumés quoi à votre avis ??